Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Je viens de regarder un résumé de tout les buts des coupes du monde 2002-2006-2010. Je ne me souvenais même plus qu'Handanovic avait fait la coupe du monde en Afrique du Sud ou même que la Slovénie y avait participé (vieillesse quand tu nous tiens ou alors c'est un début d'alzheimer 😅). Et j'ai vu les buts que notre portier a pris lors de cette coupe du monde et c'est pour dire qu'il a toujours goalé de la même façon depuis le début de sa carrière et que ça ne date pas d'il y a 2 ans son manque de réflexe et le bluetooth. Le seul truc c'est qu'avant,il était tellement sollicité que même un arrêt du regard passait inaperçu vu qu'il faisait 5 ou 6 parades de classe juste avant. Il faut dire que l'on concédait pas mal d'occasions quand on avait une défense très perméable dans l'époque 2012. Mais sa façon de garder les buts n'a pas changé en 12 ans.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GregButcher a dit :

Et j'ai vu les buts que notre portier a pris lors de cette coupe du monde et c'est pour dire qu'il a toujours goalé de la même façon depuis le début de sa carrière et que ça ne date pas d'il y a 2 ans son manque de réflexe et le bluetooth

C'est juste que ça la c'est du bullshit complet. Un gardien qui plonge sur tous les ballons, ça n'existe pas !

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rahim95 a dit :

C'est juste que ça la c'est du bullshit complet. Un gardien qui plonge sur tous les ballons, ça n'existe pas !

Je me doute bien qu'aucun gardien au monde ne peut plonger sur tout les ballons, c'est logique. Il y a des moments où tu as des réflexes et d'autres ou tu ne peux rien faire car le ballon va trop vite ou un joueur dévie sa trajectoire et sa te coupe sur tes appuis ou si le terrain est lourd ou si la balle fuse sur un terrain trempée. Bref,ce que je voulais dire et expliquer dans mon précédent post c'est par rapport aux critiques que prend handanovic depuis 2 saisons sur son niveau alors que même en 2010 il était au même niveau que maintenant. C'est tout. Je me suis peut-être mal exprimé tout simplement. 

Modifié par GregButcher
  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2022 à 22:14, GregButcher a dit :

Bref,ce que je voulais dire et expliquer dans mon précédent post c'est par rapport aux critiques que prend handanovic depuis 2 saisons sur son niveau alors que même en 2010 il était au même niveau que maintenant

Et après on dit que j'exagère quand je dis qu'il est pas si mauvais que ça maintenant... 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait oui, et ça a été l’objet de nombreuses prises de têtes: On sait que Handanovic n’est plus le meilleur, mais il à toujours été question de le comparer aux autres choix possibles, c’est à dire Radu et Cordaz.

Je ne vois pas l’interêt de le comparer à Neuer, Oblak ou Alisson…

Si tout le monde avait compris ça, on aurait déjà évité 9mois de « Handa j’en peux plus, il faut qu’on change »… en sachant qu’on n’aura pas mieux avant Août 2022 (et encore…).

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Autant le Scudetto l'année dernière était une vraie belle récompense pour lui pour avoir tenu la baraque depuis les années difficiles post-Triplete, autant 2 coupes en plus cette année ((voire un autre Scudetto si faux pas du Milan)) c'est vraiment mérité pour sa longévité chez nous avec un peu de palmarès pour ses dernières saisons ici. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 Courtois qui est derrière Allisson alors que le belge a sorti de très bonnes prestations en C1 (si le real est en finale il le doit beaucoup à son gardien et à Benzema). Mais c'est bien pour Handanovic,il a fait une bonne saison et espérons que la concurrence avec Onana va relever le niveau et qu'ils vont se tirer la bourre pour nous offrir de belles prestations.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

En tout cas contre nous en finale de Ligue Europa il a été très bon. En fait comme chaque gardien qui joue sa vie contre nous 😅

C’est pour ca je me rends plus compte, les matchs contre nous ca compte pas 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

C’est pour ca je me rends plus compte, les matchs contre nous ca compte pas 😜

Après Bounou vient de gagner le trophée Zamora (trophée qui récompense le gardien le plus hermétique de première division espagnole). Il fait une très bonne saison en  Espagne et est reconnu par ses pairs comme Thibaut Courtois comme un très bon gardien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

En tout cas contre nous en finale de Ligue Europa il a été très bon. En fait comme chaque gardien qui joue sa vie contre nous 😅

C'est vrai que nous avons eu droit à un Bounou d'enfer.

Statistiquement, Handanovic toujours parmi les meilleurs

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sylar a dit :

Heureux de voir que tu rejoins le bon camp 😄

Je ne rejoindrais jamais le clan de la haine. ✋🏻

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Statistiquement, Handanovic toujours parmi les meilleurs

Ouais mais c'est la défense qui fait tout tu comprends... Lui il sert juste à faire perdre des points...

ASKIP'

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...