Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Rubin Kazan


p-h08

Messages recommandés

C'est bien pour ça que Stramaccioni veut garder sa meilleur charnière pour le championnat.

 

C'est bien pour ça qu'on change notre charnière difficilement acquise, se prendre des branlées en Europe et dire en conf qu'ils nous ont flingué en contre..

Depuis quand on change une charnière centrale à chaque match ? Sienne c'est si dangeureux ? Ranocchia incapable d'enchainer ? Juan a joué tant de matchs que ça ? :laughing[2]:

 

Ou alors on boycott l'EL comme les clubs français ?

 

Alvarez n'est pas qualifié pour l'EL. Et Sneijder est au repos après avoir disputé 3 matchs en 2 semaines

 

Ah et pourquoi il est sorti l'autre soir alors ?

Pourquoi Alvarez n'est pas sur la liste ? Sa blessure ? Il était si dispensable que ça ? Je ne pense pas.

 

Milito enchaine depuis le début et Stramaccioni laisse la priorité au championnat.

 

Pourquoi il ne sort pas en cours de match pour l'économiser alors ? La raison est simple. On ne maitrise aucun de nos matchs et Strama espère un de ses exploits à chaque fois pour gagner, il sait qu'en le faisant sortir il ne reste rien. Qui plus est, comme l'a dit Soledad, c'est de sa faute si il est fatigué.

 

 

Faisons de nouveaux tests encore ? Mais on fait quoi depuis 4 mois ? Je croyais que Strama était un type intelligent qui réfléchissait vite. Il a besoin de combien de purges pour comprendre ?

Ta plaidoirie est cool mais ça n'explique même pas le reste des incohérences. Cela dit, à ce niveau moi aussi je pourrais inventer tout style d'arguments pour justifier une compo aussi ridicule, aller c'est cadeau :

 

 

Zanetti au milieu c'est necessaire pour couvrir les erreurs de Jonathan, Pereira c'est lui la touche de technique au milieu et avec Nagatomo ça fait beaucoup de vitesse sur le coté. Cassano n'est pas une pointe mais il peut quand même y jouer pour dépanner. Livaja c'est la jeunesse, je croyais que c'était ça le projet ? Bah il le fait jouer de quoi vous vous plaignez. On est à domicile donc pour ne pas se prendre une nouvelle raclée il vaut mieux jouer avec 7 joueurs défensifs sur 10 pour s'économiser pour dimanche sinon on va encore perdre et vous allez vous plaindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est bien pour ça que Stramaccioni veut garder sa meilleur charnière pour le championnat.

 

C'est bien pour ça qu'on change notre charnière difficilement acquise, se prendre des branlées en Europe et dire en conf qu'ils nous ont flingué en contre..

Depuis quand on change une charnière centrale à chaque match ? Sienne c'est si dangeureux ? Ranocchia incapable d'enchainer ? Juan a joué tant de matchs que ça ? :laughing[2]:

 

Ou alors on boycott l'EL comme les clubs français ?

 

Alvarez n'est pas qualifié pour l'EL. Et Sneijder est au repos après avoir disputé 3 matchs en 2 semaines

 

Ah et pourquoi il est sorti l'autre soir alors ?

Pourquoi Alvarez n'est pas sur la liste ? Sa blessure ? Il était si dispensable que ça ? Je ne pense pas.

 

Milito enchaine depuis le début et Stramaccioni laisse la priorité au championnat.

 

Pourquoi il ne sort pas en cours de match pour l'économiser alors ? La raison est simple. On ne maitrise aucun de nos matchs et Strama espère un de ses exploits à chaque fois pour gagner, il sait qu'en le faisant sortir il ne reste rien. Qui plus est, comme l'a dit Soledad, c'est de sa faute si il est fatigué.

 

 

Faisons de nouveaux tests encore ? Mais on fait quoi depuis 4 mois ? Je croyais que Strama était un type intelligent qui réfléchissait vite. Il a besoin de combien de purges pour comprendre ?

