Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Rahim95 a dit :

Personnellement je trouve qu'il n'a plus le niveau, cette année il y'a eu beaucoup trop de tartes de sa part. 

Après faut prendre en compte qu'il a un assez gros avantage avec son jeu au pied, et c'est très important pour Conte. C'est pas un angle d'analyse très fréquent pour les gardiens, mais pour moi, tu prends un Donnarumma par exemple (ce sera pas lui hein !) Le mec sera peut être meilleur que sa ligne, mais il fera que des conneries balle au pied

Même au pied c’est pas Nueur non plus, il a lâché quelque renvoi assez catastrophique quand même

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais il est largement au dessus de beaucoup. Un gardien qui fait mumuse avec la balle, c'est ultra important pour Conte. Il a fait quelques erreurs de relance mais ça reste associé à la prise de risque. Personnellement, je pense que c'est pour cela qu'on a jamais eu droit à Radu titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kroutch a dit :

Je ne suis pas en phase avec l'analyse. Je n'aurais pas été surpris si l'arbitre avait validé le but. A un moment donné, un gardien dans cette situation, il saute et tend les bras. Là c'est même pas le cas!

Clairement, je trouve qu'Handanovic manque de sérénité en ce moment. Sur la saison complète, il faudra faire les comptes. Je suis de moins en moins rassuré.

Ce n’est pas parce qu’un gardien ne se protège pas qu’on a le droit de le bousculer. 
Samir pouvait mieux faire, je ne vois pas de la fébrilité sur le coup mais un excès de confiance cependant au point de presque pas sauter. 

J’avoue que sans la var Rizolli te valide ce but pour la Juventus.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Certes, mais Personnellement, je pense que c'est pour cela qu'on a jamais eu droit à Radu titulaire. 

Excuse-moi de te contredire, mais pour avoir regardé quelques matches du Genoa lorsque Radu jouait titulaire (pendant la longue blessure de Perin), il surclasse Handanovic et même quelques joueurs de champs balle aux pieds, notamment Dalbert, Lukaku, Alvaro Pereira, Schelotto, Biraghi, Gagliardini...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être suicidaire pour souhaiter continuer avec lui dans les buts. Franchement ça a été un très grand gardien mais ça fait quelques saisons déjà qu’il est sur le déclin, depuis le 2-3 face à la Juve en 17/18 où il est responsable sur chacun des buts.

Il cumule les erreurs grossières, les bourdes, les phases où il regarde le ballon passer sans bouger un orteil, les sorties hasardeuses pour laisser le but vide... Franchement j’en peux plus et j’ai pas envie d’avoir a l’insulter davantage pour tout ce qu’il nous a apporté par le passé.

J’en vois déjà me dire qu’il est capable de faire des arrêts de fou mais c’est pas ce qu’on lui demande. Ça m’intéresse pas un gardien qui te sort une super parade pour 3 bourdes derrière. Ce qui fait un bon joueur c’est sa régularité, qui plus est à ce poste, et de la régularité il n’y en a plus du tout. On va pas se branler sur un attaquant capable de mettre un frappe de 30m en pleine lucarne une fois tous les 10 matchs si à côté de ça il est incapable de concrétiser les occasions les plus simples.

Puis on parle pas suffisamment de l’incroyable saison de nos trois défenseurs qui le dispensent de pas mal d’erreur vu le peu de tirs qu’ils concèdent. Mais même comme ça plus personne n’est rassuré au moment où l’adversaire arme sa frappe, et ce, quelle que soit la distance... On sait qu’il peut faire une dinguerie à tout moment. Là c’est 3 erreurs énormes en autant de match, pour 5 tirs cadrés... 

Franchement, on va me trouver dur mais actuellement il n’y a pas pire gardien en Serie A, on dirait clairement un amateur.

Moi je le supporte plus et soyez sûr qu’on ira nulle part le LDC avec lui l’année prochaine. Je comprends pas qu’on ne laisse pas sa chance à Radu vu ce que Samir nous montre, ça ne peut pas être pire.

