Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry961644

 

8ème but de la saison pour Milito, tous en championnat.

Guarin en totalise maintenant 5 TCC, dont 3 en Serie A.

 

Coté passeurs, Cassano rejoint Milito en tête du classement des passeurs avec 6 assists (dont 5 en championnat)

Guarin a distillé sa première passe décisive de la saison en Serie A mais il en compte déjà 5 TCC.

 

Mazzari est stupide, car oui il y a eu des problèmes d'arbitrage (2 mains involontaires dans notre surface), mais ce n'est certainement pas la faute de Stramaccioni.

Y'en a eu des deux cotés. Leur but est entaché d'un hors-jeu, Behrami qui aurait dû être exclu dès le début de la seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari est stupide, car oui il y a eu des problèmes d'arbitrage (2 mains involontaires dans notre surface), mais ce n'est certainement pas la faute de Stramaccioni.

Y'en a eu des deux cotés. Leur but est entaché d'un hors-jeu, Behrami qui aurait dû être exclu dès le début de la seconde mi-temps.

Je sais, je citais uniquement ce qui pouvait mettre en rage Mazzari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de les avoir déchiqueté

En les énervant bien en plus. Il etait entrain de ragé.

 

J'ai encore en travers de la gorge le match de la coppa italia de l'an dernier ou il nous on mi un Hold-up.

 

Mais surtout celui de la phase allé ou l'arbitre les avait pompé un max.

Belle revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin , grand artisan de la victoire .. Ce joueur est énorme ! On a beaucoup subi à mon goût et beaucoup d'erreur d'arbitrage ( pour une fois ^^ )

 

 

 

Mais la victoire est la ! FORZA INTER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme milito 1 occaz il est en reussite 1 but on gagne l entrée de couti n a servi a rien aucun pressing rien.palacio un peu mou pour un homme frais. juan jesus chapeau bas gargano du déchet mais quel pittbull peireira volontaire capitano une légende. La serie A me fait rever. guarin le futur boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINITAAAA on gagne et avec la manière en plus :nikel: VICTOIRE AMPLEMENT MERITE !!!!!!!! :jzanetti::jzanetti::jzanetti: CAPITANOOOOOO WOUAWW

Avec la manière tu dis ?

Moi je trouve qu'on joue comme des ''truands'' pas dans la triche mais dans le jeu c'est n'importe quoi. Il y a rien de construit, j'arrive pas à prendre du plaisir en voyant ça.

 

Puis les 2 mains dans la surface c'est dégueulasse pour Naples.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot est exagéré, autant la seconde mi-temps, c'était bancal car on a pas eu la réaction tactique, mais en première, on les a littéralement bouffés tactiquement, malgré quelques détails par-ci par-là, c'était vraiment cohérent.

 

Après, moi, je suis beaucoup plus ébloui par les tactiques dites " défensives " que dans la masturbation technique par le biais de passes courtes ou autres, je le conçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINITAAAA on gagne et avec la manière en plus :nikel: VICTOIRE AMPLEMENT MERITE !!!!!!!! :jzanetti::jzanetti::jzanetti: CAPITANOOOOOO WOUAWW

Avec la manière tu dis ?

Moi je trouve qu'on joue comme des ''truands'' pas dans la triche mais dans le jeu c'est n'importe quoi. Il y a rien de construit, j'arrive pas à prendre du plaisir en voyant ça.

 

Puis les 2 mains dans la surface c'est dégueulasse pour Naples.

 

Je comprend pas les personne qui disent "C'est n'importe quoi dans le jeu" je dit pas qu'on dois jouer a la dégeulasse mais L'inter n'a jamais été une equipe qui fait du beau jeu on a toujours jouer avec la grinta.

 

C'est pour ça que l'inter reste une equipe unique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...