Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lancement d'Il Gioco Internazionale.


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Pour plus de rebondissements et de suspense, on ne peut pas pronostiquer le deuxième de ligue1 plutot que le premier ? Ce championnat est déjà joué :ermm:

 

 

Bien vu ! au pire on peut le faire pour la prochaine journée sinon ?

Non, car l'écart de point possible a la deuxième journée est minime, on aura une pléiade de club a égalité.

De plus, on pronostic le vainqueur final, ce paris sera le seul a revenir sur les 5 championnat. Ceci dit l'idée n'est pas mauvaise et je la prendrais en compte pour les autres championnat. ;)

:huh:

Ca sert à rien sur les autres championnats, aucune équipe n'est sûre de terminer première..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas très souvent mais je suis souvent présent sur le forum que je suis avec attention. Ce jeu est intéressant, je suis vraiment conquis par le concept! :nikel: et c'est avec un grand plaisir et beaucoup d'enthousiasme que j'y participe si vous permettez... Allez jme lance:

 

Vainqueur de ligue 1: PSG

Dernier de ligue 1: Troyes

But de Zlatan: 2

Evian 1-0 Bordeaux

But encaissé par Bastia: 1

Nombre de points pris par Marseille: 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que nous avions élaboré une liste de 22 participants et je suis désolé pour ceux qui ne sont pas pris en compte, mais nous avons vraiment choisi les membres qui sont le plus souvent sur le forum pour pas avoir des joueurs qui jouent une fois de temps en temps.

 

Donc je reposte cette liste et malheureusement les paris des membres non inscrits sur cette liste ne seront pris en compte:

 

-p-h08

-Piazzola

-Damien

-Nathy

-guith33

-srbija

-B4TISTA

-Il Mago

-SANGOKU

-ForzaMilito

-NEPTUNE

-Fano56

-Kroutch

-Sky-Inter

-Benamata.

-Mathii44

-Black&Blue-83

-Oxyred

-Nerazzurri Per La Vita

-BiscioneNerazzurro

-Neroblu14

-JOK3R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un ou deux membres supplémentaire veulent participer d'ici la reprise des championnats pourquoi pas les acceptez après tout.

S'ils donne des garanties de présence, et qu'ils viennent pronostiqué pourquoi refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de compte Goku' ne fait plus partit de la liste... si quelqu'un veut prendre sa place... :phear::bigrin: (blague off)

 

Bon cette fois si je vous laisserais prendre de l'avance parce que sinon je vais très vite m'ennuyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun paris n'était en rapport avec le match d'hier :phear:

 

De toute façon c'est surement une journée d'essai, nous pensions commencer réellement le jeu lors du week end de Serie A pour rester en rapport avec le site.

 

Donc d'ici la nous allons peaufiner le jeu, notamment sur l'attribution des points, et diversifier les paris.

 

Si jamais mes pronos pour le champion de france et le relégué ne seront pris en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...