Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Le Olé du public à chaque passe des japonais :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Très très beau le jeu nippon. Le peno n'est pas justifié mais ils méritent de mener. Le 2e but est HJ mais juste pour la catastrophe défensive, c'est bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Japon est très intelligent tactiquement, pressing de 3 sur la zone de Pirlo, jeu entres les lignes de notre trequartista et de la ligne de 3 du 4-3-1-2, qui oblige le bloc à être agressif et donc libérer des espaces, on rajoute à cela la lenteur de Pirlo et De Rossi pour défendre, les japonais se font de bonnes séances en une touche pour perforer dans l'axe, Zacch explose Prandelli sur la mi-temps.

 

Le péno y est, Buffon ne touche pas le ballon un seul instant, le second, le japonais est HJ effectivement, il fait action de jeu, mêle si il touche pas le ballon.

En tout cas, les juventini sont médiocres excepté Pirlo depuis le début de la CDC, c'est pas avec ces cadres que l'Italie a une chance de remporter la compétition l'année prochaine, clair et net, ce constat, je le fais depuis le nul en Bulgarie, il manque des fuoriclasse derrière et une cohérence tactique de Prandelli ( Pourquoi tenir tant au 4-3-3 ou 4-3-1-2 avec de telles compos depuis le début des qualifs pour la CDM? )

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les chanceux :vnr:

 

J'ai regardé jusqu'à la 30ème minute. Il faudra trouver un bon résumé pour revoir tout ca.

 

Bon Prandelli commence à me les casser. C'est quoi ce schéma tactique foireux? Et le choix des joueurs aussi?

Franchement je m'attendais à une meilleure approche tactique de sa part après un Euro somme toute réussi.

Là il semblerait qu'il ait envie de tout bousiller...

 

Une remise en question est de mise avant la 1/2 finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Rahim, quel match du Japon, mais ils n'ont pas été assez solide et ont cédés à la fin. Ils se seront battu ils peuvent sortir la tête haute (m'enfin c'est mieux que de sortir après s'être mangé un 4-0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie est loin d'avoir volé ce score, j'ai regardé le match et la squadra a lutté jusqu'au bout et n'a jamais baissé les bras, ils ont eu un poteau aussi de Giovinco et Balotelli a raté une occasion en 1ère mi-temps,les nippons se sont bien battues certes mais la victoire de l'Italie n'est pas un scandale.

 

Par contre le niveau m'inquiète un peu, face au mexique et maintenant face au Japon, je trouve la défense fébrile, je crois que dans un 352 Chiellini ne serait pas aussi nul, j'ai noté par contre un bon match de De rossi,Pirlo un peu en dessous mais rien d'inquiétant,par contre Abate est de loin meilleur que Maggio, je ne comprends pas ce que fout Prandelli parfois.

Modifié par interlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens des deux matches de l'Italie :

 

Buffon présent pour le moment.

Chiellinos en dessous de son niveau.

Barzagli aussi.

 

Marchisio si haut j'aime pas du tout.

Giaccherini je comprend pas sa place dans le 11 (1er mauvais match, 2eme bien mieux)

 

 

Sinon j'aime bien le maillot du Japon ^_^ sauf celui de Kawashima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette défense centrale à la rue quoi...

 

Pas vu le match mais un long résumé et ce fut plaisant à suivre, les Japonais ont tout donné et le 4ème but est cruel pour eux.

 

Le match contre le Brésil va être intéressant car certes les 2 équipes sont qualifiées mais voudront à tout prix gagner pour éviter l'Espagne en demis^^

 

Forza Italia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...