Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Nigel De Jong


stan78

Messages recommandés

L'agent de De Jong attendu demain à Milan

 

L'Inter recherche prioritairement un milieu de terrain, une affaire a conclure le plus vite possible, peut-être avant les barrages de l'Europa League (23-30 août). Dans cette optique, Rodger Linse, l'agent de Nigel De Jong arrivera demain à Milan. Le Hollandais, sponsorisé par son ami Sneijder voudrait quitter Manchester City pour gagner du temps de jeu, et le club anglais serait prêt à le satisfaire même si la blessure de Barry complique la situation. De Jong a un contrat qui expire en 2013 et City n'a pas l'intention de le renouveller car ils recherchent un nouveau milieu de terrain. De Jong a ainsi ses valises prêtes mais également de grandes ambitions au point de vue économique: primes incluses, en 2012-2013 il gagnera 3,8 M€, et avec l'hypothèse de pouvoir quitter le club en juin à paramètre zéro, il ne semble pas disposé à faire beaucoup de concessions.

 

City demanderait pour lui entre 8 et 10 M€. A la lumière des bons rapports entre les deux clubs après le cas Tevez, un rabais est possible, mais faut-il s'inquiéter du salaire du Hollandais ? S'il signe un contrat de trois ans, il pourrait l'abaisser à 2,5 - 3 M€...

Corriere dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que se serait une très bonne recrut. surtout utile dans les matchs ou il faudrait avoir une bonne présence physiquement. Si sa se trouve guarin et de jong sa peux le faire :nikel:. Après 10m un peu chère je trouve, je pense que 8m serait idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info De Jong jouait 10 à l'Ajax, et il est hollandais, ça veut dire qu'il sait faire des passes.

 

Franchement Mundigayi il fout tout le mercato en l'air, à cause de lui on ne peut pas prendre un bon joueur comme De Jong ni un jeune prometteur comme Poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quelle utilité, on perds de l'argent pour l'achat d'un ou de joueurs offensifs..Sans parler du salaire.

Acheté 2M, payé 1,5... C'est on ne peut plus correct pour un remplaçant dont on verra l'utilité si nous jouons avec 3 milieux récupérateurs. Il faudra évidemment faire tourner l’effectif. ;) J'aurais préféré Poli mais le registre de jeu n'a rien à voir. Le transfert de Mundigayi sera à mon avis aussi bénéfique que celui de Dacourt il y a quelques années.

 

Je me méfie quand même du Corriere dello sport, on ne compte plus le nombre d'infos transferts moisies qu'ils ont tendance à balancer...

Absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info De Jong jouait 10 à l'Ajax, et il est hollandais, ça veut dire qu'il sait faire des passes.

 

Franchement Mundigayi il fout tout le mercato en l'air, à cause de lui on ne peut pas prendre un bon joueur comme De Jong ni un jeune prometteur comme Poli.

+1000, mais il y a un bon côté à l'arrivée de Mudin. Mariga aura moins de concurrence :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est inutile mais bon je pense Strama doute de Cambiasso .. <_<

 

Il a juste remarquer de cambiasso est sur la pente descendante . De jong guarin c'est parfait .

Ramirez et coutinho sur les côté avec sneijder dans l'axe . Milito devant et on est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite comparaison De Jong/Fernando quelqu'un ?

De Jong c'est un mec costaud qui joue essentiellement au poste de MDF devant la défense. Il est réputé pour son jeu physique et agressif qui est néanmoins dissuasif. C'est généralement une valeur sûre. Fernando joue également devant la défense et possède un jeu assez diversifié. En plus d'être un fin récupérateur il possède une certaine technique assez appréciable au milieu. Il a une qualité de passe plutôt intéressante. Les profils sont assez similaires en réalité mais Fernando est peut être plus à même de nous satisfaire contenu de son style de jeu peut être plus polyvalent que celui de De Jong.

 

A noter que:

- De Jong 27ans, a un contrat qui court jusqu'en Juin 2013. Valeur 8M.

- Fernando 25ans, a un contrat qui court jusqu'en Juin 2014. Valeur 16M.

 

Si nous avons bien une enveloppe de 30M pour recruter, Fernando pour 15/16M ça serait pas voler. Maintenant faudrait prier pour que le dossier Ramirez soit boucler pour la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta dit que Fernando ne convainc pas Stramaccioni, et que celui-ci lui préfèrerait le hollandais.

Je trouve l'analyse de Kroutch assez objective. Le problème avec un joueur comme De Jong c'est qu'il faut le canaliser, mais beaucoup d'équipes ont fait leur fortune avec des chiens fous dans ce genre (gattuso au Milan, Van Bommel au Bayern...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas emballé, un joueur bien trop rugueux dont je doute l'adaptation tactique au sein du championnat, puis techniquement, je le trouve assez limité, mais dans l'optique de concurrence envers Cambiasso, car je note partout, site italiens ou français, qu'il est de moins en moins intouchable, ça serait intéressant.

Selon moi, on aurait besoin d'un milieu plus technique, à la Deki ça serait parfait, maintenant sur le marché, je n'en connais absolument pas.

Mais à mon avis, il y a d'autres postes à renforcer avant cela.

Si il arrivait en tout cas, je me ferai du soucis pour deux choses, la première Mariga évidemment, la seconde, l'utilité de Mundingayi, recruté pour faire le nombre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que Stramma ne cherche pas un relayeur mais bien un 6 qui couvre la defence centrale. Je commence vraiment à penser qu'il ne voulait pas de Poli.... -_- Mais ca me gene pas d'avoir un tel joueur chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong négocie

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter offrirait 9 millions d'euros à Manchester City pour Nigel de Jong. Le milieu international néerlandais, sous contrat jusqu'en 2013, négocie avec le club italien et veut 3 millions d'euros par saison.

l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...