Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Nigel De Jong


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse
L'Inter a rencontré l'agent du joueur et lui a fait comprendre qu'un maillot noir et bleu serait prêt pour lui.

 

Ce n'est pas une tractation facile mais il y a de bons espoirs pour De Jong. A City il palpe 2,5 M + 1 M de bonus par saison, chiffre que l'Inter considère au-delà de son budget. L'offre pour City serait de 6 M alors que le club anglais en demande 9. Mais l'impression est qu'un compromis pourrait être trouvé aussi bien avec City qu'avec le joueur.

Gazzetta dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien De Jong, sur le terrain il vaut mieux l'avoir avec, que contre soit, je ne fais pas référence à Ben Arfa quand je dis sa, meme si c'est vrai qu'il a une sacré réputation, mais au fait que c'est un guerrier, de plus il est trés bon à son poste. Se serai une bonne recru si nous n'avions pas de bon n°6.............le probleme est qu'il devrait y avoir d'autre priorité que de le recruté, notre equipe manque de dribleur, de joueur créatif, de joueur qui peuvent gagné un match à eu seul sur un coup de genie.

 

Pour se qui est de Sneijder, il n'est bon que quand il joue avec des ailiers ou en soutien de deux pointes avec des lateraux qui montent beaucoup, bref dans un systeme ou il aura de la liberté entouré par des joueurs dangereux qui lui permette d'avoir cette liberté, le 4-3-2-1 ne semble pas trop lui convenir, le systéme tel qu'il est fait chez nous est défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE JONG PROCHE DE L'INTER ?

 

D'abord estimée à 10 millions d'euros par Manchester City, la valeur de Nigel De Jong est désormais évaluée à 7 millions d'euros par le club anglais. Une baisse qui fait suite à l'intérêt affiché de l'Inter Milan pour l'international néerlandais. Selon Il Corriere dello Sport, ce coup de pouce d'outre-Manche pourrait permettre au club lombard de rapidement recruter le milieu défensif de 27 ans.

 

source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dison que avec un nouveau goal, une nouvelle défense et De Jong devant y'a de grande chance d'être plus solide !

 

Handanovic

Zanetti Silvestre Chivu Nagatomo

Guarin De Jong Cambiasso

Sneijder Palacio

Milito

 

c'est solide défensivement !

Pourquoi Silvestre Chivu ? Je suis sûr que c'est la defense a adopter, plus rapide et assez physique qui garde tout de même un bon jeu de tête. Et puis on peut faire tourner souvent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dison que avec un nouveau goal, une nouvelle défense et De Jong devant y'a de grande chance d'être plus solide !

 

Handanovic

Zanetti Silvestre Chivu Nagatomo

Guarin De Jong Cambiasso

Sneijder Palacio

Milito

 

c'est solide défensivement !

Pourquoi Silvestre Chivu ? Je suis sûr que c'est la defense a adopter, plus rapide et assez physique qui garde tout de même un bon jeu de tête. Et puis on peut faire tourner souvent !

 

Plus rapide, solide et chivu dans la même phrase :facepalm:

 

Non, moi quand je vois Chivu en DC, c'est plus lent et peur qui me vienne a l'esprit.

 

Sinon, pour revenir a De Jong, je vois pas l'intêret d'aligner 3 ratisseur de ballon a coté, même si Guarin a un profil plus offensif, ce n'est pas d'un De Jong dont on a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin sachant qu'on joue dans un 4231 si Dejong arrive c'est que Strama ne compte plus sur Cambiasso, puisque aux yeux de Strama Guarin est une pièce maîtresse de l’équipe..

 

Bon après je suis pas contre a mettre Cambiasso sur le banc et faire un milieu Guarin - Dejong, de toute facon Cambiasso rentrera souvent et commencera certains match comme titulaire.. Mais s'il viens pour remplacer Cuchu il a intérêt a être irréprochable!

 

Mais un peu de concurrence a Cuchu ne lui ferait pas de mal pour ce rebooster parce que en ce moment c'est pas Top..

 

Mais la venue de Mudingayi n'a plus aucun sens dans ce cas par contre.. a moins que l'on passe dans un 4312 ou un 4321.. avec un milieu Guarin Cambiasso Dejong puis un roulement avec Mundingayi mais Strama n'a pas l'air pour.. a croire qu'il cherche vraiment a mettre Cuchu sur le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu est nullissime comme Latéral Gauche mais en DC il est pas mal. En plus il est plus rapide que Samuel et Ranocchia c'est vrai et puis comme j'ai dit on peut faire tourner ! Mais Strama l'aime bien en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut faire monter d'un cran Guarin pour en faire une sorte de Deki, mais contrairement au Serbe, Guarin a pas des caractéristiques offensives assez fortes pour évoluer dans ce genre de registre...

 

Pas con du tout ça !!! ;)

 

Après faut voir comment Guarin évolue un cran au dessus !

Sinon Cambiasso Guarin DeJong c'est très défensif, on encaissera pas des masses.

Et pour les gros match DeJong est parfait dans le rôle de l'impact player !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin monté d'un cran serait suicidaire pour notre défense c'est le seul qui arrive a relancé un peu.

 

offensivement guarin ne vaut pas deki il faut l'admettre je l'ai rarement vu cadré ses frappe..

 

Ses passe courte sont irrégulière également mais il apporte beaucoup d'impact dans notre jeu, il bouge beaucoup d'ailleurs si vous remarquez bien c'est le seul joueurs qui exerce un pressing continue, chose qui nous fait vraiment défaut même si au dernier match il n'a pas été grandiose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nigel se rapproche de plus en plus car M. City vient de signer Rodwell qui a les mêmes caractéristiques que Nigel. je pense que ce qui fait un peut retarder les choses est le salaire de Nigel 3 M.

 

Je pense qu'après le 15 aout, on en saura plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...