Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Lancement d'Il Gioco Internazionale.


p-h08

Messages recommandés

Vu le nombre de personnes intéressées, je vais donc lancer comme promis un nouveau jeu sur le forum qui s'appellera donc: Il Gioco Internazionale !

 

Le jeu serait basé sur le football en général avec chaque semaine des pronostics divers et variés sur les résultats, les buteurs, les classements etc... Chaque bonne réponse rapporterait des points et un classement serait établi (du basique quoi). Je donnerai plus de détails dans les heures qui viennent, mais pour vous donner un exemple des questions qu'il y'a aura dans le jeu:

 

-Quel résultat pour Juventus-Udinese: 1,N,2 ? (1 point)

 

-A quel minute le score va-t-il être ouvert lors du match Liverpool-MU (choisir une tranche de 10 minutes (0-10 ; 10-20, etc...) (3 points)

 

-Quelle équipe se classera cinquième de la Liga après la journée de ce week-end ? (2 points)

 

-Serie A: choisissez un joueur, s'il marque un but ce week-end vous marquerez 3 points. Attention, interdiction de choisir un des 10 meilleurs buteurs du championnat.

 

-Giroud, Remy, Gameiro: combien de ces joueurs vont marquer ce week-end: 0,1,2 ou 3 (2 points)

 

-Choisissez un match de la 20ème journée de Serie A, le nombre de buts inscrits dans ce match vous rapportera autant de points.

 

ETC...

 

C'est juste un échantillon d'exemples, ce seront donc des pronostics divers et variés sur les grands championnats européens.

 

 

Je lance donc les inscriptions officielles, mais pour le bon déroulement du jeu, je serai assez sélectif sur les participants:

 

-Je ne souhaite que des personnes qui s'engageront à être présents régulièrement (enfin dans la mesure du possible évidemment), si c'est pour jouer 2 semaines et ne plus donner signe de vie après ou si c'est pour pronostiquer 1 fois sur 4, c'est pas la peine.

 

-Je souhaite des personnes un minimum actives, je n'exclurai pas les gens qui veulent juste jouer sans participer aux autres topics, mais bon le but c'est de s'amuser entre nous, pas seulement de poster ses pronos et se barrer, vu qu'il y'aura peut-être des autres petits défis en parallèle au jeu de base.

 

-Je n'ai pas encore décidé d'un nombre limite d'inscrits au cas où ça aurait plus de succès que prévu, on verra bien.

 

 

Le jeu commencera au début de la saison 2012-2013, quand les premiers championnats recommenceront.

Je posterai aussi un règlement de base mais qui pourra être modifié selon vos propositions.

 

En espérant que y'aura autant d'enthousiasme que lorsque j'ai lancé l'idée y'a quelques mois.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Je postule! J'envoi CV et lettre de motivation? :D.

 

Juste une question, les défis seront choisis comment?

 

Est - ce toi qui les choisis arbitrairement, ou est - ce qu'on pourra, par exemple, poser un défi X a un adversaire Y, genre une question pour voler des points, toussa?

 

Je t'avoue que la première solution est vraiment la plus simple et surement la plus rigoureuse^^, mais comme ta du réfléchir au truc un bon moment, je demande^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je postule! J'envoi CV et lettre de motivation? :D.

 

Juste une question, les défis seront choisis comment?

 

Est - ce toi qui les choisis arbitrairement, ou est - ce qu'on pourra, par exemple, poser un défi X a un adversaire Y, genre une question pour voler des points, toussa?

 

Je t'avoue que la première solution est vraiment la plus simple et surement la plus rigoureuse^^, mais comme ta du réfléchir au truc un bon moment, je demande^^

 

J'ai des idées, mais j'ai rien décidé encore. Tout le monde pourra proposer ses idées, on a du temps pour en discuter avant que ça commence. Faut pas non plus que ce soit trop compliqué sinon ce sera vite le bordel.

 

Pour le moment je vois déjà combien on va être à peu près et ensuite on parlera des règles etc...

 

En parallèle je trouverai aussi marrant de lancer un truc qui n'a rien à voir avec le jeu mais sur lequel on pourrait faire des paris ou autres: un jeu sur le principe du "bâton de Nasazzi" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A2ton_de_Nasazzi ), j'ai vu ce truc sur plein de forums et j'ai trouvé ça marrant de suivre l'itinéraire de notre bâton, qui partirait évidemment de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...