Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Quarts de Finale


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Un 1/4 de finale qui ressemble plus à un match amical qu'autre chose, ça en dit long.

 

On devrait tout donner vu qu'on a plus rien à perdre, mais non ça continue à marcher.

 

 

Allez hop pénalty, terminé.

 

2-0 doublé de Xabi Alonso.

 

 

Match à chier, on sort pas la petite porte alors qu'on avait rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Benzema il courrait comme un lapin face au Bayern pour presser ? :unsure:

Pourquoi il y a toujours aucune intelligence tactique dans les contres et que c'est stéréotypé ?

Blanc n'a vraiment pas construit une ossature qui aurait permis d'afficher un meilleur visage...

Il y a de sérieuses questions à se poser quant à la motivation et aux comportements des joueurs, on a trop de tête à claques.

 

Sinon, je n'ai vu que la seconde mi-temps, Llioris et Koscielny ont été très bon, Cabaye bon, Clichy, Reveillere et Debuchy potables, le reste très médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTEUX

 

Sérieux c'est une véritable purge. On a jamais été dangereux, jamais rien fait pour essayer de se sortir les doigts. Aucune motivation alors qu'on était en position d'outsiders face aux Champions du monde, c'est n'importe quoi.

 

Ces mecs là sont des analphabètes qui gagnent des millions et qui sont pas foutus de jouer au foot, au moins si Hollande fait sa tranche à 75% on gardera les vrais footeux en France. On est minables il n'y a rien à ajouter.

 

Blanc est un escroc, j'ai adoré le joueur et j'ai aimé ce qu'il a fait à Bordeaux mais sélectionneur nul. Qu'est ce que foutent encore des buses comme Mexès (même s'il était suspendu), Evra ou Malouda en EdF ? Pareil pour Rami qui est une vraie tâche depuis qu'il est à Valence. Heureusement que Koscielni était là .. Benzema invisible et on attend la 80ème pour faire rentrer Giroud. Non mais ça va pas du tout il faut vraiment un gros coup de pied au cul à l'équipe, on a un bon président de la Fédé' maintenant il faut déjà un sélectionneur.

 

Blanc n'a rien apporté en 2 ans, qu'il se casse. Si ça avait été RD toujours le sélectionneur on aurait hurlé au scandale. C'est quand même effarant d'être une équipe de tels branleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, mis à part le but, l'Espagne n'était pas dangereuse et sur nos quelques accélérations, on les sentait fébriles, malheureusement on a pas insisté.

 

Benzema qui a traversé l'Euro tel un fantôme, j'espère que le surcotage honteux de cette "génération 87" va enfin s’arrêter, parce qu'entre leurs égos, leurs individualismes, leurs mauvais caractères, et leurs perf' ridicules en Bleus, les Menez, Nasri et Ben Arfa ont vraiment fait pitié.

 

Valbuena doivent l'avoir mauvaise de ne même pas avoir eu sa chance alors que lui au moins, n'a jamais déçu en EdF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement pas eu l'impression d'assister à un 1/4 de grande compétition que je suis même pas énervé. Je suis blasé, on avait une équipe qui avait les moyens de faire bien plus que ça.

 

Y'a aucun leader dans cette équipe, personne pour tirer le groupe vers le haut ou pour donner des coups de pieds au cul.

 

On a été éliminé par l'Espagne donc c'est une sorte de logique, mais on a même pas essayé de les bousculer ou d'aller chercher quelque chose, comme si ce match était une fatalité et que le sort était joué d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami et Malouda sont nullissimes. Benzema toujours pas au niveau.

 

Pour Rami et Malouda ok mais pour Benzema je comprend pas ???

 

J'apprécie pas trop l'équipe de France en général mais j'aime certain joueur comme Karim, quesque tu veux qu'il face dans cette équipe ??

 

Le type il doit venir en milieux défensif et même des fois en défense carrément, il se sacrifie beaucoup il ne serait pas planter des buts .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Toutes les équipes qui jouent les espagnols en compétition officielle tu les vois toujours se donner à fond, même s'ils sont condamnés à prendre une taule. Non on a tout simplement pas jouer, pas essayer ..

 

Je sais pas comment on peut avoir un tel manque de motivation quand on joue la meilleure équipe du monde, qui eux se sont contentés de nous endormir quand ils ont vu qu'on opposait aucune résistance. Ils ont bien eu raison, pourquoi se faire chier et prendre des risques face à un adversaire aussi inoffensif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami et Malouda sont nullissimes. Benzema toujours pas au niveau.

 

Pour Rami et Malouda ok mais pour Benzema je comprend pas ???

 

J'apprécie pas trop l'équipe de France en général mais j'aime certain joueur comme Karim, quesque tu veux qu'il face dans cette équipe ??

