Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Quarts de Finale


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Le match le plus dégueulasse de l'Euro 2012 et je pèse mes mots quand je dis sa.

Vous pouvez critiquer toutes les petites nations mais au moins elles ont du coeur car la France à part avoir une génération de tocard qui ne pensent qu'à leur gueule ils ne font rien sur le terrain.

 

Aujourdhui on a du mal à se retrouver dans cette équipe car ne donne pas leur tripe sur le terrain malgré le talent qu'elle est supposée avoir (Jiracek pour la Rep Tchéque et Samaras pour la Grece par exemple sont des joueurs moyens mais regarder la debauche d'énergie qu'il donne sur le terrain).

Qu'une seule chose à faire: Dégagez tous les branleurs de l'EDF à commencer par Nasri et Ben Arfa. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, on a perdu.

Alors les joueurs sont des analphabêtes ( à ma connaissance on demande pas aux joueurs de faire en plus de leurs carrières une thèse en philosophie ), ce sont des racailles multi-millionnaires mal éduquées, c'est pour ça qu'il ne représente pas bien notre pays ( parce que rien ne les y rattache ), etc... C'est un scandale de réagir comme ça, une réaction digne de la France du 6 février 1934

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 matchs je dois avouer que je ne vois plus l'Espagne gagner cet Euro...

 

Moi malheureusement si parce que cette Espagne ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle qui a gagné la CdM: le 95% des matchs gagnés à l'arrache 1-0 ou match nul (l'Irlande étant l'exception mais bon c'était l'équipe la plus faible de la compétition).

 

Et comme d'autres, je tiens à mentionner Lloris, c'est un gardien exceptionnel! Les 2 sorties dans les pieds qu'il fait, même si Torres est hors-jeu au final, sont parfaites. Cabaye je connaissais pas spécialement mais j'apprécie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas le même avis que toi Nathy.

 

L'Espagne est fortement handicapée par les absences de Puyol et Villa. Si ces deux là auraient été de la fête je ne pense pas que le titre leur échaperait. Le côté droit est mort avec la calamité Arbeloa. L'axe Ramos-Piqué est beaucoup moins fort que l'axe Puyol-Piqué et en attaque malgré toute sa bonne volonté Fabregas ne sied pas à cette position. Je ne parlerai bien évidemment pas de la poupée Torres...

 

Perso en tant que grand fan des azzurri j'espère que le titre sera nôtre mais si ce n'est pas l'Italie je préfère voir l'Espagne car j'apprécie beaucoup de joueurs de la Roja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que j'aurai honte de supporter cette équipe de tié-car, ils s'en fouttent mais complet du maillot qu'ils ne mouillent même plus, préférant faire les caïds derrière le terrain.. la HONTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri quel pauvre type. Qu'il aille se pendre avec les Benzema, Ben Harfa & co et cette génération de merdeux. Ils ont un melon pas possible qui a besoin d'être dégonflé.

 

Tu ferais jouer des joueurs de Ligue 1 à la place le résultat serait peut être identique mais au moins ils se bougeraient le cul.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ut-donne/293603

 

:facepalm: :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA PROBABILE FORMAZIONE — ITALIA (4-3-1-2): Buffon; Abate, Barzagli, Bonucci, Balzaretti; Marchisio, Pirlo, De Rossi; Montolivo; Balotelli, Cassano.

 

D'après la Gazzetta, Montolivo en trequartista. :facepalm:

Une 3/5/2 aurait été préférable pour laisser le moins d'espace lors des contres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rossi peut reculer d'un cran dans certaines situations, cela peut se transformer en 3-5-2, mais ça va demander beaucoup d'efforts pour Abate et Balzaretti pour faire des va et viens, surtout qu'il faudra une intelligence de placement pour économiser ses efforts, on change pas de schéma subitement, faut avoir beaucoup d'assurance, avec Bonucci en plus...

J'aurais aimé un Nocerino pour faire du pressing sur Gerrard/Parker, qui sont la seule solution pour relancer, même en 4-4-2, avec les latéraux faisant attention aux ailiers pour les contres, ça peut être intéressant, mais je préfère le 3-5-2.

 

J'aurais aimé ça: Buffon - Bonucci, De Rossi, Barzagli - Maggio, Motta, Pirlo, Nocerino, Balzaretti - Cassano, Balotelli

 

Motta devant la défense, Pirlo un cran au dessus en électron libre, Nocerino en pointe du triangle pour presser, répondre au défi physique et apporter le danger pour ses frappes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super déçu de la prestation de la France face à une Espagne largement prenable dans ce tournoi.

Déçu qu'ils aient l'air satisfait d'eux-même. Quand je lis Blanc dire que les joueurs ont tout donné je suis sidéré.

Quand on regarde l'EDF jouer on se fait trop chier. Hier soir je me suis presque autant fait chier qu'en regardant France Roumanie en 2008.

 

Aucune envie, aucune combativité, aucune conviction, aucun orgueil, rien sinon du vent.

