Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Quarts de Finale


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Balotelli vraiment je l'aime pas du tout mais cela dit hier il a fait son match. Qu'un joueur rate des actions, des passes, des controles c'est une chose qui passe, mais un joueur qui à une attitude d'abruti non.

 

Hier rien à dire sur l'attitude et l'envie.

Mais bon on sait aussi qu'avec lui ça va être un feu de paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Italien mais c'est vrai que moi aussi ça m'a fait bizarre de ne pas voir d'Interistes à ce niveau. Si on avait fait une bonne saison on aurait eu sans doute plus de représentant mais là je crois qu'au stade des huitièmes y'avait simplement personnes. C'est abérant pour un club de notre niveau.

 

Mais je reste confiant. Dire qu'on ne contribue pas à la Nazionale est faux car nos jeunes de la primavera commence à y percer (Balotelli, Bonucci, Destro) et les nôtres devrait l'intégrer bientôt (Poli, Ranocchia, Longo, Faraoni). Sans parler de la nouvelle génération qui va être lancer en Serie A et B (Caldirolla, Crisetig, Bardi, Benedetti, etc.). Cette saison on a pas eu de chance car tant Ranocchia que Pazzini avaient leur place assurés jusqu'au 6 dernier mois.

 

Il évident que Stramma et nos dirigeant doivent faire quelque chose afin de laisser plus de places pour Poli et Longo en tout cas car ils ont montré de bonnes choses. Ranocchia et Pazzini ont eut beaucoup de chances cette saisons pour le faire mais ils ont pas saisis l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas le même avis que toi Nathy.

 

L'Espagne est fortement handicapée par les absences de Puyol et Villa. Si ces deux là auraient été de la fête je ne pense pas que le titre leur échaperait.

 

Ben Puyol et Villa étaient là en 2010 et même type de jeu... J'ai pas dit que le titre leur échapperait mais je l'espère sincèrement, c'était déjà dégueulasse d'avoir cette équipe championne du monde en 2010 alors pas rebelotte. Si c'est pas l'Italie, j'espère l'Allemagne qui, même si je n'aime pas, propose le plus beau jeu de ce tournoi.

 

Ce que j'adore c'est que Hart fait le kéké pour déconcentrer les joueurs, Pirlo arrive et lui met une panenka c'est juste énorme xD. Par contre A.Cole c'était prévisible à 100km, qu'il a mal tiré ..

 

Ah Cole je l'ai pas senti par contre Young totalement! Je me suis dit, vu l'élan qu'il prend, il va la mettre au-dessus et il touche la barre, pas loin ^_^

 

PFIOU mais quel match hier, ça nous a changé de la daube Espagne-France! Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi mal en regardant la Squadra (2006...) mais quelle jubilation totale lors de la délivrance!

 

On va se faire détruire par les allemands mais Forza Italia Sempre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo, Pirlo...Pirlo. Andrea Pirlo.

 

Un joueur quelconque, médiocre même, sans vision (de jeu) ni de flair...à l'image d'un certain club qui a vraiment fait parler son talent en troquant ce cher Pirlo pour un certain Drazen Brncic, et pour pas une lire de plus.

 

Désolé de déterrer ce "détail" de l'histoire, mais chaque seconde qui passe, en regardant cet extraterrestre fouler la pelouse, me fait penser à ce que notre cher club a fait et continue de faire, sans que personne ne réagisse.

 

Longue vie à ces légendes que sont (certains) joueurs qui construisent à eux seuls (ou presque) l'histoire et la valeur d'un club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ses prestations étaient pas fantasques, il était positionné en 10, Ancelotti a pafaitement saisi les capacités de l'homme.

Puis en 2001, on avait un milieu C.Zanetti/Di Biaggio au sommet de leur forme pratiquement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est certain on aurait jamais pu le savoir. En revanche pour Seedorf oui. Mais ne brassons pas les mauvais souvenirs.....je pense surtout que ce sont les supporters de l'AC qui ont plus la mort. Nous on pouvais pas le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf était très irrégulier et parfois nonchalant mais il était capable de sortir de grande performances, puis Coco était présenté comme l'un des meilleurs arrières gauches européens.

 

Je me suis renseigné sur l'époque, je ne me souvenais plus des " échanges " Domoraud et Brocchi contre Guglielminpietro et Brnčić, je l'avais totalement oublié celui-là ! xD xD

 

Heureusement qu'on fait une grande saison avec un bon mercato dans l'ensemble. ( Emre, Materazzi, Conceiçao et Toldo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ses prestations étaient pas fantasques, il était positionné en 10, Ancelotti a pafaitement saisi les capacités de l'homme.

Puis en 2001, on avait un milieu C.Zanetti/Di Biaggio au sommet de leur forme pratiquement..

 

Pirlo en face de la défense, c'est l'invention de Mazzone en fait...à cause d'un certain Roberto Baggio dans la même équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...