 

Le type il doit venir en milieux défensif et même des fois en défense carrément, il se sacrifie beaucoup il ne serait pas planter des buts .... ;)

 

 

 

Il doit? Au contraire, à force de dézoner, impossible de trouver quelqu'un dans la surface. Le mec était partout sauf là ou il devait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire je m'en fous qu'il plante pas de but, mais ce soir il a raté toutes ses passes, il a rien proposé offensivement à part jouer à deux à l'heure avec le cul en arrière.

 

J'adore Benzema, mais il a pas été au niveau c'est un fait. Après il a pas non plus été mis dans les meilleures conditions pour briller ça c'est clair, mais y'a un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut dire que les joueurs français sont probablement la pire race des footballers de cette planète. Non seulement peu d'autres pays n'ont autant de petites ****** pourris à l'extrême et prétentieuses mais en plus ils n'ont aucun honneur et aucune honte à faire honte à leur pays. C'est incroyable de voir ça. :blink:

 

Y'a t-il qqun pour expliquer pourquoi le français a t-il cette ignoble mentalité de se foutre totalement du pays qu'il représente ? Et comment une équipe nationale a t-elle pu se permettre de faire grève pendant une coupe du monde ? Qu'est ce qu'ils ont dans le crâne ces français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativisons nos propos, ne partons pas dans des débats patriotiques de comptoirs, la question est éducative avant tout, c'est un problème de société très grave dont on se soucie, on préfère parler d'immigration et de délinquance, le beauf aime ça.

 

Puis je suis désolé, Blanc à qu'a sévir et arrêter d'être influencé par son agent pour qu'il choisisse des joueurs ou qu'il soit mis sous pression par des incompétents dans les médias qui comprennent rien au ballon.

Il a connu Jacquet, il sait ce que c'est les vraies engueulades dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lzine: Cabaye, Diarra et Clichy m'ont aussi bien plu lors de l'Euro mais c'est vrai que ça a fait du bien de revoir Ribéry a ce niveau en Bleu.

 

J'adore Benzema, mais il a pas été au niveau c'est un fait. Aprèsil a pas non plus été mis dans les meilleures conditions pour briller ça c'est clair, mais y'a un minimum.

 

Ouais, 'fin vu qu'il est sensé (j'insiste bien sur ce mot) être notre leader offensif, c'est à lui de tirer l'équipe vers le haut. Bon après, j'avoue que je ne suis pas totalement objectif vu que je ne l'aime pas trop, mais après tout le ramdam sur sa saison au Real, ses perf', sa façon de jouer et sa nonchalance lors de cet Euro m'ont vraiment agacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris, Ribéry, koscielny et Clichy au dessus du lot.

 

Benzema nul à chier comme pour les précédentes rencontres, et attitude je m'en foutiste jusque dans l'interview d'après match.

 

Laurent Blanc qui a pas de burnes comme à l'accoutumée.

 

Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri qui aurait eu une altercation avec un journaliste dans la zone mixte, ce dernier demandait juste une analyse mais Nasri ne voulait pas, il y a quelques insultes échangées, encore une belle image. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri qui aurait eu une altercation avec un journaliste dans la zone mixte, ce dernier demandait juste une analyse mais Nasri ne voulait pas, il y a quelques insultes échangées, encore une belle image. :facepalm:

 

 

Entre ça et Menez qui dit à l'arbitre d'aller se faire enculer, ça voler haut dans la tête de certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EURO avait bien débuté avec quelques rencontres moyennes malgré tout ( le groupe B notamment ), mais dès la 3éme journée, le rythme est vachement descendu avec un niveau technique bas, la pression certainement.

Pas terrible ces 3 quarts, j'ai un peu vibré après l'égalisation grecque et les tchèques m'avait plu dans leur manière de défendre, mais pas assez ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri qui aurait eu une altercation avec un journaliste dans la zone mixte, ce dernier demandait juste une analyse mais Nasri ne voulait pas, il y a quelques insultes échangées, encore une belle image. :facepalm:

Quel gros con celui-là! Je hais ce pseudo-joueur comme pas possible! Ce n'est pas normal d'avoir un melon pareil alors qu'il n'a presque jamais rien gagné: pathétique!

 

Sinon un match mais alors là au delà du chiant. Il ne maquait plus que de voir les joueurs s'arrêter et se donner des bisous en plein match tellement il n'y avait aucune envie ni adversité (à part Alba, Ribery, Clichy, Lloris et le 21 francais). Ca doit être l'un des pires matchs que j'ai vu de ma vie...

 

Après 4 matchs je dois avouer que je ne vois plus l'Espagne gagner cet Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...