Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Roma


p-h08

Elisez votre homme du match !  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 6. Matias Silvestre
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      3
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 21. Walter Gargano
      5
    • 14. Fredy Guarin
      2
    • 31. Alvaro Pereira
      11
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 99. Antonio Cassano
      8
    • 22. Diego Milito
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 7. Philippe Coutinho
      1
    • Aucun
      8


Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Alvaro Pereira

 

Une première prometteuse, en jambe, un gros impact physique même si ses centres étaient parfois pour des destinations inconnues :laugh:. Il va être le nouveau Maicon et sa puissance sur son flanc va être un atout, De Rossi peut en témmoigner xD.

 

Sinon j'ai bien aimé Gargano pour ses récupérations et Nagatomo pour son apport offensif, sinon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté gargano deuxieme match et il a deja etait le patron au milieu un vrai ratisseur de ballon comme on les aiment..quand je lis cassano a eté nul et a marqué un but extraordinaire je dis lol lol et encore lol

d'abord il nous permet de faire remonté le bloc car il garde trés bien le ballon (quelques mauvais choix hier c'est vrai mais le gars n'a pas fait de preparation) ca sorti c'est faite ressentir on a plus garder la balle une fois en seconde.. ensuite si une frappe contré qui fini en feuille morte c'est un but extra je dis heuuuuu non beaucoup de reussite et basta. pereira n'a pas jouer a son poste et ne ma rien montré sauf une certaine envi c'est un joueur a la cissokho de lyon une gestuelle bien a eux qui prennent le couloir et qui centre sans plus ..pour etre honnete personne n'aurait du voter c'est une sale defaite totti a etait l'homme du match il nous a tuer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun

 

Première fois que je vote aucun... ce match m'a mis les nerf, pour moi la Roma est bidon jamais on devais prendre 3-1. Notre défense centrale fait peur !

A tout ceux qui critiquait Lucio, même avec ses boulettes de la fin il était bien meilleur que Sylvestre et Ranocchia ! c'est pas gagné ! surtout avec la philosophie de jeu qu'espère mettre en place Strama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...