Ta plaidoirie est cool mais ça n'explique même pas le reste des incohérences. Cela dit, à ce niveau moi aussi je pourrais inventer tout style d'arguments pour justifier une compo aussi ridicule, aller c'est cadeau :

 

 

Zanetti au milieu c'est necessaire pour couvrir les erreurs de Jonathan, Pereira c'est lui la touche de technique au milieu et avec Nagatomo ça fait beaucoup de vitesse sur le coté. Cassano n'est pas une pointe mais il peut quand même y jouer pour dépanner. Livaja c'est la jeunesse, je croyais que c'était ça le projet ? Bah il le fait jouer de quoi vous vous plaignez. On est à domicile donc pour ne pas se prendre une nouvelle raclée il vaut mieux jouer avec 7 joueurs défensifs sur 10 pour s'économiser pour dimanche sinon on va encore perdre et vous allez vous plaindre.

 

Merci de m'avoir fait rêvé.

 

C'est totalement ridicule de jouer à la fois avec Jonathan, Zanetti, Pereira et Nagatomo. 4 latéraux quand tu joues à domicile c'est quoi ce truc, c'est pas le Barça ou le Real en face .. C'est pas parce qu'on joue avec 6 défenseurs qu'on va moins prendre de but, la preuve contre la Roma. Nagatomo-Pereira ça ne sert à rien, il faut qu'il arrête de s'obstiner avec cette association.

En 6 ans à l'Inter on avait jamais testé ou presque Maicon ailier ou milieu plus haut et là on veut s'amuser à bricoler avec Alvaro alors qu'on a recruté 15 milieux de terrain cet été ..

Mais bon si ça plait à Strama de prendre des branlées à domicile :facepalm:.

 

Après si avec cette compo on s'en sort avec 0 buts encaissés et 1 marqué au moins je serais content mais bon ça veut pas dire que c'est une formation à reconduire car contre des gros ça passera jamais ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a été remplacé ce week end pour être en forme contre le Rubin non ? :aie:

Non parce qu'il fatiguait et qu'il "fallait donner le signal de faire rentrer un attaquant en enlevant un milieu".

 

C'est bien pour ça que Stramaccioni veut garder sa meilleur charnière pour le championnat.

 

C'est bien pour ça qu'on change notre charnière difficilement acquise, se prendre des branlées en Europe et dire en conf qu'ils nous ont flingué en contre..

Depuis quand on change une charnière centrale à chaque match ? Sienne c'est si dangeureux ? Ranocchia incapable d'enchainer ? Juan a joué tant de matchs que ça ? :laughing[2]:

 

Ou alors on boycott l'EL comme les clubs français ?

On Boycotte rien là on fait tourner, mais si on t'écoutait, on jouerait 60 matchs avec le même 11 d'affilé. Heureusement que t'es pas entraîneur.

 

 

Ah et pourquoi il est sorti l'autre soir alors ?
Réponse plus haut.

Pourquoi Alvarez n'est pas sur la liste ? Sa blessure ? Il était si dispensable que ça ? Je ne pense pas.

Ca c'est pas à moi q'il faut le demander, je suis pas devin.

 

Milito enchaine depuis le début et Stramaccioni laisse la priorité au championnat.

 

Pourquoi il ne sort pas en cours de match pour l'économiser alors ? La raison est simple.

Peut être parce qu'avant le but de Cassano on n'était pas à l'abris.

 

Faisons de nouveaux tests encore ? Mais on fait quoi depuis 4 mois ? Je croyais que Strama était un type intelligent qui réfléchissait vite. Il a besoin de combien de purges pour comprendre ?

Ta plaidoirie

 

Y'a aucune plaidoierie, je tente tant bien que mal de t'expliquer les raisons de certains changement, de certains dispositifs tactiques. Mais bon ça a vraiment du mal à rentrer. J'ai l'impression que tu fais semblant de ne pas comprendre parce qu'il faut à tout prix gueuler sur l'entraîneur.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gueule car on a des raisons de gueuler. Toi tu es son avocat, pret à trouver n'importe quelle pirouette rhétorique pour défendre tous ses choix, même les plus foireux. Même moi je suis capable d'inventer des arguments dans ce sens.

 

Je n'éprouve aucun plaisir à me plaindre de l’entraîneur, mais le fait est qu'en dépit du recrutement et de la confiance accordée on fait exactement la même chose que l'an passé avec une plus ou moindre réussite.

