Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Sylar a dit :

Au bout d’un moment faut savoir, on lui reproche de pas bouger (moi tres souvent) et la on lui reproche de tenter une sortie (comptez les fois ou il le fait), au final hasardeuse je suis d’accord, ca n’a rien couté heureusement ce coup-ci mais oui, au moins il l’a tenté.

Je maintiens haut et fort oui faut lui accorder ça meme si c’est suicidaire, faut rester un poil objectifs les mecs.

Il l’aurait pas tenté vous l’auriez descendu de la même manière et sortant: « ce gros faisan, il sort pas… »

Oui il a baissé nettement de niveau et clairement il est temps qu’il passe la main, mais encore une fois restez objectifs

Désolé mais je trouve que ton raisonnement est foireux.

Certains lui reprochent d’être trop statique, trop sur sa ligne et de pas bouger donc si il fait l’effort de faire des sorties c’est bien, si les sorties sont foireuses bah autant qu’il reste sur sa ligne. Oui ça n’a rien couté mais c’est pas grâce à lui.

On pourrait résumer ça en une phrase: Si tu fais une chose, fais le bien sinon fais le pas.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi, sauf que ca aurait réussi on l’aurait encensé.

JE le félicite pas d’avoir foiré le truc, je reconnais le fait qu’il essaye de sortir de sa zone de confort et d’avoir tenté la chose, ce coup-ci encore une fois ca a rien couté fort heureusement, je pense que j’aurai ete moins tendre et compréhensif si c’était rentré.

Mais bon on est pas d’accord et c’est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er but : Personne au 2nd poteau (C'est aussi au gardien d'organiser sa défense)

2ème but : On peut lui pardonner le manque de visibilité, mais s'il sautait aussi vite qu'il tourne sa nuque pour regarder les ballons... 

A ce niveau lui renouveler son contrat c'est de la charité chrétienne. Vite, Onana et Radu en 2. J'ai très peur pour la suite de la saison 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du nombre de buts encaissés   :

- Liverpool : 2 tirs cadrés / 2 buts
- Napoli : 4 tirs cadrés / 1 but
- Roma : 1 tir cadré / 0 but
- Milan : 3 tirs cadrés / 2 buts
- Venezia : 3 tirs cadrés / 1 but 
- Atalanta : 6 tirs cadrés / 0 but
- Empoli : 5 tirs cadrés / 2 buts
- Juventus : 2 tirs cadrés / 1 but
- Lazio : 2 tirs cadrés / 1 but
- Torino : 3 tirs cadrés / 0 but
- Salernitana : 2 tirs cadrés / 0 but
- Cagliari : 2 tirs cadrés / 0 but
- Real : 5 tirs cadrés / 2 buts
- Roma : 1 tir cadré / 0 but
- Spezia : 4 tirs cadrés / 0 but
- Venezia : 1 tir cadré / 0 but
- Chaktar : 2 tirs cadrés / 0 but
- Napoli : 3 tirs cadrés / 2 buts
- Milan : 4 tirs cadrés / 1 but
- Sheriff : 2 tirs cadrés / 1 but
- Udinese : 5 tirs cadrés / 0 but
- Empoli : 3 tirs cadrés / 0 but
- Juventus : 4 tirs cadrés / 1 but
- Sheriff : 3 tirs cadrés / 1 but
- Lazio : 8 tirs cadrés / 3 buts
- Sassuolo : 8 tirs cadrés / 1 but
- Chaktar : 2 tirs cadrés / 0 but
- Atalanta : 5 tirs cadrés / 2 buts
- Fiorentina : 6 tirs cadrés / 1 but
- Bologne : 2 tirs cadrés / 1 but
- Real : 2 tirs cadrés / 1 but
- Sampdoria : 3 tirs cadrés / 2 buts
- Hellas Verone : 1 tir cadré / 1 but
- Genoa : 4 tirs cadrés / 0 but

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant la rencontre j'avais dit à mes potes avec qui je regardais le match que ma plus grande crainte c'était de prendre un score fleuve, parce que notre gardien était capable d'encaisser 2 buts sur 3 frappes cadrés... Il a fait mieux encore.
Même si c'est pas les pires buts encaissés et que le plus frustrant hier a été l'attaque, il y a un manque de réussite qui lui colle à la peau. En plus d'un niveau qui décline vitesse grand V, c'est devenu un vrai poissard.  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

Juste avant la rencontre j'avais dit à mes potes avec qui je regardais le match que ma plus grande crainte c'était de prendre un score fleuve, parce que notre gardien était capable d'encaisser 2 buts sur 3 frappes cadrés... Il a fait mieux encore.
Même si c'est pas les pires buts encaissés et que le plus frustrant hier a été l'attaque, il y a un manque de réussite qui lui colle à la peau. En plus d'un niveau qui décline vitesse grand V, c'est devenu un vrai poissard.  

Et un gardien poisseux on en a pas besoin maintenant 🤣

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa me fait de plus en plus penser aux gardiens que l'on voit lors des matches de jubilés ou de bienfaisances.

Il a des réflexes d'une lenteur,c'est grave (pourtant je l'aime beaucoup) mais il faut arrêter la mon garçon,finis cette saison correctement et après il faut passer à autre chose. Ce serait vraiment dommage que l'on garde une dernière image négative de toi (vu tout ce que tu nous a donnés).

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...