Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Quarts de Finale


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois les anglais passé, ils ont vraiment gaspillé trop doccase les ritals ils vont sen mordre les doigts... Di natale en aurais mis au moins un au fond... En tout cas agreablement surpris du niveau de jeux des italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est que Hart fait le kéké pour déconcentrer les joueurs, Pirlo arrive et lui met une panenka c'est juste énorme xD. Par contre A.Cole c'était prévisible à 100km, qu'il a mal tiré ..

 

Mérité pour l'Italie malgré un une belle opposition, l'Angleterre a pas eu les moyens de faire la différence devant. Le plus beau match de l'Euro jusqu'à présent. Dorénavant j'espère que les Italiens vont batailler contre l'Allemagne comme il se doit, ils ont les moyens mais n'auront pas la fraicheur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ce fut tendu, déjà que je suis pas supporter de l'Italie, je retenais ma respiration pendant les pénalty x)

 

Ce fut un beau match, très beau même, de la tension, du respect (pas comme ces raleuses espanoles), les deux équipes y croyais jusqu'au bout, elle m'ont fait rever, c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CI SIAMO!!! :bigrin:

 

Sacrée paire de palle Pirlo pour tenter cette panenka alors que nous étions à ce moment en désavantage. :debile1:

 

Place aux allemands avec un nouveau gros match en perspective, physiquement on risque d'être trop juste après la débauche d'énergie affichée ce soir et le temps de récupération en moins comparé à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, l'Angleterre ne s'est battue qu'avec son courage, c'était creux techniquement, je suis en train de me demander si Hodgson n'a juste pas servi à mettre les 11 sur le feuille..

 

Les plus pour les italiens: Pirlo, Baragli, De Rossi

 

Les trois ont été parfaits, impressionnant...

 

Sinon, j'ai une question concernant Montolivo, ça faisait combien de temps qu'il avait pas livré une perf pareille ?

Les gestes qu'il faisait avec une justesse et une classe, dommage pour son pénalty, le Milan peut vraiment faire un bonne affaire.

Bonucci a été très bon il a fermé la bouche de beaucoup de personnes dont moi.

 

Pirlo se présente comme le meilleur joueur de la compétition avec Gomez voire Iniesta pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les Anglais ont pas eu les conditions parfaites pour se préparer à l'Euro entre le changement de sélectionneur et tous les forfaits .. Ils ont joué avec le coeur et ça a failli leur réussir à défaut d'être brillant (voir médiocre).

 

Ceux qui se sont illustrés sont les défenseurs, ça veut tout dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se sont illustrés sont les défenseurs, ça veut tout dire ..

 

Illustrés, tu veux dire faire don de leurs corps en tant que cible mouvante?^^

 

Pour moi, le meilleur anglais a été Gerrard, tout ses coup de pieds arrêté était millimetré, et il a été présent autant offensivement que défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité pour l'Italie malgré un une belle opposition,

T'es sérieux? :laugh:

 

Quelle pauvreté en face, ils n'ont rien montré, ont tout misé sur la défense alors qu'ils ont des cake derrière. Heureusement qu'on a vendangé comme pas permis parce que ça aurait du faire 4-0 facile.

 

GRANDE ITALIA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala Pirlo....Simplement ennorme. Je commence vraiment à regretter qu'on l'ai pas voulu le reprendre l'été passé. Mais qui aurait pu savoir qu'il en avait sous la semelle? Bref c'est amplement merité cette qualif.

 

Le titre de MVP se jouera entre Gomez, Iniesta, Ronaldo et Pirlo à mon avis. Ils ont du gagner 2 fois chacun ce prix en 4 matchs.

 

pour le moment l'équipe type de l'euro pour moi c'est:

Iniesta ------- Gomez --------Ronaldo

 

Schweinsteiger---Pirlo------X.Alonso

 

Contrao---Pepe---------Hummels--- Lahm

 

Buffon

 

Mais je ne vois pas de bon arrière droit dans cette compétition contrairement aux arrières gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais ça me fait quand même un peu chier de ne voir aucun Interiste dans cette Squadra ..

 

J'adore des joueurs comme Nocerino,Pirlo ou encore Buffon mais j'aurais aimer qu'on est par exemple notre Pazzo ou encore Poli dans cette équipe.

 

Bref en tout cas je suis très content de cette victoire qui est amplement mérité pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins parfaitement ton affirmation, j'en ai même honte, on me taxe parfois de faire du protectionnisme identitaire lorsque je souhaite une équipe avec une majorité italienne, moi ça me fait de la peine quand on traite notre société comme des mondialistes sans âme avec l'hypocrisie culturelle qui va avec ( Bien que Moratti est parait-il honnête de ce point de vue ) ou encore, qu'on ne représente pas l'Italie quand on joue les compétitions européennes, un homme en est mort par ailleurs suite à une violente altercation le 22 mai.

 

Alors, certes, je ne suis pas naïf et je sais passer outre malgré ça, mais ça me touche quand même.

Quand je pense qu'en 2002 pour exemple on était laaargement représenté, et c'était pareil lors de toutes les précédentes compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mériter pour l'Italie clairement, ça aurait été dur de sortir aux tirs au but.

Faut relativiser la possession de balle qui à largement été supérieur à l'Italie car en face ils arrivent pas à garder la balle 20 secondes c'est assez incroyable pour une sélection.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...