Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Le but qu’on prend …
Souvent on dit des gardien que ce sont des remparts, des murailles, des murs solides et infranchissables.
Nous c’est le petit muret à la con du village. Il existe depuis 200 ans, n’arrive plus qu’aux chevilles et qui tombe un peu plus en ruine chaque année.
La seule raison d’être de ce muret c’est de faire beau dans le paysage et de rappeler un peu l’histoire du lieu. Pour le reste il est d’aucune utilité exactement comme Handa 🙂.

73049609-3657-4692-AC4D-077C4C1F94BE.jpeg

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai longtemps défendu mais franchement la ça devient difficile, il nous coute quasiement 1 but par matchs. Après Onana ne m'a pas non plus convaincu lors des rare fois ou je l'ai vu jouer. Je l'ai trouvé peu serein lors de ces titularisation. Mais bon, c'est pas un avis définitif, a voir sur le long terme si le Mister décide le faire jouer un jour.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, okay il plonge pas mais c'est pas "go go, gadget au bras" le délire hein...

Y a des moments faut aussi admettre qu'il y a des beaux buts où tu peux pas faire grand chose... À part la regarder rentré tristement...

C'est con, mais c'est la vie... Et la vie, c'est con.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Le but qu’on prend …
Souvent on dit des gardien que ce sont des remparts, des murailles, des murs solides et infranchissables.
Nous c’est le petit muret à la con du village. Il existe depuis 200 ans, n’arrive plus qu’aux chevilles et qui tombe un peu plus en ruine chaque année.
La seule raison d’être de ce muret c’est de faire beau dans le paysage et de rappeler un peu l’histoire du lieu. Pour le reste il est d’aucune utilité exactement comme Handa 🙂.

73049609-3657-4692-AC4D-077C4C1F94BE.jpeg

Je kiffe a mort ce post, j’adore la métaphore 

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Non mais les gars, okay il plonge pas mais c'est pas "go go, gadget au bras" le délire hein...

Y a des moments faut aussi admettre qu'il y a des beaux buts où tu peux pas faire grand chose... À part la regarder rentré tristement...

C'est con, mais c'est la vie... Et la vie, c'est con.

Exactement hier il pouvait rien faire, La Défense par contre…..

Mais ca change rien au fait que ca reste catastrophique pour le moment (tout le secteur et lui aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Non mais les gars, okay il plonge pas mais c'est pas "go go, gadget au bras" le délire hein...

Y a des moments faut aussi admettre qu'il y a des beaux buts où tu peux pas faire grand chose... À part la regarder rentré tristement...

C'est con, mais c'est la vie... Et la vie, c'est con.

Ouais bon, pour le but de Luis Alberto, okey, sauf si Spiderman, personne peut le sortir ce tir. Mais celui d'hier je me dis...Handanovic, 1m93, une jolie détente, t'allonge tes bras, t'arrives facile a plus de 2 mètres de longueurs, surtout que le tire n'était ni très puissant ni ultra bien placé. Avec un peu plus de jus, il la sort, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais bon, pour le but de Luis Alberto, okey, sauf si Spiderman, personne peut le sortir ce tir. Mais celui d'hier je me dis...Handanovic, 1m93, une jolie détente, t'allonge tes bras, t'arrives facile a plus de 2 mètres de longueurs, surtout que le tire n'était ni très puissant ni ultra bien placé. Avec un peu plus de jus, il la sort, mais bon...

Le problème c’est que ça fait 2 ans il a plus de jus 😅. Avec l’âge il a plus la vivacité , réflexe d’avant  ce qui est normal mais ce qui est pas normal c’est que personne dans le staff ne remet en question handanovic il a encore les faveurs malgré ses saisons moyenne . Pour une fois qu’on tiens peut être un excellent gardien il joue pas une minute et j’ai peur que ça finisse comme radu ou il va jouer 4 match dans la saison . Surtout que onana c’est autre chose bien sûr !!!!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu de la gestion de Onana. Bien évidemment qu’il est meilleur que Handanovic à l’heure où on se parle , mais bon ils ouvriront les yeux uniquement qu’en on s’en prendra 7 contre le Barca.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais bon, pour le but de Luis Alberto, okey, sauf si Spiderman, personne peut le sortir ce tir. Mais celui d'hier je me dis...Handanovic, 1m93, une jolie détente, t'allonge tes bras, t'arrives facile a plus de 2 mètres de longueurs, surtout que le tire n'était ni très puissant ni ultra bien placé. Avec un peu plus de jus, il la sort, mais bon...

On peut toujours faire mieux, on est d'accord.

Mais là, quand je lis qu'il "nous coûte" ce but là (ou ceux de la Lazio d'ailleurs) comme si il était responsable de toutes les défaillance qui l'emmène et que la qualité du tir n'avait aucune importance... Ouais non, je comprend pas bien le délire. C'est pas ça coûter un but à ton équipe...

