Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Juventus-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match !  

82 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      12
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 40. Juan Jesus
      3
    • 55. Yuto Nagatomo
      5
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 4. Javier Zanetti
      2
    • 21. Walter Gargano
      4
    • 99. Antonio Cassano
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      1
    • 22. Diego Milito
      50
    • 14. Fredy Guarin
      2
    • 16. Gaby Mudingayi
      0
    • Aucun
      2


Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Zanetti parce que, pour changer, il a mangé tout cru Asamoah and co. A 39 ans bordel, 39 ans. Les mecs ont tous entre 20 et 25 ans :laughing[2]:

 

C'est plus le coeur qui parle là car j'aurais pu mettre Milito (tueur), Handanovic (monstrueux), Cambiasso (boss), Palacio (finisseur), Guarin (sniper :bigrin: ), Samuel (mural), Juan Jesus (rapide), Ranocchia (discret mais létal), Nagatomo (Energizer...), Gargano (speedy)

 

Le seul qui a été un peu en dessous, c'est Cassano. La prochaine Fatantonio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe a été ENORME. Et Strama est vraiment devenu le seul à arriver à la cheville de José, aussi bien au niveau tactique qu'au niveau charisme.

 

La logique voudrait cependant que Milito soit élu homme du match, mais je vais voter Naga car je l'ai trouvé combatif, impossible à canaliser pour les zèbres, et extrêmement efficace dans ses apports offensifs et défensifs.

 

Il faudrait qu'il soit plus régulier pour vraiment devenir un joueur de grande classe, mais c'est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Principe pour moi, car ça fait tout de même 71 buts en 143 matchs sous nos couleurs !!! À part El fenomeno et Vieri on n à jamais eu si fort !

Et puis il n avait jamais marque contre la juventus et la double... Chapeau bas

De manière général, je trouve que cette équipe à une sacrée belle gueule parce que sur le fonds de jeu on a bien joue en plus et je crois que l on tient l équipe qui va gagner le scudetto des cette année.

Palacio il est topissime et seulement pour 11 millions (4 buts en5 matchs depuis son retour de blessure)

Strama il a signé pour un long bail à la tête de l équipe je vous le dis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Milito. Un doublé décisif que dire de plus ?

 

J'ai hésité avec Nagatomo (magnifique seconde mi-temps du japonais) mais son erreur en toute fin de première mi-temps aurait pu nous coûter très cher ! A noter également le gros match d'Handanovic et belle rentrée de Guarin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...