Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lancement d'Il Gioco Internazionale.


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Mauvaise nouvelle, le jeu ne commencera probablement pas finalement, en tout cas pas avec moi aux commandes.

 

J'étais très enthousiaste sur ce projet, mais du changement dans ma vie personnelle et professionnelle font que je n'aurais finalement pas le temps de m'occuper de ce jeu en plus du boulot que je fais déjà dans la rédaction.

 

Désolé d'avoir fait espérer dans le vide mais je pouvais pas prévoir l'imprévu. Si quelqu'un est chaud pour prendre le concept et s'en occuper intégralement je lui laisse volontiers les commandes, sinon on stoppe tout.

 

Par contre je garderai juste le concept du bâton que je lancerai lors du premier match officiel de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tenter de reprendre tant le concept me plait beaucoup, le soucis c'est que je suis pas sur de pouvoir assurer tout seul vu que je suis pas sur des études que je ferais l'année prochaine xD.

 

Par contre, je veux bien aider, ou alors reprendre le jeu a plusieurs avec une bonne organisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila, si Il Mago a besoin d'aide, ou si d'autre veulent bien participer :)

Avec une bonne séparation des taches sa passera crème :nikel:

 

Par contre, je veux bien quelques renseignement sur le "poste" a pourvoir. En gros je m'imagine 4 boulot : Mise en place des règles, mise en places des défis, décompte des point et un peu de flicage disons...

 

C'est ton jeu, tu voyais les choses comment P-H?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme l'a dit P-h08 je pense reprendre "son jeu", et je ne dirais pas non s'il y a quelques volontaires comme "Guith33" pour m'aider.

 

Pour ce qui est des "paris", se seront les mêmes que P-h08 avait proposé, maintenant il faudrait se mettre d'accord si vous voulez que ça soit sur tous les championnats ou juste sur la Serie A.

 

Pour les règles il ne devrait pas y en avoir beaucoup, juste posté ses pronos avant le débuts du premier pronos sans éditer son poste (hein Il Mago :phear: ) une fois que le premier match aura commencé.

 

Il faudra se mettre d'accord également sur le nombre de points attribué pour chaque pronos, mais on le fera en temps voulu.

 

Pour pouvoir changer ses pronos il faudra envoyé un message a un autre membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours volontaire :)

 

Je suppose que Ph t'a envoyé les modalités du jeu, donc t'a une brève idée du fonctionnement du jeu et surtout de la répartition des taches?

 

Personnellement, j'ai peur que le faire sur tout les championnats d'europe pose des problèmes, deux notamment :

- Ca risque de rendre le jeu brouillon

- Et va falloir s'entendre sur les championnats en question (Personellement, le championnat grec ne passionne pas du tout, alors que d'autre peut être beaucoup plus). Ca risque de créer des désavantage régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...