Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Torino vs Inter


p-h08

Messages recommandés

FINITA

 

2-0 l'essentiel est assuré, maintenant il faudrait commencer à gagner à domicile :ermm:.

 

Match d'un ennui profond où la seule satisfaction est l a charnière Juan-Rano et éventuellement le retour de Ricky qui a fait beaucoup de bien. Même si j'aurais préféré voir Coutinho ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Création
  • Dernière réponse

Y a un mec qui vient de gagner 3100€ ce soir ! GG ! :D

 

Match plutôt moyen et pourtant on l'emporte. Tant mieux, mais avec nos armes offensives je ne comprends tant de repli en défense. Au moins les cages restent vierges ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va retenir que la Victoire ce soir car franchement a un moment je me demander si c'etait pas le Torino le grand club sur la pelouse ce soir.

 

Si on joue avec cette compo contre les gros en EL ou en SERIE A on est fini d'avance.

 

Alvarez reviens bien mais ma préférence va toujours pour Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match comme même ennuyant. Franchement, dégoûté.

L'arbitrage sévère, je trouve pour les deux côtés.

Il a fallu faire entrer Cassano et Gargano pour remettre le match entraînant. La preuve avec le but et les passes réussies. J'ai remarqué que Guarin perdait trop de ballons et ses passes n'aboutissaient pas <_<.

Bref, bonne fin de match

 

Meilleurs joueurs:

-Cambiasso( très présent défensivement; dégagement de la tête à chaque centres adverses)

-Ranocchia

-Cassano (il a su redémarrer le match en marquant un but)

 

Homme du match (pour moi): Ranocchia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match Juan :nikel: je suis tout simplement IMPRESSIONER!! un roc vivant !! avec ranno ils ont été excellent, il aurait meme pu tenir la barraque tout seul, tres satisfait des cette TRES jeune charniere centrale, du tres tres lourd !!

 

+ Ranno, JUAN, :nikel:

- Perreira, Jonathan, Guarin :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita que dire du match... pas grand chose, a part la solidité défensive.

 

A part la solidité défensive ? C'est juste le plus important. On a gagné des trophées grâce justement à cette solidité défensive. Si on se prend pas des pions, on pourra peut-être espérer qq chose. Si on prend pas de buts mais qu'on a un jeu pas terrible bah je m'en balek. On a tout gagné en jouant de cette façon. Bon si on est solide derrière et qu'on fait du beau jeu je crache pas dessus hein. Mais en général on est pas douer pour ces deux choses à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match Juan :nikel: je suis tout simplement IMPRESSIONER!! un roc vivant !! avec ranno ils ont été excellent, il aurait meme pu tenir la barraque tout seul, tres satisfait des cette TRES jeune charniere centrale, du tres tres lourd !!

 

+ Ranno, JUAN, :nikel:

- Perreira, Jonathan, Guarin :nazz:

 

Entièrement d'accord sur l'ensemble et sur l'éloge de Juan mais par contre Perreira faut pas oublier qu'il n'a pas joué à son poste en première mi-temps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita que dire du match... pas grand chose, a part la solidité défensive.

 

A part la solidité défensive ? C'est juste le plus important. On a gagné des trophées grâce justement à cette solidité défensive. Si on se prend pas des pions, on pourra peut-être espérer qq chose. Si on prend pas de buts mais qu'on a un jeu pas terrible bah je m'en balek. On a tout gagné en jouant de cette façon. Bon si on est solide derrière et qu'on fait du beau jeu je crache pas dessus hein. Mais en général on est pas douer pour ces deux choses à la fois.

 

Sauf que ce soir c'est même pas le problème du beau jeu dont il est question mais du jeu tout court, on avait queudal .. Il a fallu que Ricky rentre avec Cassano pour que ça s'anime un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat, :bigrin: .

Les + :

_ Ranocchia + Juan J.

_ Sneijder

_ Milito qui marque (même si le reste du match ,il fait un footing ,sa feinte sur le but de Fantantonio est carrèment une passe décisive )

_ Le retour de Ricky

_ Cassano premier tir, but . Il rend une trentaine de minutes très intéréssante .

_ Pour ma part Nagatomo fait son match , son carton jaune est juste LOLant de connerie .

_ Handanovic prouve qu'il est parmi les 3 meilleurs gardiens de Série A , sobre et plein de sérénité .

 

Les - :

 

_ Guarin,le plus mauvais joueur sur le terrain ,mon estime pour lui en prend un coup ,il peut faire beaucoup mieux -_- .

_ Strama , il est hyper têtu , sur les 30 premières minutes de la seconde mi-temps , tout le monde est en apnée , tellement on est prés de se prendre l'égalisation et lui ne tente rien . Rano, Handanovic et JJ nous sauvent sans çà ,naufrage :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points mais match laborieux. Au final, j'aimerais bien qu'on finisse par trouver un peu de stabilité et qu'au fil de ses expérimentations, l'entraîneur se décide enfin à trouver une formule type. J'ai l'impression qu'on repart de zéro à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...