Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Depuis la victoire contre Catania j'ai senti du feeling envers ce groupe, presque le même qui me liait au groupe de 2010.

Nous avons les moyens pour aller au bout, il faut y croire même si maintenant on devra s'attendre à ce qu'on nous mette les bâtons dans les roues de la manière qu'on sait tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément l'impression qu'on a gagné a Champion's League !!!!

 

Franchement c'est génial.

 

Les choses avaient tellement mal commencées... Enormes erreurs d'arbitrage en notre défaveur évidemment. Par contre, l'arbitre se rattrape bien après.

 

Les faire tomber chez eux, c'est trop bon.

 

On est là cette année.

 

FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POPOPOOPOPPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPPOPOPOPOPOPOPOPOPOPPO JE VOUS AIME LES MECS, VRAIMENT!!!!!

 

Putain que c'est bonnnnnn, on dirait que je suis revenue 3 ans en arriere pendant l’époque du Mou!!!!!

 

En plus de ça l'arbitre complètement a coté de la plaque, que c'est jouissif, putain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'en empêcher désolé, mais ça me fait bien rire de voir ces retournements de veste incroyable :laughing[2]:

 

Enfin, la saison est loin d'être finie, on en est même pas encore au tiers, donc va vite falloir redescendre sur terre et continuer à enchainer les bons résultats, cette victoire n'est en rien une finalité, c'est peut-être le début d'une grande saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srbija ton ticket parions sport fait une phocop' et encadre le !

 

Ce que l'on vient de réalisé est énorme, j'y crois absolument pas!

Gagner chez eux c'est jouissif...

 

 

Je sais ! j'avais dis en plus que j'allais joué 50€, quand j'ai vu la cote je me suis dis , Je m'en fou je tente !! Pfiouuu trop le bonheur la :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'en empêcher désolé, mais ça me fait bien rire de voir ces retournements de veste incroyable :laughing[2]:

 

Enfin, la saison est loin d'être finie, on en est même pas encore au tiers, donc va vite falloir redescendre sur terre et continuer à enchainer les bons résultats, cette victoire n'est en rien une finalité, c'est peut-être le début d'une grande saison !

Tu as entièrement raison! Et ca commence par un déplacement délicat à Bergamo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'en empêcher désolé, mais ça me fait bien rire de voir ces retournements de veste incroyable :laughing[2]:

Dire qu'il fallait le dégager le Strama :bigrin:

Enfin bon, inutile de reparler de ça, c'est soir de fête, et demain, je sens qu'on va se réveiller avec une sensation de bien être lié à un match qu'on a plus ressenti depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue personne réclamait sur le forum que Strama' dégage :huh:

 

Enfin bref j'avais quelques doutes sur le 3-4-3 , j'ai trouvé sa trop risqué contre la Juve mais au contraire on à même dominé quelques moments du match :nikel:

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique les mecs.. Une soirée majique tout simplement.

Tout à fait raison :bigrin:

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu l'inter comme cela, se battre sans jamais rechigner et une équipe avec laquelle on avait l'impression qu'elle allait gentiment finir dans les 5 premiers, on est allé taper la rube chez elle....qui n'avait plus perdu depuis des lustres ce qui rend notre victoire encore plus savoureuse.

 

Grand collectif, grande force mentale Stama à démontrer ce soir pour moi qu'il a progressé tout comme notre collectif et notre équipe...il ne faut pas oublier que nous avons joué sans créateur ce qui rend la performance encore plus belle....une équipe qui jusque là avait du mal à elever son niveau de jeu, jouer à sa main et sur contre...ce soir on a vu une "équipe" tout simplement.

 

Un gardien énorme, nagatamo son meilleur match sous les couleurs intéristes, cambiasso et milito trés trés bon, le reste de l'équipe a été à la hauteur car c'est une victoire collective ce soir malgré des érreurs d'arbitrages énormes en premiére période... xD .un petit bémol pour cassano que j'ai trouvé un peu fatigué ce soir...un autre m'a impressionné juan jesus vraiment bon par contre Ranocchia en difficulté ce soir...

 

Handanovic nous a aidé grandement dans cette partie ou il nous a permi de na pas couler, collectivement la juve a fait preuve de suffisance et c'est finalement écroulé toute seule....malgré une maitrise technique et tactique....

 

Bravo les mecs...quel courage on a retrouvé une équipe de guerrier... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...