Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alvaro Pereira


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui était bien chez ce joueur, c'est son équilibre parfait attaque/défense, avec lui, sauf très grandes exceptions, on était certain d'avoir un rendement satisfaisant, mais Mourinho a voulu le bouger psychologiquement avec Santon pour qu'il donne plus, ce qui n'a pas fonctionné, on a vu au Barça qu'il donnait ce qu'il pouvait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky, une réunion est à venir pour Pereira, l'Inter serait en pôle avec une offre de 10 M qui pourrait grimper à 11 + 1,5 de bonus alors que le Napoli est à 9 M.

 

L'accord avec le joueur serait déjà atteint pour un contrat de 4 ans.

 

Di Marzio > http://www.gianlucadimarzio.com/calciomerc...r-in-vantaggio/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEREIRA À L'INTER, ÇA BRÛLE. Présent avec la Celeste contre la France (0-0) en match amical mercredi, Alvaro Pereira pourrait rejoindre l'Inter Milan. Selon La Gazzetta dello Sport, le transfert de l'arrière gauche du FC Porto, également convoité par Naples, serait sur le point d'aboutir. L'Inter a fait une offre de 10,5 millions (plus 1,5 de bonus) au club portugais. Les négociations auraient repris ce vendredi midi.

 

Eurosport.

 

Perso, je pense que c'est pas la priorité... Mais bon, j'espère que ca se fera quand même car pour moi, Nagatomo n'a le niveau technique pour être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ahahah auguri Paolo

 

Tes news nous manque :-)

 

Oui Porto une gestion financière exemplaire, il faudrait choper leur staff de recrutement ainsi que les dirigeants

 

Ils sont trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle défense faut le dire vite fait alors, l'année dernière avec quasiment la même c'était pas jolie.

 

Plus de 10 millions pour un latéral c'est pas donner, sacrée Porto..

Je suis pas d'accord..

 

Cette année on a le meilleur gardien de Serie A, un bon latéral gauche (si Pereira signe) qui nous faisait défaut l"année derniere avec Naga et Chivu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après c'est la défense centrale la grosse interrogation ..

 

Silvestre va-t-il s'adapter ? Samuel va-t-il retrouver un niveau digne ? Ranocchia va-t-il enfin prouver qu'il a du talent ? Que vaut réellement Juan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après c'est la défense centrale la grosse interrogation ..

 

Silvestre va-t-il s'adapter ? Samuel va-t-il retrouver un niveau digne ? Ranocchia va-t-il enfin prouver qu'il a du talent ? Que vaut réellement Juan ?

 

Oui je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...