Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Quarts de Finale


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

2 jaunes = suspension, c'est étrange que Motta ne soit pas suspendu xD

 

De Rossi n'a eu qu'un jaune face à l'Irlande.

 

Oui B4 !

Les quatari n'ont plus de matchs et la finale sera retransmit sur TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be In Sport vont quand même diffuser tous les matchs qu'il reste en direct, mais ils seront également diffusés sur TF1 et M6.

 

R.Tchèque-Portugal & France-Espagne sur TF1.

Allemagne-Grèce & Italie-Angleterre sur M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a pris un contre les Espagnols aussi je crois .. Mais il n'est pas suspendu :nikel:

 

Pas selon le site officiel: http://www.uefa.com/uefaeuro/season=2012/m...tics/index.html

 

(Descends > Effectif italien > De Rossi > Colonne "YC" pour Yellow Card)

 

Edit: Et Motta n'a pris qu'un seul jaune également, contre la Croatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le Portugal s'imposait sans grande difficulté étant donné qu'ils montent en puissance au fil des matchs et que la République Tchèque ne m'a pas impressionné surtout face à la Russie (3-1). L'Allemagne dans la facilité aussi dans un duel plus politique que sportif qui va faire couler de l'encre. La France je suis mitigé, tout dépende dans quel "forme" ils attaquent le match mais surtout avec quel état d'esprit ? Si ils jouent comme face à l'Ukraine avec l'envie de marquer ils peuvent poser des problèmes à la Roja mais si ils attendent que l'Espagne pose son jeu, qu'ils atteignent 75% de possession et qu'ils trouvent des espaces grâce à leurs magnifiques joueurs comme Silva ou Iniesta c'est cuit. Il faut que Blanc s'inspire de son ami Bilic. Italie-Angleterre c'est du 50/50 même si je trouve que les anglais c'est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si il y a une surprise ce sera du côté tchèque et non grec.

 

Je pense que la Grèce peut tenir une mi-temps face à l'Allemagne mais pas plus, mais bon comme ça été dit ce sera plus un match à consonance politique qu'autre chose. Imaginez le titre de l'équipe le lendemain : "L'Allemagne sort la Grèce de l'Euro" xD.

 

France-Espagne : soit la France se donne à fond avec plus d'envie que jamais et ça peut passer car l'Espagne n'est pas au top, soit ils sont comme avant hier et vont prendre une taule.

 

Italie-Angleterre : victoire italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée parade de Cech devant C.Ronaldo même si l'arbitre avait sifflé.

 

Toujours 0-0 après 25 minutes, les tchèques se défendent vraiment bien pour le moment.

 

C.Ronaldo qui touche le poteau juste avant la mi-temps après un superbe enchainement. 0-0 à la pause.

 

Encore un poteau pour lui, cette fois sur c-f :laugh:

 

Les tchèques ont complètement disparus offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match méga ennuyeux...heureusement que c'est le Portugal qui passe sinon on aurait eu à se taper un autre match des tchèques <_<

 

Que pensez-vous de Veloso? Vous ne voyez pas qu'il pourrait nous être utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jour très intelligent, c'est un 6 qui peut effectuer beaucoup de choses pertinentes, malheureusement, depuis qu'il est à Gênes, il est terriblement irrégulier, il est dans le top 5 des irréguliers de notre championnat, on s'était intéressé à lui avant qu'il signe à Gênes il me semble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été impressionné par le latéral droit de la République Tchèque qui a super bien défendue sur CR7 malgré le but de celui-ci. Quand on voit que Van der Wiel qui coûte super cher ne savait plus trop ou il habitait à la fin du match, on pourrait quand même se renseigner sur ce joueur et analysait certaine de ces performances. Nous sommes en période de crise autant analyser le marché des bonnes affaires (il se nomme Gebresselassie) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a bien défendu et surtout il a aussi amené quelque chose offensivement, notamment un centre très dangereux sauvé par Pepe.

 

Oui on était sur les tablettes pour Veloso avant qu'il aille au Genoa, moi je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été impressionné par le latéral droit de la République Tchèque qui a super bien défendue sur CR7 malgré le but de celui-ci. Quand on voit que Van der Wiel qui coûte super cher ne savait plus trop ou il habitait à la fin du match, on pourrait quand même se renseigner sur ce joueur et analysait certaine de ces performances. Nous sommes en période de crise autant analyser le marché des bonnes affaires (il se nomme Gebresselassie) :nikel:

Et je peux t'assurer que c'était son plus mauvais match à l'Euro!

 

Je l'ai observé lors des 4 matchs qu'il a joué et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est très intéressant!

 

Il est suivi de près par Bremen et Stuttgart et il coûte 2 ME environ.

 

Veloso joue au Genoa :blink: Je ne l'ai jamais vu lorsque nous avons joué contre eux! C'est dommage pour un joueur de cette trempe. Il mérite un bien plus grand club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Veloso est a Genes depuis 2 saisons. Il est arrivé au même moment que Edouardo, après la coupe du monde. Le soucis de Veloso c'ets qu'il a pas reussi a s'integrer au groupe et qu'on ne lui fait pas confiance.

De l'epoque du Sporting j'en garde un bon souvenir et il demontre en équipe nationale qu'il est pas mauvais. D'ailleurs au Sporting il assurait le milieu de terrain avec Moutinho et j'aimais bien les voir jouer tous les deux, bien que n'étant pas supporter du Sporting mais de leur gros rival.^^

La critique tient également pour Coentrão qui demontre en équipe nationale qu'il est bon, mais c'est le même constat en club. Pas assez de confiance de ses coéquipiers en club et il rate ses matchs.

 

Sinon pour en revenir au match, ce qui m'a deplu c'est l'arrosage excessif de la pelouse. Les joueurs ont passé leur temps a glisser et cela a gaché le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est suivi de près par Bremen et Stuttgart et il coûte 2 ME environ.

 

Czech Republic defender Theodor Gebre Selassie has joined Werder Bremen on a 4-year deal... #FootballTweet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'on peut pas se baser sur les performances à Genoa. Il y a tellement de joueurs qui se sont perdu là-bas ces 2-3 dernières années (Edourdo, Ribas, Veloso, Rafinha, Constant, Von Bergen, Destro, même Ranocchia avait un petit niveau). Du coup, il peut être un coup intéressant au milieu et certainement pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...