Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Rubin Kazan


p-h08

Messages recommandés

 

on compare pas un Eto'o en pleine forme

 

Je croyais que Eto'o en 2010 il était pas au niveau et qu'il n'avait pas beaucoup servi ? C'est pas ça la thèse officielle ?

 

J'ai jamais été d'accord de cette thèse, Eto'o est un artisant majeur de notre LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En 2010 on avait justement pas plus de joueur offensif que maintenant, personne ne compare Eto'o avec Coutinho ou Palacio.

 

Comme là dit Mazzuri vous chercher n'importe quel excuses pour défendre coute que coute Stramaccioni.

 

C'est juste incompréhensible de privilégier des joueurs comme Peirera au milieu alors que c'est pas son poste plutot que d'ajouter un élément offensif de qualité comme Palacio, le pire c'est qu'il s'en tete avec ses schémas pourri alors qu'on c'est fait bouffer par la Roma et qu'on a du mal comme c'est pas permis a domicile.

 

L'an dernier quand Stramaccioni est arriver nos seules joueurs offensif étaient Sneijder et Alvarez pourtant il les faisaient jouer en meme temps et ne semblait pas s'inquiéter du manque de profondeur de banc...

 

Il faut arreter les "Stramaccioni est un jeune entraineur", c'est plus la primavera qu'il entraine il doit montrer ce qu'il sait faire. Et pour l'instant c'est loin d'etre suffisant... Vrai ailier ou non il possède actuellement un des meilleur effectif du championnat, cela devrait se sentir sur le terrain.

 

Et la différence entre lui et Mourinho ce n'est pas seulement l'expérience mais la gagne, Mou veut gagner, tout le temps et tout de suite, Stramaccioni a peur de perdre ça se voit a travers ces schémas, avec ce genre de mentalité il risque de nous faire passer a coté de notre saison, peut etre qu' actuellement le costume d'entraineur de l'Inter est trop grand pour lui...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas le fait de mettre un joueur sur l'aile alors que ce n'est pas son poste la difficulté, c'est de lui donner les indications, c'est de lui montrer comment défendre, quant monter, etc. Bien sûr que Stramaccioni peut mettre Palacio ou Coutinho sur l'aile seulement ce n'est pas leur job.

 

Stramaccioni n'a pas peur de perdre mais lors du match contre le Torino il fallait retrouver la victoire et redonner confiance aux joueurs. S'il vous avait écouté et s'il avait foiré vous lui seriez aussi tombé dessus... Déjà que vous gueulez alors qu'on a gagné 2-0 :laughing[2]:

 

Bref trop de choses à dire mais j'ai l'impression de perdre mon temps en disant des choses qui tombent dans des oreilles de sourds.. Donc je vais m'arrêter une fois de plus ici..

 

Rosati

 

Gamberini – Fernandez – Aronica

 

Mesto – Behrami – Donadel – El Kaddourri – Dossena

 

Insigne

 

Vargas

 

L'équipe du Napoli pour ce soir, heureusement que vous suportez pas le Napoli, je pense pas que vous surviviez à ce choc de ne pas voir Cavani titulaire et de voir tant de joueurs défensifs. Ba oui hein qui dit joueur défensif dit jeu de merde. Ah ba non le Napoli nous prouve le contraire tous les week end :facepalm:

 

J'imagine déjà certains ... "merde alors pourquoi il ne met pas titulaire Cavani/Insigne /pandev à tous les matchs! En plus on a la profondeur du banc pour, on a Vargas et l'autre là je sais plus comme il s'appelle!"

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous avait écouté et s'il avait foiré vous lui seriez aussi tombé dessus... Déjà que vous gueulez alors qu'on a gagné 2-0

Moi non je lui serez pas tomber dessus si on avait perdu ou fait match nul au contraire j'aurai été content qu'il voit enfin que son schéma ne tient pas la route et il serait remonter dans mon estime en alignant une équipe pour faire le jeu et cohérent. Personne ici gueule ou est mécontent du score final, on est mécontent de la façon dont on joue, de la compo frileuse, de son manque d'ambition.

 

j'ai l'impression de perdre mon temps en disant des choses qui tombent dans des oreilles de sourds.. Donc je vais m'arrêter une fois de plus ici..

Je pourrais dire la même chose...