Et franchement cette composition d'équipe à 2 Francs c'était quoi ? On aurait cru la compo de Puel lors de la demi finale retour OL-Bayern en 2010: aucune ambition, aucune envie de créer du jeu, aucune envie de passer.

 

Si les joueurs ont été nuls, Blanc l'a été tout autant.

 

Je donnerai des points positifs à Lloris qui a encore montré que c'était un très bon gardien. A Ribéry qui s'est époumé à courir dans la vide et à centrer pour des joueurs qui n'étaient pas là. Cabaye aura montré de bonnes choses et Debuchy aussi dans l'ensemble.

Benzema a le bénéfice du doute vu qu'il passait son temps à descendre chercher les ballons étant donné que personne d'autre ne le faisait. Du coup plus personne en attaque à qui faire la passe.

Déçu de ne pas avoir vu Valbuena jouer, ça aurait été certainement mieux que l'autre boufon de Menez.

 

Le reste c'est de la daube, Nasri en tête. Je comprends pas qu'on laisse des gars comme ça jouer en sélection. Ils n'ont aucun amour du maillot. Vu comment ils ont été minables, j'aurai préféré que la Suède passe, eux au moins ils ont montré de l'orgueil sur le dernier match et qu'ils avaient une paire de **** dans leur short.

 

Bref l'EDF sera au moins championne d'Europe pour une chose: laisser des messages sur tweeter et insulter les journalistes.

Merci à eux d'avoir, une fois encore, donné une belle image de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on se serait cru à un match du Barça au Nou Camp :nikel:

 

La France a foirée dans le sens où elle a eu peur de l'adversaire et, avec un peu de bonne volonté aurait vraiment pu les inquiéter :aie:

 

Franchement, je trouve que Blanc, Ok très sympathique, mais il faudrait un entraineur qui ose prendre des risques... xD

 

Rien que le fait de voir comment il a couvert Nasri ce matin.... :facepalm:

 

Sinon, si on arrive à se qualifier, je crois que ça va ch*er face à l'Allemagne :bigrin:

 

Pour moi, la Finale est déjà toute tracée: Espagne - Allemagne avec l'Allemagne vainqueur invaincu depuis les Qualifs: 10 M 10 V au premier tour: 3M 3V et ici, ils sont parti pour aller jusqu'au bout :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rossi, ca rentrais, c'était le but de l'euro. quelle frappe

 

Balotelli :facepalm:

 

Beau match pour l'instant, ca déroule bien du coté italien, ils ont eu deux trois ballon de but, mais balotelli était la xD

Les anglais sont bien présent défensivement, mais sont a la ramasse offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très agréable à suivre entre deux équipes qui ont envies de jouer et qui se sont montré dangereuses malgré une domination italienne. Les anglais sont néanmoins solides et dangereux en contre. Il y a un bon état d'esprit général.

 

Mais par contre Balotelli qu'il aille se cacher ce pauvre abruti, le mec en cas il sert à rien il joue trop décontracté du slip c'est pas possible .. Dire que certains ici regrettent encore qu'il ne soit plus à l'Inter :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo est trop au dessus, impressionnant de technicité, le nombre de galettes qu'il a mis ce soir l'est tout autant.

 

J'espère qu'on regrettera pas toutes les occasions ratées, en tout cas l'équipe a plus que bien répondu présente au défi physique imposé par les anglais, c'était ma plus grosse crainte avant le match.

 

Cassano est trop peu tranchant et foire beaucoup d'actions, j'aimerais voir Giovinco au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Di Natale aurait été vraiment préférable en fin de rencontre, le problème avec ce genre de joueur, c'est qu'il faut vraiment des milieux avec un gros pressing capable de distiller de bons ballons en profondeur, c'est là où ce joueur excelle car il est inattendu à chaque fois, difficile de le faire débuter, on l'a vu contre l'Irlande.

En tout cas, Montolivo et Abate ont réalisé une très bonne performance, je n'avais pas vu le premier cité aussi bon dans une grande rencontre depuis..... 3 ans ? :phear:

 

Je ne 'avais pas vu les 25 premières minutes de la seconde période, c'est quoi ces occasions ratées. :facepalm:

 

Sinon, l'Angleterre se défonce pas de soucis, mais sérieusement, elle ne propose absolument rien, aucune intelligence tactique, ça profite juste de la fatigue adverse, leurs coups sont mal joués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamanti doit arrêter de se projeter vers l'avant dès qu'il a la balle, ses centres sont inutiles...

 

En tout cas, si l'Italie se qualifie, physiquement ça sera difficile contre l'Allemagne..

 

Maggio suspendu pour la prochaine rencontre, il est rentré depuis 7 minutes. :facepalm:

Il me fait peur, je le vois dans le coin en train de se replacer en permanence..

Quelle rencontre de Pirlo...

Balotelli commence à montrer des signes d'individualisme, belle frappe tout de même, faut écarter Mario, faut écarter sur les latéraux..

Poteau sur un centre-tir de Diamanti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...