Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Avec des stats on peut aussi prouver qu'Handanovic a Ă©tĂ© le plus gros plot cette annĂ©e, c'est incroyables que certains ne comprennent toujours pas ça đŸ€Šâ€â™‚ïž

Ça me fait tellement marrer vos arguments du style on critique les stats seulement quand ça nous arrange mais quand quelqu'un affiche des stats pour soulignĂ© sa mĂ©diocritĂ© vous faites littĂ©ralement la mĂȘme chose lol. Vous ĂȘtes entrain de crĂ©er une boucle sans fin sans mĂȘme vous rendre compte. 

Ses stats des autres saisons c'est effectivement impressionnant pour un gardien dont on dépendait SEULEMENT de lui. On était tous choqué du niveau qu'il affichait, il a malaxé tout les autres gardiens du championnat sans forcer. Mais cette année 76% pour un gardien qui a GRANDEMENT été sollicité par sa défense c'est pas folichon hein. Si cette saison on dépendait seulement de lui comme des autres années, c'est à peine s'il aurait dépassé les 50%.

 

MalgrĂ© tout je dĂ©sire vraiment le conserver sur notre banc il pourrait nous ĂȘtre prĂ©cieux. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le résumé du match face à lugano, je l'ai trouvé trÚs propre et serein dans ses interventions. AprÚs ce n'est qu'un match de reprise, on dira. 

Mais je pense que de lui avoir mis une vraie concurrence cette saison, ça va le booster et le rendre trÚs performant. Je peux me tromper mais je le vois faire une grande saison. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2022 à 07:02, Serpent-NA a dit :

MalgrĂ© tout je dĂ©sire vraiment le conserver sur notre banc il pourrait nous ĂȘtre prĂ©cieux. 

Ben pourquoi faire ?

Il est nul. C'est un plot tu nous dis... Il prend un but sur chaque tir paraßt il... Et en plus il nous "coûte des points"...

En toute logique on devrait mĂȘme pas vouloir le conserver pour faire des frites Ă  la buvette il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Trent_FCI a dit :

Ben pourquoi faire ?

Il est nul. C'est un plot tu nous dis... Il prend un but sur chaque tir paraßt il... Et en plus il nous "coûte des points"...

En toute logique on devrait mĂȘme pas vouloir le conserver pour faire des frites Ă  la buvette il me semble...

Il s'agirait aussi de faire la diffĂ©rence entre un gardien Ă  la fleure de l'age qui en arrĂȘte pas une et un grand gardien comme Handa qui y arrive plus Ă  cause de la vieillesse. Cette manie Ă  toujours exagĂ©rĂ© nos propos c'est une marque de fabrique iciđŸ€Šâ€â™‚ïž

Je te prends comme exemple des grands gardiens comme Buffon, Cech ou mĂȘme Sirigu (pas vraiment un gardien de lĂ©gende) qui ont du ĂȘtre placĂ© sur le banc Ă  cause de l'age et pourtant pour rien au monde leurs coĂ©quipiers diront qu'ils Ă©taient inutile malgrĂ© le fait qu'ils soient plus titulaires aux cages. 

Tout comme ceux que j'ai cité, Handa a encore le niveau pour dépanner lors de quelques matchs. Puis c'est un mec qui en plus donnera des coups de boost à nos joueurs quand ça va pas, pourrait bien former Onana s'il met son égo de cÎté. 

Oui on a encaissĂ© beaucoup de but Ă  cause de ses bourdes, oui il nous a coutĂ© des points mais ici vous ĂȘtes tellement aveuglĂ© par les stats (surtout quand ça vous arrange😉) que vous voulez pas l'admettre 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Oui on a encaissĂ© beaucoup de but Ă  cause de ses bourdes, oui il nous a coutĂ© des points mais ici vous ĂȘtes tellement aveuglĂ© par les stats (surtout quand ça vous arrange😉) que vous voulez pas l'admettre

On fait un deal ? J'admets tout ce que tu veux si tu me fais un récap de tout les points perdus à cause de lui cette saison (donc pas seulement quand il prend un but hein, quand il fait une bourde qui provoque la défaite ou le nul).. 

Je suis peut-ĂȘtre aveuglĂ© (ça je peux dĂ©jĂ  l'admettre), mais je l'ai entendu toute la saison le coup de "il nous coĂ»te des points"... Jusqu'Ă  ce que je le vois en vrai contre Bologne. Donc je veux bien savoir sur quel matchs j'ai refusĂ© de voir la vĂ©ritĂ© sur la culpabilitĂ© d'Handa... (SincĂšrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

On fait un deal ? J'admets tout ce que tu veux si tu me fais un récap de tout les points perdus à cause de lui cette saison (donc pas seulement quand il prend un but hein, quand il fait une bourde qui provoque la défaite ou le nul).. 

Je suis peut-ĂȘtre aveuglĂ© (ça je peux dĂ©jĂ  l'admettre), mais je l'ai entendu toute la saison le coup de "il nous coĂ»te des points"... Jusqu'Ă  ce que je le vois en vrai contre Bologne. Donc je veux bien savoir sur quel matchs j'ai refusĂ© de voir la vĂ©ritĂ© sur la culpabilitĂ© d'Handa... (SincĂšrement)

Il coûte des buts plutÎt non, niveau points il doit avoir coûté 7 à 9 points car généralement l'équipe faisait le taff pour compenser ses erreurs comme contre le Hellas ou il coûte l'ouverture du score, sa sortie hasardeuse contre la Lazio ou je crois qu'on avait gagné etc...

Je dirais qu'il a coûté des point contre le Bbilan et l'Atalanta, et un autre match que je me rappelle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 12:28, Trent_FCI a dit :

Il prend un but sur chaque tir paraĂźt il...

Alors je tiens Ă  faire une critique et rectifier ce passage qui est mais totalement mais genre totalement faux !!!

Il ne prend pas un but sur chaque tir. Bah oui ses regards laser ont envoyés de nombreux tirs hors cadres.

Il prend un but sur chaque tir cadrĂ© qui n’est pas contrĂ© par Skriniar 🙂.

C’est pas du tout pareil tout de mĂȘme đŸ€š.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le gars il est en train de se demander si il va falloir qu'il appelle une civiĂšre,si l'ancien y vient Ă  se pĂ©ter lors de la descente 😅

On se moque mais pour un mec de 38 piges,il a la forme encore. Alors par contre,on le remplace par Dzeko,la tout de suite tu te dis que c'est un photoshop 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ§€ Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...