 

Concernant Napoli, le jour où notre jeu sera 25% aussi plaisant que le leur on en reparlera. De plus ils jouent avec ce schéma depuis des années alors pourqu'ils changerait un système qui fonctionne :ermm:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel rapport avec Napoli ?

 

Napoli a réalisé ses meilleurs saison avec un trident Hamsik - Cavani - Lavezzi + d'autres joueurs derrière. On ne sait même pas ce que va donner cette équipe cette année et tu là prends déjà en exemple ?

Dois je te rappeler qu'on est pas du tout dans la même situation qu'eux ? Qu'on a pas le même banc non plus ? Pas les même objectifs...Même pas le même jeu, depuis quand Naples joue défensif ??? Depuis quand Strama a dit vouloir jouer défensif??? Tu t'enfonces totalement.

 

On peut parler de la Juve sinon avec leur milieu Pirlo - Vidal - Marchisio qui est à peu prés 2000 fois plus créatif que nous, de leurs latéraux aussi, et de leurs 2 attaquants devant...Un 352 quoi.

 

Bref, essaye pas de te rattraper à cette branche c'est carrément hors sujet. Moi je te parle de toutes les meilleurs équipe européennes qui jouent avec plus de créatifs ou d'attaquants que nous : Barcelone, Madrid, City, United, Bayern, Chelsea, Arsenal, Juve, Dortmund,...

 

 

Et franchement j'aurais préféré perdre 1-0 contre Torino en me disant que l'équipe avait progressé et bien joué plutôt que cette merde inutile.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait même pas ce que va donner cette équipe cette année et tu là prends déjà en exemple ?

Je ne la prends pas en exemple, arrête de déformer encore une fois. (Pour éviter de déformer ou faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas, LIT, ou relit si tu lis)

Je dis que ce n'est pas parce qu'on met pas 3 attaquants qu'on fait pas du beau jeu.

 

Le seul qui s'enfonce c'est toi mon grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous met la compo devant les yeux pour montrer qu'on peut bien avec des joueurs défensifs, mais à part ça tu ne t'en sert pas comme exemple ? Déjà cette équipe elle n'a encore rien gagné à ce que je sache...Le Napoli qui a gagné aligné le trio dont je t'ai parlé et un 343 avec un jeu porté vers l'avant..Au delà de ça, leur situation n'est même pas comparable à la notre ils n'ont pas notre effectifs et jouent comme ça depuis longtemps.

 

Pour faire le jeu, il faut des joueurs qui savent mettre le pied sur le ballon et qui soient créatif..Regarde l'effectif des équipes que je t'ai cité et on en reparle.

 

Après si t'assumes même pas ce que tu dis j'y peux rien, j'ai démonté tous tes arguments depuis hier et à chaque fois tu te trouves un nouveau crédo pour défendre Stramacionni bec et ongle...Bon là c'est Napoli, on va voir ce que tu vas encore inventer aprés ça..

 

Et stp ne me sors pas qu'on ne peut pas jouer comme ça car justement on a pas l'effectif du Barça & co, car primo nous avons un effectif très potable, et secondo je n'attends pas qu'on soit au niveau du Barça ou du Real.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

Mais t'as rien démonté du tout, tu ne comprends même pas que je n'ai jamais dis que Nagatomo n'est pas un attaquant, tu ne comprend absolument rien à ce que j'ai dis d'ailleurs, tu ne comprend même pas ce que j'ai dis en ce qui concerne la formation du Napoli. Ce sont tes arguments qui sont complètement démontés sur le topic Stramaccioni hein. Et on a beau te réargumenter les choses pendant 10 posts tu répêtes toujours les même conneries.

 

Le post que j'ai fait avec la formation du Napoli... Bon je vais quoter (déjà que je m'époumonne en face de soit disants arguments venteux :laughing[2]: )

 

L'équipe du Napoli pour ce soir, heureusement que vous suportez pas le Napoli, je pense pas que vous surviviez à ce choc de ne pas voir Cavani titulaire et de voir tant de joueurs défensifs. Ba oui hein qui dit joueur défensif dit jeu de merde. Ah ba non le Napoli nous prouve le contraire tous les week end facepalm.gif

 

J'imagine déjà certains ... "merde alors pourquoi il ne met pas titulaire Cavani/Insigne /pandev à tous les matchs! En plus on a la profondeur du banc pour, on a Vargas et l'autre là je sais plus comme il s'appelle!"