Ça ne me dérange pas d'avoir un jeu défensif même si je ne'aime pas ça, mais qu'il soit au moins cohérent et assumé. Jouer défensif ça ne veut pas dire mettre 8 défenseurs sur le terrain et attendre que le mec devant fasse un exploit.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black&blue-83 :

 

D'un autre côté si on avait des milieux qui en jouant au côté d'un 6 pouvait apporter un vrai plus lors de nos offensives, on aurai pas besoin d'essayer de faire jouer un latéral très offensif au milieu... :rolleyes:

 

Personnelement je préfére ce milieu de trois de 2 mdf + Pereira que celui de trois mdf.

 

Batista :

 

Livaja c'est une cartouche de plus qu'on possède en attaque donc nous avons la profrondeur de banc pour aligner 3 attaquants par matchs mais il semblerait que c'est Strama qui souhaite pas jouer ainsi...

 

Si je pensais comme toin je dirai que Strama a mal géré son recrutement, pas de relayeur et pas la possibilité de jouer à 3 ou 4 joueurs offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gueule car on a des raisons de gueuler. Toi tu es son avocat, pret à trouver n'importe quelle pirouette rhétorique pour défendre tous ses choix, même les plus foireux. Même moi je suis capable d'inventer des arguments dans ce sens.

 

Je n'éprouve aucun plaisir à me plaindre de l’entraîneur, mais le fait est qu'en dépit du recrutement et de la confiance accordée on fait exactement la même chose que l'an passé avec une plus ou moindre réussite.

Ça ne me dérange pas d'avoir un jeu défensif même si je ne'aime pas ça, mais qu'il soit au moins cohérent et assumé. Jouer défensif ça ne veut pas dire mettre 8 défenseurs sur le terrain et attendre que le mec devant fasse un exploit.

Cest pas de la pirouette, ce sont des explications on ne peut plus simple. Pourquoi ne pas remettre Juan/Ranocchia ? Pour qu'ils soient frais et au max pour dimanche et donner du teps de jeu à Silvestre et Samuel qui ne sont pas là pour décorer. Pourquoi ne pas mettre Milito ? Parce qu'il a 35 ans et et qu'il enchaine tous les matchs depuis le début et qu'on rejoue dans 3 jours.. Pourquoi Palacio joue pas ? Parce qu'il n'est pas remis de sa blessure. Pourquoi Alvarez joue pas ? Parce qu'il n'est pas selectionné pour l'EL Etc etc et y'a rien de compliqué là dedans, si t'as du mal à comprendre ça franchement..

 

Batista :

 

Livaja c'est une cartouche de plus qu'on possède en attaque donc nous avons la profrondeur de banc pour aligner 3 attaquants par matchs mais il semblerait que c'est Strama qui souhaite pas jouer ainsi...

Mais nos attaquants ne sont pas des ailiers, ce sont des pointes (Livaja, Milito), des 9.5 (Palacio, Cassano) et Coutinho n'est pas ailier, il est 10. Donc quelle profondeur de banc pour jouer tous les matchs à trois attaquants?

 

Si je pensais comme toin je dirai que Strama a mal géré son recrutement, pas de relayeur et pas la possibilité de jouer à 3 ou 4 joueurs offensifs.

Stramaccioni a demandé Ramirez, Lucas et Paulinho. C'est pas lui qui a mal géré.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulinho joue plus bas, Sangoku dit que Stramaccioni n'a pas pris de relayeur, d'ou Paulinho.

Ah oui c'est vrai j'avais lu sur le topic que j'avais laissé tombé que Lucas n'est pas un ailier ? Ah bon c'est nouveau ? C'est quoi ? un 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté si on avait des milieux qui en jouant au côté d'un 6 pouvait apporter un vrai plus lors de nos offensives, on aurai pas besoin d'essayer de faire jouer un latéral très offensif au milieu... :rolleyes:

 

Personnelement je préfére ce milieu de trois de 2 mdf + Pereira que celui de trois mdf.

 

Sinon on peut faire ça :

 

Handanovic

Nagatomo -- XXX -- XXX -- Alvaro

Zanetti -- Gargano -- Cuchu

Coutinho

Livaja -- Cassano

 

Cuchu en regista c'est quand même plus adapté que Alvaro dans un poste qui n'est pas le sien. Zanetti peut ainsi jouer côté droit pour couvrir les montées de Nagatomo et on met Coutinho en pur meneur de jeu pour apporter vraiment cette touche technique plutôt que dans un 4321.

