Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Nigel De Jong


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Mais City nous doit pas des sous ? Parceque 9 Millions sur un joueur dont le poste est rempli chez nous , je trouve pas ca non plus intelligent , maitenant l'histoire des 30 Millions pour deux joueurs , je n'y croit pas, et ca voudrais dire que l'ont dispose de 21 Millions pour un ailier , a ce prix la on peux tenter mieux que Ramirez que j'adore mais qui pour moi n'est pas fais pour jouer en ailier gauche , mais plus un deuxième attaquant, voir Milieu offensif, autrement dis , pour mettre Ramirez ailier qui est lent, soit je préfére faire confiance a Alvarez ou prendre un joueurs du style de Gomez qui est moins chère mais au moins une fusée quoi...

 

On aurais du vraiment casser la tirelire pour Sanchez ... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste est rempli ? bof quoi , Cambiasso il a pas l'air en forme, y a que Guarin qui inspire confiance pour le moment .. et le reste no comment !

 

Puis Ramirez c'est Strama qui le veut, pour sa polyvalence , il va faire milieu et ailier ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8M + 3M de salaire/an seraient pas plus utiles pour pouvoir se positionner concrètement sur un poste clé (ailiers, pointe, défenseur latéral) en cas de concurrence? Je ne comprends souvent pas la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-3-2-1 comme structure type, c'est approprié à Sneijder ça?

Affirmatif.

 

Handanovic

Zanetti - Silvestre - Ranocchia - Nagatomo

Guarin - De Jong - Cambiasso

Palacio - Sneijder

Milito

 

ou bien:

 

Handanovic

Zanetti - Silvestre - Ranocchia - Nagatomo

Guarin - De Jong - Cambiasso

Sneijder

Palacio - Milito

 

Ça marche aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ! Contre l'Udinese l'année derniere, on avait joué comme ça avec Sneijder - Alvarez devant Milito .. Et une belle victoire a l'arrivée

 

Génial, sinon on a gagné la Ldc en 4231 ? Mais bon franchement, y'a pas photo, Wesley est bien mieux dans un 4321 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque entraîneur a sa composition, je vois pas pourquoi tu parles de 2010..

 

Et puis qui te dit qu'on aura pas remporter la LDC avec un 4321 aussi ?

 

Bref, c'est pas trop le sujet. J’espère que De Jong viendra des demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 4-3-2-1 n'est pas du tout approprier a Sneijder et on l'a encore vue ce soir... Ca manque de percutions autour de lui pour qu'il donne son maximum dans cette équipe.

 

Quand on prend en charge une équipe, il faut regarder le type de jeu qui lui convient le mieux; or je n'ai pas l'impression que c'est ce que nous faisons, ont ne fait qu'appliquer les meme tactique, la meme philosophie de jeu comme si on possédait toujours le meme effectif.

 

En 2010 on jouait avec Eto'o, Maicon, Pandev et parfois Balotelli sans oublier Zanetti c'est incomparable... un 4-3-3 avec Sneijder en relayeur serait plus approprier pour cette effectif. Les joueurs a notre disposition n'ont pas les memes qualité que ceux de 2010 impossible donc de jouer de la meme façon.

 

Avec Coutinho, Sneijder et Alvarez ont possède une équipe faite pour jouer un jeu de possession et non de contre attaque...

 

Dans un jeu de possession il y aura plus besoin de ailier rapide et ou percuteur que nous n'avons pas, mais d'avantage de joueur avec une bonne technique et une bonne qualité de passe, pas forcement très athlétique, ce que nous possédons déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...