 

Edit : ah mais c'est vrai que tu ne vas toujours pas comprendre..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu nous parles du Napoli si ce n'est pour nous dire que ce qu'ils font est la marche à suivre ? Ça s'appel prendre un exemple.

Et ton exemple je te l'ai demonté, car d'une part il est hors sujet (par le contexte, effectif, etc) et d'autre part car jusqu'à maintenant cette équipe n'a rien gagné du tout donc je ne vois pas en quoi elle justifie pour nous le fait de jouer en 3511 (et encore nous c'est du 5311).

Alors tu veux nous prouver quoi ? Qu'on peut avoir un jeu chatoyant en jouant comme ça ? Non plus désolé je te l'ai déjà expliqué précédemment.

 

Et oui tout ton blabla sur notre manque de profondeur de banc, sur l’entraîneur qui n'a pas eu ses joueurs, sur les soit disant ailiers, sur le jeu défensifs voulu par Stramacionni, c'est tombé à l'eau.

 

En résumé, en 2 points, le premier je t'ai montré qu'on est les seuls en Europe parmi le gratin à jouer comme ça, et le second qu'on a l'effectif pour jouer autrement. Et comme je l'ai dis je ne demande pas qu'on joue en 433 à tous les matchs ni même pendant 90 minutes, mais rien n'oblige ces X-X-1-1 pourris.

 

De toute façon, c'est simple, un mec qui change de compo et ses joueurs toutes les semaines depuis 4 mois, c'est parce qu'il se trompe tout le temps. Les indisponibilités et l'adaptation à l'adversaire c'est de la poudre aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en fout que cette formation ait gagné ou pas je t'explique le choix de ne pas mettre les titulaires pour un match d'EL alors qu'on joue dimanche!

 

Il n'est absolument pas Hors sujet, puisque je te montre que Stramaccioni n'est pas le seul à faire tourner son effectif.

 

Et encore une fois tout ce que t'as démonté la dernière fois c'est du vent.

 

En phase offensive, on a jouer en 343

-Non on a pas joué en 343

Si, avec Nagatomo et Zanetti qui montaient aux côtés de Milito

-Non, Nagatomo n'est pas un attaquant, faux!

 

T'as absolument rien démonté du tout, gros xD

J'explique la tactique qu'a mis en place par Stramaccioni parce que tu gueulait parce qu'on ne jouait pas avec 3 attaquants, je t'ai expliqué en long en large et en travers et derrière tu foutais tes oeillères en répondant à côté de la plaque ou en me faisant dire ce que je ne disait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en fout que cette formation ait gagné ou pas je t'explique le choix de ne pas mettre les titulaires pour un match d'EL alors qu'on joue dimanche!

 

Il n'est absolument pas Hors sujet, puisque je te montre que Stramaccioni n'est pas le seul à faire tourner son effectif.

 

Donc on boycott l'EL ? Donc tu estimes qu'on est une équipe avec les même ambitions sportives que le Napoli ? Ce n'est pas la ligne affichée par la direction. Contradiction désolé.

Ensuite, je t'ai explique l'équipe du Napoli n'a rien avoir avec la notre, elle est rodée depuis longtemps donc elle aura moins de mal à installer son jeu même avec ce type de formation, mais encore une fois on ne sait même pas ce que cette équipe donnera donc elle ne constitue aucunement une preuve. Ca se trouve ils vont faire un match dégueulasse.

Enfin comme je l'ai déjà dis, on a pas du tout le même effectif qu'eux donc c'est pas comparable.

 

 

Et encore une fois tout ce que t'as démonté la dernière fois c'est du vent.

 

En phase offensive, on a jouer en 343

-Non on a pas joué en 343

Si, avec Nagatomo et Zanetti qui montaient aux côtés de Milito

-Non, Nagatomo n'est pas un attaquant, faux!

 

J'ai pas souvenir de la mention "phase offensive"..petit flash back.

 

Ah oui j'oubliais, le 4411 on l'a quasiment pas vu du match, c'était plus un 343 afin de proposer le jeu que certains attendent, qui nous mettait dans l'obligation de se faire prendre en contre..

