Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alvaro Pereira


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

2.5M ça se grignote facile sur les transferts tournant autour des 30-40millions.parcontre 2.5M/15 c'est pas négligeable vu que ça fait 1/6 du prix du joueur.mais je pense que porto peut accepter,de bonnes relations se mettent en place entre eux et nous et c'est super parce que cette équipe c'est une vraie pépinière de talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta annonce aussi le coup double, et que Perreira y a deja l'accord et la ca negocie Fernando en pret avec option comme avec Guarin.. le joueur est chaud de venir en plus d'apres ses proches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato a énormément avancé au début (Guarin + Palacio + Handanovic + Silvestre) et les retours de Mariga et Coutinho mais le fait d'avoir eu les 3 dernières semaines vides semblent avoir fait oublié ces acquisitions :rolleyes:

 

 

Pereira + Fernando + Cassano et on aura fait un excellent mercato !

Il reste 10 jours aux dirigeants pour arriver à cette conclusion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chan007 -> en même temps Guarin cela devait être une formalité de lever son option d'achat, la seule recrue jusqu'à maintenant au sens propre c'est Palacio. Silvestre et Handonovic ne sont là que pour remplacer les départs de JC, Lucio & Café.

 

Les dossiers ont été vite bouclés car à mon avis on les suivait depuis un moment (Palacio depuis un an) car on se préparait déjà à faire du ménage dans l'effectif. Mais après il n'y a pas encore eu de joueurs apportant réellement du nouveau, du sang-neuf dans cette équipe à part Palacio.

 

A.Pereira + Fernando/Sahin + Cassano ce serait vraiment pas mal du tout.

 

Pereira je ne le connais pas trop. Il vaut le coût ?

 

Dans Fifa 11 il avait les meilleurs stats' à son poste et progressait bien :phear:

 

Blague à part non c'est un très bon joueur, solide, rapide et percutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le trouve moche en fait... :phear:

 

Le mec qui juge sur le physique... :D Nan très honnêtement je ne le connais pas du tout pour juger ses capacités. Tout ce que je sais c'est qu'on peut avoir besoin d'un latéral gauche à mettre en concurrence avec Nagatomo. Inclure Juan Jesus dans la transaction sous forme de prêt ne me déplairait pas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...