Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Plus volontaire que bon Candreva qui, en dehors de sa période de surrégime qu'il a pu connaitre, possède une technique assez moyenne, mais il est satisfaisant ce soir c'est clair.

 

Le Brésil n'a absolument rien d'impressionnant en tout cas, Marcelo confirme ses difficultés dans son placement, Hulk et Oscar sont actifs mais peu concrets, le milieu axial n'a rien de spécial mais c'est un peu costaud dans l'absolu physiquement, Luiz est clairement en-dessous, heureusement que Thiago Silva est là.

Neymar est décisif mais pas très pertinent dans le jeu en général, Fred fait taire les critiques, concerné malgré qu'il soit limité et marque, reste à savoir si ça sera suffisant l'année suivante.

 

J'ai peur pour nous pour le tour suivant face à l'Espagne par contre... :phear:

Mais pourquoi Prandelli ne ressaie plus le 3-5-2? Mais pourquoi...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la circulation de balle du Brésil est excellente. Pendant la première période le pressing italien etait de très grande qualité et le jeu en une touche quand ils acceleraient faisait très mal.

 

J'ai l'image que Marcelo se soit trompé dans son placement qu'une seule fois. Et quelle aisance balle au pied, encore meilleur qu'Alves et plus consistant défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Marcelo rattrape ses erreurs sa vitesse, mais dans l'intelligence de placement, c'est moyen pour le très haut niveau, dans le duel par contre c'est très constant comme tu le dis.

Le pressing était italien était bon, pas excellent, tous les joueurs se sont donnés, mais c'était mal coordonné et ça laissait beaucoup d'espaces, surtout sur les côtés dans les 30 derniers mètres, le milieu était dense, mais laissait trop, beaucoup trop d'espace, le Brésil aurait pu se faciliter la tâche à mon humble avis, où Alves et Marcelo, pour je ne sais quelle raison, ne prenaient jamais leur couloir à cause du pressing qui était loin d'être étouffant dans leur camp, il ne faut pas exagérer.

 

C'est pas mauvais le Brésil, attention, mais ça n'a vraiment rien de pertinent je trouve, surtout dans la construction offensive.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david luiz est difficille a gérer mais il peut etre très bon.

Je suis deçu que l italie (surtout en 1er mi temps ai jouèe si défensive).

 

Ce fut une bonne équipe du brésil car jouer contre 10 gars en defense cela n'est pas facile mais en deuxieme cela fut mieux.Ils ont encore du chemin pour l'annèe prochaine mais sur cette lancèe il pourrai faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE Brésil a pour moi, commis beaucoup trop de fautes sur les Italiens, faudrat faire gaffe a ça lors de la coupe du monde.

Sinon, je trouve que Balotelli devient moins con, qu'il passe un cap. Beaucoup de Brésiliens l'ont provoqué il est resté très clame, puis qu'elle déviation pour le but de l'égalisation de Giaccherrini :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abate et Balotelli forfaits pour le match contre l'Espagne. Abate est rentré en Italie (épaule) et Balotelli (fémur) va essayer de récupérer pour dimanche (petite ou grande finale).

 

Montolivo (commotion) est remis et devrait pouvoir être aligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'annonce chaud , Abate était très important sur l'aile.

Déjà que sans Pirlo c'était le néant au milieu , sans Montolivo ça va être la cata , Balotelli est aussi très important devant , mais tout les joueurs devront se montrer important parce que l'Espagne ça rigole pas.

 

Pourquoi ne pas donner sa chance à Rano :P , la défense Rubentini. ..xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Balotelli mais bon un jour il l'aura sa revanche :unsure: qui sait

 

Sinon je vois mal l'Italie passer, certes ça ne sera pas un match à sens unique comme la final de l'Euro mais je vois la Roja l'emporter vers la fin par un ou deux buts d'écart mais bon j'espère qu'on aura des surprises comme lors de la precedente coupe des conféderations

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abate et Balotelli forfaits pour le match contre l'Espagne. Abate est rentré en Italie (épaule) et Balotelli (fémur) va essayer de récupérer pour dimanche (petite ou grande finale).

 

Montolivo (commotion) est remis et devrait pouvoir être aligné.

 

On laisse notre place aux talentueux défenseurs de la Juve ainsi qu'a ses Milieux B)

 

Et a l'Inter aussi !

 

 

 

 

 

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...