 

Mais allez soit. Dans tous les cas, ça te paraissait cohérent et normal de jouer avec Nagatomo et Zanetti en attaque (puisque c'est la justification que tu donnes), donc tu estimes que ces mecs peuvent jouer en attaque, aprés tout pourquoi pas c'est une tactique comme une autre...A coté de ça tu nous sors que Palacio et Coutinho en attaque sur les cotés, non grand dieu non c'est impossible. Désolé mais ça ne passe pas.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EL j'en ai rien à secouer perso. Et y'a aucune contradiction je m'entape que Moratti ou Stramaccioni ait dit pour faire joli qu'on la jouerait à fond..

 

Ca se trouve ils vont faire un match dégueulasse.

 

Mais t'en fais exprès c'est pas possible :doh: JE M'EN COGNE DE LEUR RESULTATS JE TE MONTRE QU'IL SOIT NORMAL DE FAIRE TOURNER!

 

Mais allez soit. Dans tous les cas, ça te paraissait cohérent et normal de jouer avec Nagatomo et Zanetti en attaque (puisque c'est la justification que tu donnes), donc tu estimes que ces mecs peuvent jouer en attaque, aprés tout pourquoi pas c'est une tactique comme une autre...A coté de ça tu nous sors que Palacio et Coutinho en attaque sur les cotés, non grand dieu non c'est impossible. Désolé mais ça ne passe pas.

 

Non mais attends... xD

 

LA difference entre voire Zanetti en attaque et voir Palacio en attaque c'est que Zanetti peut défendre lorsque les 4 attaquants du Torino passent à l'offensive. Même ça faut te l'expliquer ? Sérieusement ?

 

Ah et pour finir sur ton démontage d'argument, t'as rien d'un démonteur d'argument, mais plutôt de quelqu'un de borné...

 

Sinon Batista, j'ai vue que tes collègues de Fcinternazionale.fr en tiennent une couche, ils sont bornés les garçons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seule moyen de faire que Stramaccioni change d'avis sur ces formations c'est que Coutinho,Palacio,Alvarez et Cassano fassent des matchs exceptionnel en Europa League et en championnat si ils ont l'occasion de jouer et ainsi forcer Stramaccioni a changer de formation.

 

Coutinho doit exploser pour mettre plus de pression sur Stramaccioni..

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand faire un turn-over dans le premier match de poule d'une compétition quelle qu'elle soit c'est boycotté cette même compétition?

 

La différence avec l'exemple des clubs français et nous est assez flagrante pourtant: on a un effectif qui nous permet de pouvoir faire un peu tourner sans qu'on aligne pour autant une équipe bis de faible niveau, ou alors vous avez pas confiance en nos "remplaçants"? Ca c'est plus grave.

 

Et puis c'est vrai que c'est très intelligent de mettre le même 11 tous les 3 jours et de laisser moisir le reste sur le banc :laugh:

 

Su ce point je suis d'accord avec B4TISTA.

 

 

Concernant le débat sur nos "faux" ailiers, même si ce n'est pas leur poste de référence, les Palacio, Coutinho etc... ont largement les capacités pour jouer sur le coté, je trouverait ça dommage si on continuait de s'en priver, d'ailleurs on a un effectif pour pouvoir jouer en 4-2-3-1, c'est dommage qu'on continue avec ce 4-3-2-1...

 

Après faut pas exagérer nons plus, contre le Torino c'était la première fois que Stramaccioni jouait avec seulement deux joueurs vraiment offensifs, d'habitude y'en avait toujours 3 devant + les relayeurs qui certes ne plaisent pas à certains, mais qui sont utilisés comme tel sur le terrain malgré tout.

 

Bref on verra ce que ça donne ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations officielles :

 

Inter: 1 Handanovic; 42 Jonathan, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 19 Cambiasso, 4 Zanetti, 21 Gargano; 7 Coutinho; 99 Cassano, 88 Livaja. A disposizione: 27 Belec, 6 Silvestre, 10 Sneijder, 14 Guarin, 22 Milito, 31 Pereira, 40 Juan Jesus.

Allenatore: Andrea Stramaccioni.

 

Rubin Kazan: 1 Ryzhikov; 76 Sharonov, 4 Cesar Navas, 2 Kuzmin, 25 Marcano; 27 Bocchetti, 66 Natcho, 8 Ryazantsev, 61 Karadeniz; 23 R. Eremenko; 99 Rondon. A disposizione: 88 Haghihi, 6 Orbaiz, 55 Tore, 22 Dyadyun, 9 Davydov, 10 Kasaev, 19 Kaleshin. Allenatore: Kurban Berdyev.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...