Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Hajduk Split


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On joue aussi mal que le Milan contre le réal...est nous c'est hajduk que on a en face...c'est encore pire.

 

À pars zanneti qui cours comme un fout et couthino qui tente quelque truc et sneijder qui fait quelque bon truc, y a rien sinon !

 

MilIto je me demande si il est sur le terrain, Samuel j'en parle pas, m'baye à tenter un ou deux truc mais sans plus rannochia n'a pas encore fait de boulette mais rien non plus de sécurisant, cambiasso est à l'image de sa dernière saison, guarin on a vu mieux. Jonhatan n'est pas plus sécurisant que m'baye qui est pourtant beaucoup plus jeune et sans expérience. handanovic ne pouvais rien faire par contre sur le penalty et il a fait une bonne sorti face au croates !

Bref tout sa pour dire que c'est n'importe quoi pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho ça va être sa saison si aucune blessure ne vient perturber sa progression !

 

 

Au niveau de l'équipe, il faut basculer J.Zanetti en arrière droit (Jonathan n'a pas le niveau d'un titulaire) et recruter du lourd en milieu relayeur ! Cambiasso ne va-t-il pas nous faire un syndrôme Stankovic ? Milito en attaque c'est bien quand il est en forme mais là il semble partir sur des bases moyennes ...

 

Recrutons un relayeur et un attaquant :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on joue pas mal il sont juste eux une belle action et le pénalty, sinon l'Inter est padrone sur le terrain !

 

L'homme le plus dangeureux est Coutinho !!!!

 

Je vous le dit si on recrute Fernando ou Sahin un truc du genre, Cambiasso va vite se retrouvé sur le banc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra montrer une autre motivation en seconde période parce que là on dirait un match amical sans enjeu...

Les seuls au niveau sont Zanetti, Sneijder et Coutinho (malgré du déchet dans le dernier geste).

 

Je parle même pas de ce pénalty concédé stupidement par Samuel, sans ça on est guère inquiété, c'est vraiment con d'être mené comme ça. Pour le moment y'a pas de danger, mais suffit d'un deuxième but pour que les croates nous foutent une grosse pression. Faudrait vite égaliser si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade est plus rempli que je l'imaginais, combien environ ?

 

Appart ça c'est pas jolie, si jamais on venait à vendre Sneijder on peut tiré le rideau. Et puis Zanetti comme toujours heureusement qu'il vient aider et percuter car autour ça bouge pas trop..rien de nouveau quoi.

 

Coutinho la finition mon petit la finition...

 

Lien: http://www.lucioletv.eu/ch1.html

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne manque rien, le résultat et vos commentaires veulent tout dire, on gère tranquille pépère , l'important c'est d'être prêt à Pescara, maintenant aux joueurs d'être plus dignes et au moins remporter cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho le meilleur sur le terrain ! et Handanovic quelle sureté ce gardien ! :coeur: par contre Cambiasso me fait trop peur, je pense il faut a tout pris un milieu pour le mettre en concurrence car la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...