 

On gueulait quand Leonardo avait inversé les postes de Cambiasso et de Motta. Néanmoins l'Argentin avait terminé cette saison avec son plus grand nombre de buts inscrits, quitte à bricoler au milieu autant mettre un joueur qui peut assumer ce poste que Pereira qui est un latéral et pas un relayeur.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lucas est un 10 a la base ou un 9,5 parfois mais pas un ailier il ne joue ailier que en équipe du brésil a cause de la concurrence Oscar,Ganso... Et on ne peut pas dire que cela lui a réussi, il s'en plein sans arret.

 

A Sao paulo il joue 10 ou 9,5 derrière Luis Fabiano.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nos attaquants ne sont pas des ailiers, ce sont des pointes (Livaja, Milito), des 9.5 (Palacio, Cassano) et Coutinho n'est pas ailier, il est 10. Donc quelle profondeur de banc pour jouer tous les matchs à trois attaquants?

Mazzuri, Soledad et moi on t'a déjà répondu plus d'une fois.

 

Livaja, Coutinho, Alvarez, Cassano et Palacio ne sont pas de véritable ailiers mais peuvent jouer ailier par rapport aux caractéristiques qu'ils ont, de plus ils y ont déja jouer...

Cambiasso, Guarin, Stankovic, Zanetti ne sont pas de véritable relayeur et il n'ont pas les caractéristiques pour apporter ce qu'un relayeur apporte et on le voit et on l'a vue plus de 40 fois pour certains.

 

Lucas c'est Coutinho avec moins de qualité pour évoluer en 10 mais les deux peuvent jouer partout sur le font de l'attaque sauf buteur bien sur.

 

Avec notre effectif Benitez il ferait un malheur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il nous le mettrait à l'infirmerie en 1 mois chrono :laughing[2]:

 

Au niveau des profils des joueurs Strama a un meilleur effectif et plus complet que celui dont disposait Benitez. J'insiste bien sur le mot profil et non qualité.

 

Franchement imaginez si on avait encore Eto'o .. pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramaccioni n'a pas eu les ailiers qu'il demandait, je le vois pas mettre des 9.5 sur les ailes surtout un Cassano avec un poumon, un Alvarez bien trop lent pour ça et un Livaja qui vient juste d'intégrer l'équipe première.. Si on les mettait sur les ailes j'en connais certains qui gueuleraient si les résultats tombaient pas en disant "mais qu'est ce qu'il nous met des meneur et des 9.5 sur les ailes le Stramaccioni!!?"

 

Oui Lucas est un 10 a la base ou un 9,5 parfois mais pas un ailier il ne joue ailier que en équipe du brésil a cause de la concurrence Oscar,Ganso... Et on ne peut pas dire que cela lui a réussi, il s'en plein sans arret.

Ah Ganso c'est un ailier maintenant ?

 

Ganso en meneur et Oscar/Lucas sur les ailes. Et c'est pas du bricolage, chacun joue à son poste. Quant à nous et United, on voulait Lucas pour le faire évoluer sur l'aile.

 

Benitez il nous mettrait les 6 attaquants en meme temps, lui ba ça c'est sur. Et ils se marcheraient bien sur les pieds. Comme on n'a pu le voir lorsqu'il nous a fait rentrer 4 attaquants lors du derby lorsq' il fallait courir après le score.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que Ganso et Oscar étaient des ailiers, j' ai dit que a cause de la forte concurrence en 10 (Oscar et Ganso notamment) et du fait de sa pointe de vitesse Lucas est utiliser entant qu'ailier par Mano Menezes alors meme que ce n'est pas son poste, il ne joue pas ailier dans son club et n'a jamais occuper se poste sauf en équipe national A...

 

L'entraineur du brésil Mano Menezes a d'ailleurs souvent fait l'objet de vives critiques de la part du président de Sao paulo sur la mauvaise utilisation de son joueur qui n'est pas un ailier et est toujours apparut médiocre dans cette position. Lucas lui meme se plain de ne jamais jouer a son poste en équipe national en 10.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête tu dis qu'on a pas la profondeur de banc ni d'ailier alors que c'est totalement faux.

