Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Hajduk Split vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bien tranquille, l'essentiel est fait, le reste, on a assuré de manière décente, le reste, on s'en tape, le tout c'est d'être efficace et de faire jouer les automatismes devant, la relation milieu attaque et le placement pour attaquer, ça va se construire petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 2-0, nickel.

 

On a subi en début de match, c'était prévisible que les croates allaient essayer de nous surprendre dans les premières minutes. Puis le but est arrivé, ça les a calmé direct :laugh: Après on a plutôt dominé, même si les croates ont eu un autre temps fort avant notre second but.

 

Déjà deux buts marqués à l'extérieur, on va pas dire que c'est plié loin de là, mais ça sent déjà bon.

 

Par contre on a beaucoup de mal sur les cotés en défense, va falloir resserrer les rangs.

J'ai beaucoup aimé Palacio, surtout ses déplacements, il propose beaucoup et il joue plutôt juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que les 20 dernières minutes, Jonathan se bouge pas trop sur le côté, mais assure avec de bonnes passes, Nagatomo a toujours un problème de placement, qu'il rattrape de justesse à chaque fois.

Faudrait perforer ou rentrer dans l'axe pour combiner dans les petits espaces, je crois en Jonathan pour ça, par contre Naga, c'est plus sur la spontanéité et la profondeur, assez différent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et al jazeera sport?

 

Je ne pense pas , ils vont mettre le match de twente ces salops!

Pourquoi tu les traite de salops ? Au contraire j'ai toujours preferer Aljazeera, Ils diffusent a chaque fois nos matchs et enplus ,si tu t'etait renseignè un peu plus t'aurait vu qu'ils passent le match sur jsc+9

<_<

Salop chez moi c'est affectif :bigrin: bref tkt je regarde le match sur plus 9 mais ya pas de commentateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...