Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Nigel De Jong


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement, j'aime bien ce joueur, mais c'est clairement pas ce qu'on doit recruter en ce moment vu l'état de nos finances...

 

Bon, cela dit, si Cambiasso n'est pas au niveau l'année prochaine, et qu'on ne lève pas l'option d'achat sur Mundin, ça peut être intéressant pour concurrencer Mariga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrêter d'écrire comme un pied :facepalm:

 

Sinon, la seule chose que je peux reprocher a Cambiasso, c'est limite d'avoir été un de nos joueur les plus constant cette année, c'est dire si l'on peut s'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le seul truc que me dérange dans ce transfert c'est le côté fou-fou du joueur.

Sinon c'est quand même un joueur d'expérience et il nous fera beaucoup de bien si Strama arrive à le canaliser.

 

Il est gentil Mundiganyi mais bon... Sinon complètement d'accord avec ceux qui disent qu'on aurait mieux fait de garder Motta (même si De Jong est plus jeune de 3/4ans tout de même).

 

A noter aussi que (si ça se fait), c'est grâce à la résiliation de contrat de Julio qui va nous faire économiser 5M cette saison (selon SportMediaset). Encore un coup finement jouer de la part de l'Inter !

 

Je m'étais dit qu'avec l'arrivée de Fassone, qui a grandement participé à la construction de cette belle équipe du Napoli, ce mercato se passerait dans de meilleures conditions. Mais niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop irrégulier et fragile Motta. Le salaire est le même et il est plus jeune. De Jong c'est pas une daube non plus, formé à l'école de l'Ajax, expérience international, mental, et c'est un pote de wesley, ce qui est non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...