Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lancement d'Il Gioco Internazionale.


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Y'a pas de modalités à la base, j'avais décidé de la base du jeu, le reste vous avez carte blanche.

Perso j'avais prévu d'en discuter avec les participants avant de commencer, après vous faites comme vous le sentez.

 

Moi je garde juste le principe du bâton de Nasazzi, et je mettrai à jour son chemin au fur et à mesure. Il commencera lors du premier match officiel de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Comme prévu, je compte aider Il Mago dans sa tache, n'ayant pas l'habitude d'organiser sur ce forum, soyez indulgent :)

 

Oui, le jeu sera lancé et il est actuellement en préparation, ta "candidature" a été prise en compte, cependant en fonction du nombre de personne, on se réservera peut etre le droit de faire une selection pour limiter au maximum le nombre de joueur qui serais juste de passage.

On cherche a créer un groupe de participant qui fréquente habituellement le forum ;)

 

Sinon, je relance les inscriptions, celle ci sont toujours ouverte ;). Et si les anciens inscrit souhaite se désinscrire dite le :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des 22 participants au jeu, désolé pour les "recalés" due a une limite de participants. Comme je l'ai expliqué, on préfère s'assurer d'avoir un nombre restreint de participants habituel pour éviter toute participation "fantomatique" ;)

 

-p-h08

-Piazzola

-Damien

-Nathy

-guith33

-srbija

-B4TISTA

-Il Mago

-SANGOKU

-ForzaMilito

-NEPTUNE

-Fano56

-Kroutch

-Sky-Inter

-Benamata.

-Mathii44

-Black&Blue-83

-Oxyred

-Nerazzurri Per La Vita

-BiscioneNerazzurro

-Neroblu14

-JOK3R

 

Les paris se réaliseront sur les 5 championnats majeur européen : la Premier League, la Liga, la Serie A, la Bundesliga, et notre bonne vielle Ligue 1 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme vous le savez, la ligue 1 commence ce vendredi, il est donc temps de lancer ce nouveau jeu!

 

Cependant, afin d'avoir un jeu qui ressemble vraiment a un jeu, le début de la ligue 1 servira de test. Cela permettra d'affiner les paris et de mieux évaluer le montant des points.

 

Premier paris: le vainqueur et bon dernier de la ligue1 a la dernière journé (10 points par réponse juste)

Combien Zlatan marquera de but (2 point)

le score du match ETG/Bordeaux (5 points)

le nombre de but encaissés par Bastia (3 point)

Et le nombre de point pris par Marseille lors de cette première journée. (3 points aussi)

 

Lors de ce test, vos points seront comptabilisé mais la base, elle, pourra évoluer lors des prochaines journée si celle ci est disproportionnée par rapport a la difficultés des paris.

De plus les paris eux non plus ne sont pas fixe, et pourrons évoluer aux grès des journée.

 

Je tiendrais a jour un classement sous format excel que vous pourrez consulter sur demande^^

 

Bon jeu a vous tous et que le meilleur gagne! :bigrin:

 

Vainqueur de ligue 1 : PSG

Dernier de ligue 1 : Reims

 

But de Zlatan : 2

 

ETG 0 / Bordeaux 2

 

But encaissé par Bastia :1

 

Nombre de points pris par Marseille : 0.

 

Essayez de présenter vos paris avec un minimum de clarté, vous avez jusqu'au coup d'envoi du match de vendredi pour parier :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "vainqueur" et "dernier" c'est bien sur que pour la première journée?

 

Vainqueur de ligue 1: PSG

Dernier de ligue 1: Troyes

But de Zlatan: 1

Evian 0-1 Bordeaux

But encaissé par Bastia: 0

Nombre de points pris par Marseille: 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, pour les vainqueur et dernier de la ligue 1, c'est ceux a la fin de saison. A la première journée il y'aura un max d'ex aequo, ce qui n'aurait aucun sens, désolé^^

Vous pouvez toujours éditer jusqu'à vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de rebondissements et de suspense, on ne peut pas pronostiquer le deuxième de ligue1 plutot que le premier ? Ce championnat est déjà joué :ermm:

 

 

Bien vu ! au pire on peut le faire pour la prochaine journée sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de rebondissements et de suspense, on ne peut pas pronostiquer le deuxième de ligue1 plutot que le premier ? Ce championnat est déjà joué :ermm:

 

 

Bien vu ! au pire on peut le faire pour la prochaine journée sinon ?

Non, car l'écart de point possible a la deuxième journée est minime, on aura une pléiade de club a égalité.

De plus, on pronostic le vainqueur final, ce paris sera le seul a revenir sur les 5 championnat. Ceci dit l'idée n'est pas mauvaise et je la prendrais en compte pour les autres championnat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...