Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai jamais eu autant la gole depuis le 22 mai devant un match de foot ..

 

Mon Dieu c'est trop bon de mettre les zebres en buche, de couper leur série de victoires. Ils marquent sur un but typique de leur jeu mais nous on répond avec dr la grinta. Qu'ils aillent brûler en enfer ces enflures, ces tricheurs, ces ecrocs, ces biatchs ..

 

La belle Inter est de retour et la Juve commence à sérieusement se faire bouffer le cul, cette défaite va peut être les faire redescendre d'un étage ..

 

Forza Inter !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con qu'ils soient toujours devant nous par contre, mais bon on a montré qu'on était bel et bien de retour cette saison :wub:

 

Et pourtant y'en avait des râleurs y'a quelques semaines hein :D

 

D'ailleurs pour se rassurer les tifosi de la Juve n'ont rien trouvé de mieux que de rappeller qu'ils étaient toujours leaders. Pathétique :D.

 

"30 sul campo" : c'est le nombre de secondes qu'ils ont joué xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A jamais Les premiers à faire trembler le juventus stadium.

 

Fier de nos gars! Fier de Strama!Fier d'être Interista!

 

"30 sul campo" : c'est le nombre de secondes qu'ils ont joué xD

 

On voulait les laisser à 28 au niveau des points, ça nous tenait à coeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME ! Nous avons été énormes ! J'avait plus eu de frissons comme ça depuis un long moment ! Depuis le retournement de situation contre le Bayern a l'Allianz ArenA.

 

Quel prestation des joueurs ! Il ne restait que nous pour les faire chuter on l'a fait ! C'est Jouissif

Et même si l'arbitre a voulu se mettre de la partie on a déjouer la routine

 

Inter ti amo :interamo: C'est pour des matchs comme ça que j'aime l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...