Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Hajduk Split vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Finita 0-3, on a 1 pied et demi au prochain tour, pour ne pas dire qu'on est déjà très probablement qualifié :laugh:

 

Pour un premier match officiel, c'est très satisfaisant, même si ça n'a pas été un gros match non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Lucas sa parle d'un intérêt du PSG maintenant :facepalm: ben sa alors ils nous auront fait chier jusq'au bout ces cons !!

 

Qu'ils le prennent, sérieusement, il ne faut pas la moitié de ce que demande Sao Paulo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien troller sur des choses qui me paraissent indifférentes, ce jeune homme en fait parti parmi des dizaines d'autres de sa génération, à croire que c'est une race de super sayen conçu pour la CDM en 2014, que des monstres à éclater les anciennes générations, après je peux me tromper.

Le troll, c'est la vie du net.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça complètement con.. J’espère que l'on va les exploser un petit 3-0..

 

Une défaite ou un nul est inconcevable..

 

 

 

Allez les gars, ont est tous derrière vous!

Forza Ragazzi!

:scarf::ultrainter::scarf:

 

Haha content que mon petit fantasme ce soit realiser.. 3-0 chez eux c'est super..

 

Guarin, Palacio les 2 ont fait un match de fou.. Sneijder apporte un plus et l'entrée de coutinho a sont vrai poste.. Que demander de plus..

 

Cambiasso aie aie aie, y'a du boulot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, rencontre correcte dans l'ensemble, beaucoup de passivité, surtout Handanovic qui respire une joie de vivre comme celle de Droopy ou mon chien attendant ses croquettes, sérieux la tronche qu'il tire parfois ! xD

 

Les +: Palacio, Silvestre, Guarin

Les " - ": Milito, Jonathan Chivu

 

Très relatif évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire.

Guarin confirme son importance et qu'il aura un impact au milieu comme pouvait l'avoir Motta. En espérant qu'il ne se blesse pas aussi facilement que l'Italo-Brésilien.

 

Palacio aussi a été très bon et confirme la confiance qu'on pouvait avoir en lui.

 

Pour Silvestre attendons de voir, mais pour moi Ranocchia en pleine confiance est largement meilleur. J'espère que cette histoire de procès va vite se régler pour qu'il retrouve sa place dans l'axe.

L'axe ideal étant, pour moi, Samuel - Rano.

 

Très content de Cou'. J'espère qu'il ne sera pas juste un vice Sneijder car il a sa place dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses transmissions, c'est vraiment plus folichon Cuchu depuis Janvier dernier, même son jeu long où il est excellent, ses passes sont quelconques, par contre, dans le placement et la récup, irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...