Dire qu'il y a 3 mois il fallait lire des trucs du genre "le contre son camp de Radu c'est la faute de De Vrij"...

Ou encore récemment que Onana est "rassurant" après un match parce qu'il a fait un arrêt reflexe sur sa ligne... Alors que dans le même match il prend 2 buts sur des sorties très hasardeuses.

C'est... marrant. 😅

Bref, encore un peu de patience. Après la CDM, ça sera Onana dans les buts et tout le monde pourra chercher un nouveau responsable de la déchéance de l'Inter. 😉

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce derby ça fait 5 tirs cadré concédé pour 3 buts encaissés.

4 tirs concédé contre la Cremonese.

Lazio 7 tirs cadrés concédé et 3 buts encaissé.

Spezia 0 tir concédé 0 encaissé.

Lecce 4 tir cadré concédé et 1 but encaissé

ça fait donc 19 tirs concédés et 8 buts encaissés, 3 arrêts de plus que ce que j'avais prédit.

Je vais aussi regarder les autres équipes tu top pour voir si ce n'est pas les fans de l'Inter qui son parano.

Modifié par ultra-inter
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic a tenu la baraque a lui tout seul pendant des années pour être parmi les meilleurs gardiens au monde sans aucun doute mais depuis 2 ans c'est fini c'est devenu un gardien très moyen et ce n'est pas.la concurrence qui la aidé. 

Bordel a 38 ans tu n'as plus les réflexes de 25 28 ou 30 ans donc lâche le.morceau maintenant tu passes du capitaine respecté a la risée en Italie et pour nous.

Depuis hier ils ont fait de mike  maignan un dieu vivant pour avoir sauvé 2 buts mais surtout parcequ il ne compare a toi qui nz fait que regarder avec tes yeux les ballons n'ayant même plus le courage de sauter.

Jai lu un article aujourd'hui pour nous  rappeler qu ln a dégagé Julio Cesar a 33 ans .

Merci Handanovic c'est bon garde un peu de respect au moins 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas occulter non plus ce qu'a montré Onana en prépa. Je veux dire il faisait de beaux arrêts mais à côté de ça son jeu au pied était catastrophique et il était pas à l'abri de quelques boulettes à la main. J'ai la mauvaise sensation que c'est un choix entre la peste et le choléra : un qui assure l'essentiel mais plonge pas et l'autre que plonge partout mais nous fait une Donnarruma càd un match de folie puis une boulette de merde sortie de nulle part

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Koicah a dit :

Faut pas occulter non plus ce qu'a montré Onana en prépa. Je veux dire il faisait de beaux arrêts mais à côté de ça son jeu au pied était catastrophique et il était pas à l'abri de quelques boulettes à la main. J'ai la mauvaise sensation que c'est un choix entre la peste et le choléra : un qui assure l'essentiel mais plonge pas et l'autre que plonge partout mais nous fait une Donnarruma càd un match de folie puis une boulette de merde sortie de nulle part

Faudrait que tu changes de télévision sûrement 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Handanovic a des dossiers compromettants sur la Direction... Après autant de disterclass, et surtout, en sachant que t'as un mec qui s'appelle Onana sur le banc, je vois pas d'autres explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type a un ego surdimensionné. 

Face à la Cremonese, les journaux donnaient Onana titulaire, et comme par enchantement, Handa est repassé devant quelques heures avant le match.

Je pense sincèrement qu'il a pesté en interne, ou quelque chose de la sorte

Maintenant c'est à Inzaghi de porter ses testicules et de mettre Onana.

Il le faut.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Aurios-Inter a dit :

Pardon ???????????????????

Inter Monaco en prépa de mémoire, je n'ai jamais vu ça de ma vie. A chaque fois qu'il relançait au pied ça allait sur un monégasque j'ai cassé ma télécommande même Handa ne m'avait jamais rien fait cassé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà 2 ans qu’il n’est plus au niveau. Il ne rassure plus personne et ses parades sont de plus en plus rare (il a le pire % d’arrêt en série A). Si tu veux jouer le titre tu es obligé d’avoir un gardien performant mais Handa ne l’est plus du tout malheureusement. 
 Oui il est capitaine mais c’est pas une raison pour lui faire autant confiance alors qu’il ne l’a mérité absolument plus ! Mou a pas hésité à mettre Casillas sur le banc au Réal alors que c’était un monument là-bas à Inzaghi de monter qu’il en a un peu dans le caleçon à présent (mais j’ai de plus en plus de peine à croire qu’il a quelque chose..)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre attaque cette saison semble moins performante.

Lecce 9 tirs cadrés 2 buts

Cremonese 7 tirs cadré 3 buts

Lazio 7 tirs cadrés 1 buts

Spezia 8 tirs cadré 3 buts

Milan 5 tirs cadré 2 buts

36 tirs cadrés pour nous depuis le début de saison et 11 buts marqué soit 1 but tous les 3 tirs cadrés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...