Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Juventus-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match !  

82 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      12
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 40. Juan Jesus
      3
    • 55. Yuto Nagatomo
      5
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 4. Javier Zanetti
      2
    • 21. Walter Gargano
      4
    • 99. Antonio Cassano
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      1
    • 22. Diego Milito
      50
    • 14. Fredy Guarin
      2
    • 16. Gaby Mudingayi
      0
    • Aucun
      2


Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Milito

 

Du grand, du très grand Milito, conservation de balle impeccable tout le match. Et bien sur les buts qui font la différence.

 

Toute l'équipe est a félicité, ainsi que Strama qui a métamorphosé certains joueurs, quel travail accompli, BRAVO :nikel:

 

Nagatomo surmotivé :smile:

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito pour son pénalty provoqué, son doublé, ses contrôles, sa protection de balle, il a rendu fou les défenseurs adverses :D

 

Mention énorme aussi à Handanovic et Juan. Gros match aussi de Cuchu.

Nagatomo aussi, d'ailleurs j'ai pas compris les raisons des railleries envers lui en première mi-temps :ermm: Quelqu'un a vu Lichsteiner sur ce match à part sur ses découpages? Et Caceres après quelqu'un l'a vu? Nagatomo les a maitrisé.

 

 

Enfin une telle victoire, c'est une victoire de toute l'équipe, merci à eux tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito ! Excellente prestation de sa part et c'est la première fois qu'il marque contre la Juve, non ?

 

Nagatomo a aussi été très très bon, et c'est vrai qu'on le critique facilement mais je rappelle qu'il a eu face à lui Lichsteiner (puis Caceres) et Vidal. Ce sont 3 marathoniens qui ne lâche rien jusque la dernière seconde et il s'en est très bien sorti face à eux grâce à sa vitesse et sa grinta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Hésité entre Milito et Handanovic mais finalement j'ai opté pour le dernier car il a été tout simplement énorme !!! On peut dire que grace à lui on est revenu dans le match pour ensuite écrasé la Juve ..

 

Gargano, Nagatomo, Juan et d'autres joueurs mériteraient aussi d'être là car ils ont tous été énorme !

Modifié par Interistii57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié Zanetti qui a maitrisé parfaitement tout le match , toujours énorme Il Capitano , mais y'a pas d'homme du match pour moi , c'est Toute l'INTER qui s'est battue , on leur a fait gouter a la défaite a ces loosers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Milito , je me suis amusé à donner des notes aux joueurs d'ailleurs :

 

Samir Batmanovic : 8.5

 

C'est le meilleur après Milito -_- , il a été IMPERIAL . Ses arrêts sur Marchisio, ses sorties , ses dégagements au poings, ses relances de malade , son plongeon sur le missile de Pirlo , ce mec c'est de l'or en barre .

 

Rano-Samuel et Juan J. : 7.5

 

Il est vrai que Juan a été le plus en vue mais personnellement ,je suis d'avis à ne pas juger séparément une charnière centrale -_- . Juan est monstrueux , une vraie révélation ( son intervention sur Vidal en première période :wub: ) .

 

Zanetti: 7.5

 

No comment , toujours le même , il a mis à l'amende Giovinco , ce qu'on attendait tous de lui , This guy is a legend !

 

Gargano : 7.5

 

Une véritable pile électrique , il était partout à la fois , il apporte une de ces énergies au milieu !

 

Cambiasso : 8

 

Notre nouveau Pirlo B) en attaque,en défense,à la relance il est toujours prêt à faire l'effort , l'un des 3 meilleurs sur la pelouse .

 

Nagatomo : 7.5

 

Naga a tellement travaillé Lichsteiner et Caceres que le premier faisait souvent la faute au lieu de récupérer la balle et que le second était tellement cramé que Milito le devance pour mettre le but du 2-1 , il a fait un de ces meilleurs matches avec nous .

 

Cassano : 6

 

Sûrement le moins en vue de tout le match , il avait l'air épuisé, malgré tout il enroule un amour de ballon au second poteau en première mi-temps il fait la passe sur le coup franc qui débouche sur le penalty ,bof bof .

 

Palacio : 7.5

 

Il s'est tapé le sale boulot en collant Pirlo pendant les phases de possession de la Juve ce qui l'a un peu mis en transparence mais son but du KO vient à point nommé le récompenser d'avoir tant décroché et de s'être dévoué à la tâche défensive , :nikel: Bene Bene Rodrigo !

 

Milito : 9

 

L'homme du match , c'était le point d'ancrage de l'attaque ,ses contrôles , ses protections de balles , les fautes provoqués , le Penalty , le doublé ,Mamma Mia !!

 

Guarin : 6.5

 

Il n'a pas beaucoup beaucoup joué mais lorsqu'il est rentré , le match a changé ,il est important sur l'action du 2-1 .

 

Mudingayi : N/D

 

Il n'a presque pas joué , mais à sa rentrée , il a fait ce qu'il sait faire de mieux : déménager .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...