Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Rubin Kazan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les convoqués (inter.it)

 

Portieri: 1 Handanovic, 27 Belec, 32 Cincilla;

 

Difensori: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo;

 

Centrocampisti: 10 Sneijder, 14 Guarin, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 31 Pereira;

 

Attaccanti: 7 Coutinho, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

 

 

Pas de Palacio :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a pour l'instant montrer de bonnes choses au niveau offensif mais un peu plus en difficulté en défense.

 

Je trouve que nous n'avons pas encore trouvé la bonne formule mais c'est encore tôt.

 

Ce que j'espére c'est seulement 1 victoire sur un terrain ou aucun des 2 milans n'ont encore gagné.

 

Faudrait peut-etre pensé à remettre l'ancienne pelouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super encore l'association Nagareira et Jonathan pour jouer en remise, ce dernier m'insupporte à un point :vnr:

 

Sinon bonne idée de faire souffler Guarin, qui peut etre nous fera le coup de l'Haidjuk. Sneijder devrait débuter vu qu'il est sortit prématurément dimanche. Un petit Livaja pour Milito même si nous devons d'abord assurer la victoire serait parfait.

 

Avec une telle défense si nous ne prenons pas de but c'est que nos adversaires sont bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira si on la recruter pour jouer au milieu je vois pas l'intérêt. Arrière gauche c'est à ce poste qu'on doit l'utiliser (son poste naturel) les qualités qu'il a son faite pour ce poste. Il a du coffre, bon contre attaquant, alors qu'au milieu ou en ailier c'est pas lui rendre la tache facile. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas envie de briser la malédiction de Meazza ce que je vois, m'enfin, j'attendrais la vrai compo avant de critiquer.

Mais ce que je lis la ne me rassure pas du tout, on prend le Rubin pour un club de paysan... Livaja seul en pointe :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre-Samuel mais il est sérieux Strama ?

 

C'est pas en testant plein de défenses, surtout vu le niveau du premier argentin, qu'on va moins prendre de but. On a trouvé une charnière qui a plutôt bien fonctionné dimanche pourquoi se faire chier ?

 

Après c'est la C3 il veut peut être redonner du temps de jeu à Wally et essayer de donner confiance à Silvestre mais bon ça va pas être du plaisir je vous le dis. Je vais freiner devant mon écran dès que les russes vont rentrer dans les 18m, surtout avec Jonathan (catastrophique contre la Torino) et Naga à gauche.

 

On veut mettre deux latéraux de plus au milieu Zanetti pour couvrir Jonathan et encore cette putain d'association avec Pereira à gauche qui ne sert A RIEN DU TOUT.

 

En fait la seule satisfaction de ce 11 probable c'est la titularisation de Coutinho -_-

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un 4-3-2-1 mais un 4-3-3

 

Image IPB

 

Improbable et complètement con.

 

 

Samuel - Silvestre alors que les perfs de la nouvelles défense sont excellente ? Contre l'adversaire le plus dangeureux du groupe qui plus est ?

 

Nagatomo et Jonathan sur les cotés + Zanetti et Pereira au milieu ? Quel interet ? Zanetti et Pereira directement dérrière ça suffit. D'autant plus que Jonathan est bléssé...

 

Aucun milieu créateur..où sont Sneijder et Alvarez nos milieux en forme du moment ?

 

Que vient foutre Livaja dans un match européen important en titulaire ? Que fout Cassano en pointe ? Où est Milito ? Fatigué ? Si on a pas pris la peine de recruter un autre 9 c'est qu'on pense qu'il peut faire toute la saison, donc c'est stupide.

 

 

Bref j'y crois pas une seule seconde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct sur Be In Sport Max 4 dès 21heures il me semble !

 

Sinon faut faire très attention à Kazan, très bonne équipé, l'idéal est de gagner ce premier match pour être plus serein contre les deux autres équipes du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Improbable et complètement con.

 

Samuel - Silvestre alors que les perfs de la nouvelles défense sont excellente ? Contre l'adversaire le plus dangeureux du groupe qui plus est ?

C'est bien pour ça que Stramaccioni veut garder sa meilleur charnière pour le championnat.

 

Aucun milieu créateur..où sont Sneijder et Alvarez nos milieux en forme du moment ?

Alvarez n'est pas qualifié pour l'EL. Et Sneijder est au repos après avoir disputé 3 matchs en 2 semaines

 

 

Que vient foutre Livaja dans un match européen important en titulaire ? Que fout Cassano en pointe ? Où est Milito ? Fatigué ? Si on a pas pris la peine de recruter un autre 9 c'est qu'on pense qu'il peut faire toute la saison, donc c'est stupide.

Milito enchaine depuis le début et Stramaccioni laisse la priorité au championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Improbable et complètement con.

 

Samuel - Silvestre alors que les perfs de la nouvelles défense sont excellente ? Contre l'adversaire le plus dangeureux du groupe qui plus est ?

C'est bien pour ça que Stramaccioni veut garder sa meilleur charnière pour le championnat.

 

Aucun milieu créateur..où sont Sneijder et Alvarez nos milieux en forme du moment ?

Alvarez n'est pas qualifié pour l'EL. Et Sneijder est au repos après avoir disputé 3 matchs en 2 semaines

 

 

Que vient foutre Livaja dans un match européen important en titulaire ? Que fout Cassano en pointe ? Où est Milito ? Fatigué ? Si on a pas pris la peine de recruter un autre 9 c'est qu'on pense qu'il peut faire toute la saison, donc c'est stupide.

Milito enchaine depuis le début et Stramaccioni laisse la priorité au championnat.

 

excuse moi.....l'europa league n'est pas une priorité comme precedemment annoncé par le club??

 

j'ai le souvenir d'un autre discours.

 

enfin bref je prefere mettre la grosse team de dimanche soir qui avait l'air de savoir jouer au foot et de

 

faire de nouveaux test contre sienne dimanche; parce que si on commence à mal rentrer dans cette

 

compet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...