 

Benitez lui au moins il assume ses paroles, il a tout fait pour jouer comme il l'avait annoncé et avec lui ça jouait plutôt bien mais il y a des blessures et certains joueurs étaient pas derrière lui. Justement il avait rien à perdre à ce moment là du match et fallait revenir au score donc il a voulu jouer l'offensif à fond, lui repprocher cela est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une differnece entre avoir l'envie de jouer offensif et faire n'importe quoi.

 

J'arrête tu dis qu'on a pas la profondeur de banc ni d'ailier alors que c'est totalement faux.

Non on n'a pas de profondeur de banc offensivement pour jouer avec deux ailiers par matchs, qui ne sont d'ailleurs pas des ailiers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en 2010 on faisait comment?

 

Milito en pointe et Sneijder comme seul vrai 10, Eto'o pas a son poste, un Pandev (pas plus rapide que Alvarez), Baloteli pas vraiment un ailier, et Arnautovic qui n'a jouer qu'une mi-temps sur toute une saison(Sienne 4-3) Mou préférait encore mettre Chivu ailier plutot que de le faire jouer.

 

Et pourtant on a tout gagner...

 

2010-Milito, Sneijder, et sur les cotés Eto'o, Baloteli,Pandev voir Arnautovic.

2012-Milito, Sneijder, et sur les cotés Palacio,Coutinho,Alvares,Cassano.

 

Les profils des joueurs en 2012 sont plus varier et plus polyvalent qu'en 2010, 3 joueurs capable d'évoluer en 10 Sneijder,Coutinho et Alvarez, contre 1 seul en 2010, 4 joueurs capable de jouer sur les cotés Palacio, Alvarez, Coutinho, et Cassano contre 4. Donc je ne voie pas ou on a pas de profondeur de banc.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de profondeur de banc et non de la qualité des joueurs ni des capacités de l'entraineur encore que je doute de plus en plus des qualités d'entraineur de Stramaccioni...

 

Bref on parlait donc de la richesse ou non du club en élément offensif... Le fait est qu'on est pas moins armer numériquement parlant qu'en 2010 a partir de la l'argument du manque de profondeur de banc ne tien pas.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si. On ne parle pas là de jouer en 4312 ou 4321 mais vous vouez jouer avec trois attaquants dont deux ailiers alors qu'on n'a pas d'ailiers et qu'on joue sur trois tableaux. Vous parlez de profondeur de banc et lorsqu'on fait tourner vous gueulez. Tu me dis que "ça ne tient pas" à tout bout de champs pourtant ca relève de l'élémentarité. Franchement vous devriez passer vos diplomes d'entraineur. Par contre ne postulez pas pour l'Inter s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la richesse ou non d'un club en élément offensif est forcement liée a la qualité de ces mêmes élément, on compare pas un Eto'o en pleine forme, avec un Coutinho qui est bien plus fragile physiquement que lui...

Il est plus facile de faire aligner les match a des joueurs qui ont les mollet en titane qu'a ceux qui les ont en paille (Coutinho/Alvarez/Cassano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, en 2010 on avait pas plus de joueurs...Arrète de t'enteter avec Palacio, Coutinho & co on les a DEJA mis sur les ailes ou cotés et ils on été bons, parmi les meilleurs joueurs de la présaison.

 

Ton raisonnement n'est même pas valable, Lucas et toute la clique ne sont pas des ailiers du tout non plus. Donc les pseudo demandes de Stramacionni n'ont rien avoir là dedans.

 

Par contre les Guarin, Pereira pour toi c'est des 8 et Nagatomo un attaquant...C'est vraiment du délire.

 

Je ne dis même pas qu'on doit jouer comme ça tout le temps ni pendant 90 minutes, mais quand on le peut faisons le. Le reste du temps jouons avec 2 attaquants et un 10 derrière je sais pas mais cette pourriture avec Sneijder et un mec tout seul devant lui ça ne mène nul part.

 

La non inscription d'Alvarez c'est du foutage de gueule digne de Forlan, est ce que quelqu'un a un explication ? Si Stramacionni pense qu'on peut se passer de ce joueur ça va me faire péter un plomb d'avoir des demeurés comme coach, mais bon, pour l'instant j'espère qu'il y a une explication plausible.

 

on compare pas un Eto'o en pleine forme

 

Je croyais que Eto'o en 2010 il était pas au niveau et qu'il n'avait pas beaucoup servi ? C'est pas ça la thèse officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...