Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-FC Vaslui


p-h08

Elisez votre homme du match !  

36 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      1
    • 42. Jonathan
      0
    • 6. Matias Silvestre
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 40. Juan Jesus
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      13
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 99. Antonio Cassano
      0
    • 7. Philippe Coutinho
      4
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 27. Vid Belec
      0
    • 14. Fredy Guarin
      18
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Zanetti Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire sa préstation.. Si certains du forum on peur de l'après maicon cette saison qu'il soit rassurer.. Il Capitano est juste increvable..

 

Grosse pensé à Guarin qui a clairement contribué à cette qualification en battant sur tout les fronts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 90 minutes franchement c'est Zanetti haut la main, quel match encore !

Sinon Guarin a fait une excellente entrée et a marqué un superbe but, mais bon pour moi l'homme du match c'est Zanetti.

 

J'ai beaucoup aimé Juan Jesus pour sa première titularisation, par contre je l'ai largement préféré dans l'axe que sur le coté.

 

Petite pensée aussi pour Palacio qui a dû souffrir dans ce match mais qui n'a jamais baissé les bras malgré le peu de ballons potables qu'il a reçus. Joli but aussi pour lui d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dis Javier si Guarin n'avait pas marqué, mais il faut dire que le but de la fin fait la différence, même si Guarin n'a joué qu'une mi-temps. Ce mec se fight bordel. J'adore. Et il a de l'humour (cf. le coup franc où il a faillit mettre une grosse disquette au gardien lol). Non Guarin, y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredy Guarin, son entrée a fait un bien énorme à l'équipe, il était partout, il a tout fait et marquer un but sublime.

 

Zanetti énorme, il a cassé des côtes avec ses dribbles parfait durant toute la rencontre. Coutinho aussi très bon même si je trouve qu'il en fait trop avec certains dribbles -_-

Palacio aussi a fait un bon match, il a eu un rôle difficile, seul devant à réceptionner les longs ballons, il s'en est sortie plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité longtemps entre Zanetti & Guarin et j'ai finalement voté Guarin!

Mon joueur préféré est Zanetti mais les 45 premières minutes on a très mal jouer et l'entrée de Guarin a fait un bien énorme j'ai trouvé, il se bat comme un lion et je trouve qu'il a apporté ce qu'il manquait en première mi temps, mais Zanetti mérite tout autant que lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin qui a été particulièrement décisif sur tous les plans. (Comptable mais également dans le jeu avec beaucoup de récupérations, une grosse protection et une bonne capacité à jouer vers l'avant là où on était auparavant acculés au mur).

 

Suivi par un Zanetti impérial. J'ai vu un certain nombre de joueurs exercer aux alentours de la quarantaine. Aucun qui excellait comme il le fait. J'ai jamais vu un cas pareil.

 

Bonnes prestations également de Coutinho, Palacio et Jesus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien mettre Zanetti mais c'est impossible, Guarin nous a mis un but a lui tout seul, un but qui nous a tous fait un ouf de soulagement, le but qui nous dit c'est bon vous êtes qualifié dans un moment de stress.. le match repasse sur Beinsport et je surkiff sont match une deuxième fois parce que son impact physique nous a clairement permis de ne pas subir d'avantage.. le match aurait été tout autre..

 

Zanetti montre qu'il est a presque 40ans certainement le meilleur joueur de tous les temps si on se base sur la régularité et la durée associée a la qualité.. Palacio clou certainement la bouche a tous ceux du forum qui le voyait comme un vieux qui ne pourra jamais être au niveau de la saison dernière..

 

Juan nous a bien sauvé la baraque sur ce match, a voir sur le long terme, Ranocchia sont entrée était rassurante, Coutinho pas mal non plus..

 

Samuel pour moi c’était zéro, Jonathan et nagatomo les deux dans le même match c'est pour moi pas assez solide.. Cambiasso très mou, il visionné le match un peu comme nous mais n'y participé pas.. Pourtant je suis sur qu'il peut encore ce réveiller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'une question de réveil pour Cuchu, mais de niveau physique et technique à mon humble avis.

Sinon, oui, 30 ans pour un joueur banal c'est assez vieux, mais pour un joueur appliqué et travailleur, c'est parfois la fleur de l'âge, Palacio peut en faire partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense, dans un post lors de sont arrivé j'avais donné mon avis sur le faite que je voyais Palacio comme un joueur ou l'age lui fait du bien car c'est un joueur qui ce base sur l’expérience..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Guarin qui a été monstrueux, Coutinho a fait un gros match il a tenu son role de leader technique et il a été notre joueur le plus dangereux tout au long du match, Palacio a fait un très bon match également tout comme Juan et Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...