Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lancement d'Il Gioco Internazionale.


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Cette question m'intrigue vu que certain championnat on déjà repris :g: ..

 

Le nombre total de but inscrit sur les 5 championnats lors de la première journée :

 

 

Petite suggestion au passage, je sais plus combien de membre participe au jeu pour cette première édition mais je me disais qu'un système de Serie A, Serie B serait sympa.

 

En clair si on est une vingtaine à jouer, les 3/4 derniers en fin de saison sont relégués en Serie B. Et à la fin de l'année les éventuels nouveaux participants partiront de Serie B. Piquante cette petite idée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai relancé pas mal de membre qui était partant pour faire partie du jeu et quel'on voit quasiment pas, voir jamais.

Puis j'ai envoyer quelque message à d'autre membre pour voir s'ils étaient intéresser.

 

tifosii, et donc Vruchty seront donc en liste des la journée suivante. :nikel:

Edit: soledad nouveau joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...