Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

je suis limite attristé par ce que je vois de lui ! Je l'avais dit ! Il est capable d'être héroïque sur un match où il est dans un bon jour mais clairement 90% du temps il est pas rassurant ! 

Sa dernière saison et j'espère qu'on va pas la regretter parce que là c'est vraiment chiant ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey Skriniar est fautif sur les 2 buts, mais sur le 2e but, a quel moment tu remets la balle dans l'axe, au point de penalty comme ca ?! T'as 37 ans Samir, t'es capitaine, t'es champion en titre, ce genre d'erreur c'est pas pour toi en principe ! Et sur le but annulé, du début a la fin fautif, limite laisse la sortir si tu sens que tu va être court ou que t'es pas sur de bien relancer la balle, mais la non, il sauve la balle pour éviter un corner certes, mais ne la remets pas comme ca, dans l'axe, erreur de débutant, et que dire tu tire, le gars a vieillit mais a une vitesse c'est dingue !

Vivement qu'on trouve un bon remplaçant ! Merci pour tout Handanovic, a jamais dans l'histoire de notre club, mais t'es plus que jamais proche de la fin chez nous !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit démarrer le prochain match sur le banc. Ce soir il était simplement pas présent il peut rien sur le premier but le 2eme on peut difficilement lui reprocher quelques chose mais sur tous les tirs il était statique c'est grave ... C'est un simple spectateur. Le turc aussi ne doit plus être titulaire 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour critiquer Handanovic tellement ses bourdes se multiplient 

Mais la suestion qui se pose est ce que Radu fera mieux aujourdhui ? 

C'est vrai qu si on ne lessaye pas on ne le saura pas 

Avons nous le temps aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jazzi a dit :

Il doit démarrer le prochain match sur le banc. Ce soir il était simplement pas présent il peut rien sur le premier but le 2eme on peut difficilement lui reprocher quelques chose mais sur tous les tirs il était statique c'est grave ... C'est un simple spectateur. Le turc aussi ne doit plus être titulaire 

Sur le deuxième il doit utiliser ses poings pour dégager vers l'extérieur de la surface côté latéral droit. Il fait une grossière erreur au vu de son expérience.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wahranii a dit :

Sur le deuxième il doit utiliser ses poings pour dégager vers l'extérieur de la surface côté latéral droit. Il fait une grossière erreur au vu de son expérience.

Je me suis dis la même mais il me semble que c'était encore sur un tir de Malinvoskimachinchouette et il envoie des grosses frappe ça doit pas être si évident que ça de bien repousser le ballon.

Après je cherche pas à m'excuser son match est catastrophique, il y a 2-3 tirs a ras du poteau et il bouge pas du tout ah si pardon il bouge la tête mdr

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis depuis le début de la saison, on va perdre des points de sa faute. Et ce soir ce fut le cas, alors oui Di Marco a manqué le penalty mais très clairement je sais pas lequel des deux fait une erreur plus monumentale que l'autre.

Un jeune joueur qui décide d'assumer un penalty.

Ou un gardien vétéran de la Serie A capitaine de l'équipe championne en titre qui repousse une balle en plein axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans cette liste s’il y’a bien un gardien qui m’impressionne c’est le fils Schmeichel, il progresse de plus en plus, très bon réflexe, bon sur sa ligne, bon dans les airs, bon les pieds je l’ai pas souvent vu en faire donc.

Et Oblak, malgré qu’il a connu quelques difficultés comme tout gardien . Navas aussi est bon selon moi .

Mais l’arnaque dans cette liste c’est bel et bien Ederson . 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930pas trop d'accord pour Ederson. C'est vrai qu'il a fait quelques bourdes la saison passé mais balle au pied il est vraiment incroyable pour un gardien et je crois même que c'est lui le plus à l'aise de la liste. Les contres de City partent souvent depuis ses relances incroyables.

Si y a bien une arnaque dans cette liste ce n'est nul autre que Handanovic. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

@bouba930pas trop d'accord pour Ederson. C'est vrai qu'il a fait quelques bourdes la saison passé mais balle au pied il est vraiment incroyable pour un gardien et je crois même que c'est lui le plus à l'aise de la liste. Les contres de City partent souvent depuis ses relances incroyables.

Si y a bien une arnaque dans cette liste ce n'est nul autre que Handanovic. 

 

6ccedb434eb65daeef32600a97df37a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

@bouba930pas trop d'accord pour Ederson. C'est vrai qu'il a fait quelques bourdes la saison passé mais balle au pied il est vraiment incroyable pour un gardien et je crois même que c'est lui le plus à l'aise de la liste. Les contres de City partent souvent depuis ses relances incroyables.

Si y a bien une arnaque dans cette liste ce n'est nul autre que Handanovic. 

Mai balle au pied ne fais pas tout, il est nul, j’ai regardé suffisamment de match de City pour me dire que j’aimerais pas l’avoir chez moi, sortie hasardeuse, bon dans les airs certes mais hésite beaucoup, sur sa ligne c’est moyen . 
 

Handanovic a fait son temps mais c’est pas une arnaque, il serait dans un club comme le Barca ou madrid il y’a quelques années, il aurait été numéro uno pendant de longues années, mais il s’est tapé nos années de galère mdr .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...