Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Roma


p-h08

Elisez votre homme du match !  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 6. Matias Silvestre
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      3
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 21. Walter Gargano
      5
    • 14. Fredy Guarin
      2
    • 31. Alvaro Pereira
      11
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 99. Antonio Cassano
      8
    • 22. Diego Milito
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 7. Philippe Coutinho
      1
    • Aucun
      8


Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Gargano, que j'ai trouvé serein devant la défense.

 

J'ai hésité avec Cassano qui marque un but extraordinaire aussi.

 

Néanmoins, beaucoup de chose sont a revoir, Silvestre était a l'ouest, Nagatomo a fait une bonne mi temps puis a commencé a s'eteindre défensivement.

Composition ultra frileuse a la maison, bref encore un peu de boulot pour que la sauce prenne.

 

Beau match aussi de Pereira, une belle entrée en matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin il est trop fort je trouve. Mais il faut qu il arrête de tirer et qu il soigne ses passe.

 

Silvestre il était dans le sommeil profond mais bon il va se réveiller j en suis sur.

 

Gargano très calme et serein devant la défense il a ete impeccable.

 

Maintenant Les 3 changements on ete inefficace c ma + grande déception du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castelazzi 4 - Se prends un but dans un angle de 2° je me demande encore comment

 

Zanetti 4 - Défensivement impec en première, puis totalement inutile.

 

Rannochia 6 - Précis et confiant, il continue sur sa lancée

 

Silvestre 1 - No comment, se fait bouffer comme un bleu tout le temps, le bide que j'avais annoncé

 

Nagatomo 5 - Solide en première mi temps, facilement dépassé en seconde.

 

Gargano 5 - Ok, une perle blabla. A t'il enrayé les attaques adverses ? Non. Il est fautif sur le premier but.

 

Guarin 3 - Puissance et envie au début se transforme en une succession de passes et tirs ratés.

 

Pereira 6.5 - Bon pour sa première apparition, dommage que ses centres soient sans destinataires...

 

Sneijder 5.5 - Sévère car sans ses caviars à 50m on aurait surement pris encore plus cher.

 

Cassano 5.5 - On l'a pas vu jusqu'à son but, qui est mérité malgré la réussite, il s'est défait de 3 joueurs seul, ça mérite d'être salué.

 

Milito 4 - C'est cool de mettre des passes dé contre Pescara, mais moi j'attends l'instinct du buteur, il avait déjà vendangé sa veritable occasion (son but étant donné), il a pas su se montrer tranchant ce soir. Bref, j'attends qu'il marque vraiment.

 

 

Palacio 4 - Inutile

 

Cambiasso 1 - Catastrophique

 

Coutinho NN - Casper

 

Stramacionni 0 - Compo incompréhensible, changements idiots et mensonges sur le projet de jeu. N'a pas su profiter de l'égalisation juste avant les vestiaires. Le but d'Osvaldo 3 secondes après l'entrée de Cambiasso est une grosse baffe dans sa gueule pour le lui faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote blanc.. Individuellement c’était assez bas.. Mais le pire c’était collectivement donc celui qui ma le plus déçu ce soir c'est Strama..

 

Castelazzi: 3.5 Pas du tout rassurant

 

Zanetti: 3.5 Aucune initiative, puis est fautif sur le but d'Osvaldo (il voit tres bien qu'il part seul mais le regarde partir :phear:

Silvestre: 3 Aucun impact, capable de bonne chose mais souvent du pire, puis souvent mal positionné

Ranocchia: 5 Moyen, parfois mal placé, quelques bonnes intervention tout de même

Nagatomo: 4.5 Beaucoup d'envie mais beaucoup moins de resultat

 

Pereira: 5 Pas a sont poste, ne pouvais donc pas prendre son couloir, Strama a gâché sa performance

Gargano: 4.5 Correct mais parfois des erreurs ridicule

Guarin: 4 Un autre Guarin, déçu, il nous montre que son défaut est surement la constance mais aussi ses tirs aux pigeons

 

Sneijder: 4.5 Cramé, souvent mal positionné pourtant Strama ne lui dit rien, Strama l'a pour moi mal géré

Cassano: 4.5 Tres juste, des passes approximative, mais un but chanceux qu'il a le mérite d'avoir provoqué

Milito: 4 Transparent mais cette fois ce n'est pas vraiment sa faute, aucun ballon exploitable

 

Strama: 2 Complètement perdu,manque d'initiative et surtout d'ambition avec une compo faite pour subir

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec Cassano qui marque un but extraordinaire aussi.

:blink:

 

Un but improbable surtout. Cassano a été mauvais tout le long du match. Il n'a rien fait.

 

J'étais sur qu'on me reprendrais, mais finalement, son but c'est exactement le sens du mot extraordinaire non? xD

 

Son but sort plus de l'ordinaire qu'une patate de Guarin, il est bloqué par trois joueur, se sort du merdier, tire sur un joueur, qui lobe le gardien, pour toucher le poteau et finir au fond. Si raconté comme sa, c'est pas extraordinaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito Transparent, c abusé mais Strama n'a pas voulu le changer, SUPER ^^

Il n a pas reçu une bonne balle tu fais rire il y peu quoi

 

 

Il en a reçu quelques une ^^... On a pas regardé le même match

 

Vite que Handanovic revienne, sera beaucoup mieux que Castellazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que Cassano a été bon, mais tu peux pas dire qu'il a été nul, il a touché très peu de ballon, a obtenu quelques fautes et a marqué.

Pas nul mais a un niveau vraiment insuffisant. Il a perdu beaucoup trop de ballons. Je ne l'ai pas trouvé bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment décu, surtout que j'étais dans un café entouré de supporters giallorossi italiens ...

J'ai cru qu'apres la mi temps et le but de cassano on se reprendrait et qu'on gagnerait peut-etre mais bon.

N'empeche je vote cassano car j'ai pu crier tout seul et me lever au milieu des romains :D

( et ce totti ... )

Modifié par Oualid S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pereira, il a livré un bon match pour sa première chez nous. Beaucoup de volonté, de combativité, et un De Rossi charcuté :laugh:

 

Par contre j'ai pas compris pourquoi l'entraineur l'a placé au milieu..

 

Le reste, no comment, personne au niveau, à part peut-être Ranocchia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec Cassano qui marque un but extraordinaire aussi.

:blink:

 

Un but improbable surtout. Cassano a été mauvais tout le long du match. Il n'a rien fait.

 

J'étais sur qu'on me reprendrais, mais finalement, son but c'est exactement le sens du mot extraordinaire non? xD

 

Son but sort plus de l'ordinaire qu'une patate de Guarin, il est bloqué par trois joueur, se sort du merdier, tire sur un joueur, qui lobe le gardien, pour toucher le poteau et finir au fond. Si raconté comme sa, c'est pas extraordinaire xD

 

Et c'est pour un coup de moule que t'as hésité à voter pour lui ? :phear:

 

___________________________

 

Nagatomo et Pereira ont été bons, le reste, zéro. Je vais voter pour un Nagatomo bon, bof, c'est dire le niveau ce soir. Il a récupéré une tonne de ballon néanmoins et a éclipsé Destro.

 

Par contre j'ai pas compris pourquoi l'entraineur l'a placé au milieu..

 

 

Parce qu'il avait dans l'idée d'exploiter les contres, de laisser la Roma jouer (ça on l'a vu) et de contrer la pauvre défense zemanesque avec deux bolides que sont Nagatomo et Pereira. Le seul hic c'est qu'il a oublié que pour contrer, faut attrapper le ballon.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...