Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Quarts de Finale


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

On aura rien à perdre contre l'Espagne donc j'espère qu'on fera au minimum bonne figure. Après l'Espagne n'est pas flamboyante dans cet Euro et y'a un coup à jouer, à condition de sortir un très grand match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense totalement l'inverse B&B83 xD

 

L'Espagne doit jouer la France et si elle gagne doit rencontrer le vainqueur de République Tchèque-Portugal ..

 

L'Allemagne elle doit déjà faire péter le verrou grec et après se taper l'Angleterre ou l'Italie qui ont également des défenses en béton armé et qui peuvent faire la différence devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grèce a déjà réalisé un super Euro 2012 et perdre contre les allemands ne seraient pas honteux donc ils vont se donner à fond pour réaliser l'exploit de 2004 et faire vibrer un peuple qui en a bien besoin. Ce match n'est pas seulement du foot mais c'est aussi un match géopolitique après les dernières déclarations. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi, il y a une différence entres faire vibrer un peuple pendant un mois et un groupe social qui se reconnait dans un club pendant tout une saison.

Je regarde l'EURO et le foot en général pour des émotions, pas pour du beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas se mettre à quatre pattes quand même pour le plaisir du consommateur..

 

Je ne dis pas ça.

Mais je ne vais pas non plus me réjouir qu'ils soient là, et encore moins je voudrais les voir aller loin tout simplement parce qu'ils sont les plus nuls (mais on a toujours pitié des nuls).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on va avoir des surprises pendant les quarts. Je vois bien les tchèques emmerder les portugais, idem pour les grecs face à l'Allemagne. Je préfère ne pas me prononcer pour le moment quant à mes pronostics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en revient au soucis initial : pourquoi Blanc n'a pris que 3 DC ? :facepalm:

 

Mais bon vu la qualité des français à ce poste j'avoue que c'est compliqué d'en trouver d'un niveau digne .. Car bon depuis 2,3 ans c'est pas trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ black&blue-83 : Blanc aurait pu prendre M'biwa (pas sûr de l'orthographe) qui est bon et qui n'aurait causé de problème à personne. Après c'est sûr que les DC ne se bousculent pas au portillon...

 

Sinon De Rossi n'est pas suspendu pour les quarts ?

 

 

Et mon petit pronostic perso :

Portugal

Allemagne

France

Italie

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...