Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Quarts de Finale


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne première mi-temps des allemands, mais j'ai l'impression qu'ils recherchent trop le style au détriment de l'efficacité, ça devrait déjà faire 3-0 normalement. M'enfin bon, il reste une mi-temps pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation des grecs :o

 

But de Samaras.

 

 

Ca a pas duré longtemps, but de Khedira, belle reprise.

 

 

MIROSLAAAAAAAAAAAAAAAAAAV KLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wub: :wub:

 

Et de 4, Reus, quelle mine xD

 

 

Oh non vla l'autre... :phear:

 

Entrée de Götze aussi B)

 

 

Pénalty pour la grèce, main de Boateng. Salpingidis transforme, 4-2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Portugal c'était médiocre avec seulement une bonne gestion du milieu, mais offensivement c'était le contraire.

Les Pays-bas, ehhhh, tu connais les raisons.

Contre les Danois, ils ont aussi galéré, je trouve que cette année que l'Allemagne est vachement surcotée dans le domaine technique, on est très loin de ce qu'ils avaient proposé en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir contre une équipe avec des joueurs d'un autre calibre.

 

Ils sont sortis avec 9 points de la poule de la mort et ont fait pété le verrou grec sans trop forcer, il te faut quoi d'autres comme preuve pour montrer que la Mannshaft est un gros calibre ? xD

 

C'est moins flamboyant en effet qu'en 2010 mais le résultat est le même : ils gagnent. Contre les Oranje ils ont donné une sacrée leçon de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Portugal c'était médiocre avec seulement une bonne gestion du milieu, mais offensivement c'était le contraire.

Les Pays-bas, ehhhh, tu connais les raisons.

Contre les Danois, ils ont aussi galéré, je trouve que cette année que l'Allemagne est vachement surcotée dans le domaine technique, on est très loin de ce qu'ils avaient proposé en 2010.

Ben tu voulais les voir contre des joueurs d'un autre calibre, c'est déjà fait.

 

Mais c'est vrai qu'ils ont déjà été plus impressionnants que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Pauvres Grecs, on va vous mettre en banqueroute gratuitement cette fois.» @Bild avant le match xD

 

Par contre, prendre 2 buts contre une équipe aussi faible, ça m'inquiète :g:

 

Ben deux buts à cause de Boateng. Il provoque le péno (discutable) et se laisse devancer comme une daube par Samaras ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Pauvres Grecs, on va vous mettre en banqueroute gratuitement cette fois.» @Bild avant le match xD

 

Par contre, prendre 2 buts contre une équipe aussi faible, ça m'inquiète :g:

 

Ben deux buts à cause de Boateng. Il provoque le péno (discutable) et se laisse devancer comme une daube par Samaras ..

 

Mais le seul qui pourrais le remplacer, c'est Lahm. Déséquilibrer l'équipe en changeant les 2 latéraux, c'est pas top quand t'arrive en demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me dis la même chose.

 

Il pourrait même mettre Badstuber à gauche et Hummels-Boateng dans l'axe. Ça sera toujours mieux que Boateng sur un côté qui, à l'évidence, n'est pas à l'aise sur le flanc droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Portugal c'était médiocre avec seulement une bonne gestion du milieu, mais offensivement c'était le contraire.

Les Pays-bas, ehhhh, tu connais les raisons.

Contre les Danois, ils ont aussi galéré, je trouve que cette année que l'Allemagne est vachement surcotée dans le domaine technique, on est très loin de ce qu'ils avaient proposé en 2010.

Même opinion! Ils commencent à me taper sur le système surtout avec leurs critiques virulentes envers tous les grands favoris (Espagne, Italie et France) alors que leur équipe est loin d'être flamboyante.

Vivement les 1/2 finale!

 

Je comprends pas pourquoi Low ne met pas Lahm à droite et Schmelzer (qui enchaine les grosses saison à Dortmund) sur le coté gauche.

Il l'a testé contre la Suisse. Il était catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Blanc mettrait la compo suivante :

 

LLoris

Réveillère -- Koscielny -- Rami -- Clichy

Cabaye -- M'Vila -- Malouda

Debuchy -- Benzema -- Ribéry

 

En mode mur de l'Atlantique xD. Diarra pas titulaire serait une erreur, son jeu de tête et sa présence physique sur les CPA seraient des atouts de poids face aux nains ibériques.

 

On verra bien, j'espère que les français auront juste à coeur de se vider les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la formation officielle c'est confirmé. Je sais pas ce que Blanc veut faire mais j'aime pas du tout cette compo.

 

Diarra méritait sa place après ses performances contrairement à MVila. Debuchy ailier droit alors qu'il joue jamais à ce poste... Malouda titulaire no comment..

 

Coté espagnol, pas de Torres, Fabregas jouera "attaquant" > Casillas - Arbeloa, Ramos, Piqué, Alba - Xavi, Busquets, Xabi Alonso - Silva, Iniesta - Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur stupide de laisser Xabi Alonso seul comme ça, honteux à ce niveau. Sinon, on est pas trop mal, si on fait rentrer Martin et Valbuena (Blanc préferera sans doute Menez) à la place de Debuchy et de Malouda, ça ira mieux devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mal? Aucune envie, énormément de déchet technique notamment les passes ratées, de la nonchalance, un schéma tactique inutile offensivement, quand on décide de jouer comme ça il faut des joueurs percutants pour les contres, là y'en a qu'un (Ribery) et il est pas dedans.

 

Le seul au niveau ce soir c'est Cabaye.

 

On les contient bien, c'est tout, et encore on dirait qu'ils ne forcent même pas les espagnols. Ce qui est rageant c'est qu'ils n'ont eu qu'une seule vraie occasion et elle a été au fond.

 

 

Rami et Malouda sont nullissimes. Benzema toujours pas au niveau.

 

 

Ce qui est flagrant et qui fait qu'on ne pourra jamais gagner si on continue comme ça: on a trop peur d'eux. Il faut les bouger et les pousser à la faute pour réussir à s'en sortir, pas seulement attendre une erreur mais la provoquer, ce qu'on ne fait pas du tout.

 

 

C'est dingue quand même, on ne réussit aucune passe en phase offensive, j'ai rarement vu autant de déchet dans les transmissions de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...