Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alvaro Pereira


stan78

Messages recommandés

Alvaro Pereira: contacts initiés par l'Inter

 

L'ailier / latéral polyvalent du FC Porto Alvaro Pereira (26 ans) est la dernière idée de l'Inter. Le Napoli y a pensé mais a rencontré des difficultés dans l'opération. La Gazzetta dello Sport annoncera dans son éditorial à paraître dans quelques heures Alvaro Pereira comme 'très proche de l'Inter'.

 

Un sondage a effectivement été effectué avec l'entourage de l'Urugayen: un contact avec l'agent pour comprendre la situation du joueur. Vendredi est prévue l'arrivée à Milan d'un émissaire du FC Porto, on parle également d'une offre russe de 19 M pour Pereira, l'Inter en attendant a sondé le terrain. L'exigence pour l'Italie serait d'environ 12 M€, une possible opération 'à la Guarin' avec un prêt + option d'achat sera évaluée.

Gianluca Di Marzio - SKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Cela serait intéressant, je préfère son compatriote de Benfica, Pereira qui peut évoluer à gauche comme à droite.

De plus, il me semble, du moins si un expert de la Liga se présente, que sa principale qualité, c'est d'être costaud sur son côté, ce dont a besoin en défense, indéniablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après PaoloM Maicon va rester sauf surprise et on dispose de plusieurs arrières latéraux alors je trouve que c'est pas un priorité. On devrait plutôt se concentrer sur un relayeur, un ailier/9,5 et une pointe si Pazzo part, d'ailleurs si ce dernier reste, l'Inter et Strama' auront mal géré son cas.

 

Sa principale qualité c'est surtout d'être très actif, très offensif sur son côté gauche, il a une bonne patte gauche pour les centres notamment sauf si je confonds avec l'autre uruguayen :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12ME sur un latéral alors qu'on en dispose de 4-5 (Jonathan, Naga, Zanetti, Mbaye (et Chivu), je croyais qu'on était en période d'austérité..

 

C'est pas un poste indispensable selon moi, les joueurs mit en gras peuvent y jouer.

 

Si on continu on va se retrouver avec 28 joueurs dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12ME sur un latéral alors qu'on en dispose de 4-5 (Jonathan, Naga, Zanetti, Mbaye (et Chivu), je croyais qu'on était en période d'austérité..

 

C'est pas un poste indispensable selon moi, les joueurs mit en gras peuvent y jouer.

 

Si on continu on va se retrouver avec 28 joueurs dans l'effectif.

Pas indispensable ? Nous n'avons aucun arrière gauche de talent si ce n'est Zanetti. Si on continue avec des joueurs comme Nagatomo en défense c'est sur qu'on va prendre l'eau étant donné que le japonais et pour moi un milieu gauche au vue de ces "qualités" défensives. Mbaye est trop jeune pour être titulaire, il jouera des bouts de matchs rien de plus. Moi je suis très satisfait de cette arrivée, pour une fois qu'un dossier est traité avec intelligence en étant un minimum discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avez dit, les noms qu'on entend le moins finissent par arriver, alors qui est le suivant !!!

En tout cas si il signe sa sera une très bonne recrue, enfin un véritable arrière gauche depuis le temps qu'on en chercher :nikel:

mais j'ai une question, ou va jouer Zanetti ? â droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si pour Strama Zanetti jouera arriére gauche mais plutot au milieu au coté de Cambiasso et Guarin je pense , Nagatomo est pas mal mais pas assez régulier et de la concurrence ne lui feras pas de mal je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse italienne, c'est quasiment fait. Alvaro Pereira, le joueur de Porto, devrait s'engager avec le Napoli. Si l'agent du joueur a affirmé aujourd'hui sur calciomercato.it « qu'aucune offre officielle n'avait été formulée », le Corriere dello Sport pense savoir qu'un accord économique existe déjà entre les deux clubs. Pereira, qui devrait être aligné demain soir contre la France, serait prêté pour un an (1,5 millions d'euros) avec une option d'achat obligatoire fixée à 9,5 millions. Pour rappel, l'an dernier, Chelsea avait proposé 23 millions d'euros pour acquérir l'ailier uruguayen, offre refusée par le président de Porto, Pinto da Costa. Alvaro Pereira est arrivé à Porto en 2009 en provenance de Cluj. En trois ans, il a remporté sept trophées avec le maillot portiste, dont l'Europa League en 2011. Tiens, ça tombe bien, le Napoli participe justement à la C3, cette saison. Attention, l'Inter aussi y participe. Et selon Sky Sports 24, le club nerazzurro est également intéressé. Lancez l'enchère.


source:sofoot


sa sent mauvais tout ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud tout de même. Désormais même quand Naples est en concurrence avec nous sur un dossier j'en pète dans le slip comme si c'était Manchester City ou Barcelone en face. J'ai même l'impression qu'ils sont plus attractifs que nous aux yeux d'un certain nombre de joueurs. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Naples, malgré la ville sous certains aspects, c'est une ferveur incroyable, plus forte qu'à Rome et à Milan, puis, on peut critiquer le père Lolo, mais il a une sacrée gestion depuis 3 ans, ça donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo c'est surtout qu on ne pas renchérir plus que lui au niveau des salaires et en plus il peut mettre plus d'argent dans les transfert donc ça devient facile pour lui...Seul la Juve peut proposer mieux que lui en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de se ridiculisé sur le marcher des transferts sérieux, si on est meme pas capable de rivaliser avec le Napoli alors qu'on a fait un tripler historique il y a tout juste 2 ans... :phear:

 

Il vaut mieux garder et jouer avec les joueurs déjà a notre disposition, surtout Maicon, on va galérer pour lui touver un remplacent, depuis Roberto Carlos on a un problème d'arrière gauche si Maicon part on aura un soucie des deux cotés :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !

 

moratti1908, trois quarts des membres du forum dont moi, étions très très content des prestations de Maxwell. Il y en a même qui avaient dit qu'on avait enfin trouver un latéral de niveau international ainsi que d'autres compliment (. Maxwell offensivement c'était le top mais défensivement c'était pas l'assurance tous risques.

 

Quand je vois ce qu'on a eu et vois depuis son départ... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...