Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Atalanta vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi on joue plus avec notre maillot rouge

 

 

Les negociations avec les investisseurs chinois sont rompus xD

 

sinon silvestre abusé comme il est passif est toujours en retard limite mettre cambiasso en denfesur central quoi ont auraient moins peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du résultat, c'est une belle partie à laquelle on assiste là :) Des occasions non stop, de la qualité technique, de l'intensité. Ils ont bien fait de le placer à 20h45. Et je suis sûr que la 2e mi-temps nous réservera davantage de rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a étés dangereux , mais le but de Bonaventura a été une tatane derrière la tête -_- .

J'espères voir Alvarez , ce serait intéréssant de le faire jouer à droite, leur latéral gauche se pète les reins à chaque feinte de Guarin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs gardien c'est juste de la poudre aux yeux, toute les balles lui sont tombé dessus, c'est comme Sirigu il fait que degager la balle, jamais il arrive a la capter :nazz:

 

met lui une bonne bille bien placé on va voir si il vole comme notre batmanovic <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder notre banc et hormis Alvarez je vois pas qui on peut aligner pour apporter un plus. Faut revenir à notre schéma de base le 3-5-2

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 27 Belec, 11 Alvarez, 24 Benassi, 31 Pereira, 33 Mbaye, 41 Duncan, 42 Jonathan, 52 Romanò, 88 Livaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...