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste de gardien va être à regarder de près pour la saison prochaine. Je ne veux pas accabler Handa par rapport à tout ce qu'il a fait ces dernières années mais il faut reconnaître que depuis 2 ans c'est plus compliqué pour lui. Il est encore capable de sortir des arrêts importants mais ces derniers ne masquent pas les erreurs qu'il commet. Ses relances au pied ne sont pas des plus rassurantes non plus. Je pense qu'honnêtement il faut lui trouver un remplaçant car il serait dommage qu'il fasse une année de trop et que cela entache ses belles saisons chez nous. Il peut apporter son expérience en n°2 en conseillant le nouveau titulaire. Maintenant la question qui va se poser c'est qui pour le remplacer. Cragno? Gollini? Meret? Ou oser lancer un jeune comme Brazao que l'on a prêté?

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n’ai pas dit qu’ils doit être remplacer dès l’année prochaine  

il en a encore sous le pied , on l’a bien vu ici quand il a été impérial mais c’est vrai que parfois il a de fameux passages à vide ou quelque bourde 

sans compter ses relances longue qui sont pour l’adversaire... faut jauger au jour le jour , l’an prochain titulaire c’est certain mais faut pas avoir peur de le mettre sur le banc à certain match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le trio De Vrij, Skriniar et Bastoni sont les arbres qui cachent la forêt calciné Handanovic.

Dans le sens où la moyenne des tirs adverses se trouve à 1-2 tirs par match et que la moyenne de but encaissé en est tout autant, il est temps pour se pencher sur un gardien de qualité cet été.

Modifié par Olivier
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2021 à 02:10, Vix a dit :

Faut être suicidaire pour souhaiter continuer avec lui dans les buts. Franchement ça a été un très grand gardien mais ça fait quelques saisons déjà qu’il est sur le déclin, depuis le 2-3 face à la Juve en 17/18 où il est responsable sur chacun des buts.

Il cumule les erreurs grossières, les bourdes, les phases où il regarde le ballon passer sans bouger un orteil, les sorties hasardeuses pour laisser le but vide... Franchement j’en peux plus et j’ai pas envie d’avoir a l’insulter davantage pour tout ce qu’il nous a apporté par le passé.

J’en vois déjà me dire qu’il est capable de faire des arrêts de fou mais c’est pas ce qu’on lui demande. Ça m’intéresse pas un gardien qui te sort une super parade pour 3 bourdes derrière. Ce qui fait un bon joueur c’est sa régularité, qui plus est à ce poste, et de la régularité il n’y en a plus du tout. On va pas se branler sur un attaquant capable de mettre un frappe de 30m en pleine lucarne une fois tous les 10 matchs si à côté de ça il est incapable de concrétiser les occasions les plus simples.

Puis on parle pas suffisamment de l’incroyable saison de nos trois défenseurs qui le dispensent de pas mal d’erreur vu le peu de tirs qu’ils concèdent. Mais même comme ça plus personne n’est rassuré au moment où l’adversaire arme sa frappe, et ce, quelle que soit la distance... On sait qu’il peut faire une dinguerie à tout moment. Là c’est 3 erreurs énormes en autant de match, pour 5 tirs cadrés... 

Franchement, on va me trouver dur mais actuellement il n’y a pas pire gardien en Serie A, on dirait clairement un amateur.

Moi je le supporte plus et soyez sûr qu’on ira nulle part le LDC avec lui l’année prochaine. Je comprends pas qu’on ne laisse pas sa chance à Radu vu ce que Samir nous montre, ça ne peut pas être pire.

Handanovic fait une fin de saison 2018 2019 assez incroyable de mémoire, mais sinon je te rejoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vix a dit :

J'ai vu... Je t'avoue que j'ai été surpris sur le coup. Ça ressemble donc à ça la célébrité ?? Du coup je peux dormir tranquille, on peut d'ores et déjà considéré que j'ai réussi ma vie !! 😂

@Megabassun vieil ami te passe le bonjour !! 😂

Un frère tu veux dire 😢

Je passerai lui dire bonjour sur Twitter. 

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...