Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

:laugh: ah ah ah les médias français me feront toujours rire !! la france gagne 1 fois de plus à l'arrachée ! ils ont été plus que médiocre pour des vaincus euh des finalistes pardon :P

et l'autre là gilardi qui dit "l'italie est menée 2-0" genre on est les meilleurs on aurait dû gagner..alors qu'il n'y avait qu'amelia dans l'equipe qui a fait la coupe du monde..

on se rassure comme on peut pour tenter d'oublier.. cependant la réalité est là: la france n'a qu'une étoile et l'iatlie en a 4 :rolleyes:

et mĂȘme si la france venait Ă  battre la squadra pour les Ă©liminatoires.. se ne sont que des Ă©liminatoires et ça n'a que peu de valeur comparĂ© Ă  1 titre de champion du monde mais lĂ  encore on se rĂ©conforte comme on peut !

vivement qu'on voit ce maillot !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y en a qui sont encore sous le charme de la finale et qui n'ont pas toujours digĂ©rĂ© la dĂ©faite de l'Euro 2000 parce que je vous sens revanchards dans vos propos. AprĂšs tout, vous en avez tout Ă  fait le droit puisque vous ĂȘtes les champions du monde pour 4 ans encore. Mais bon il y a quand mĂȘme un peu de mauvaise foi dans vos propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2000 les Français ne se sont pas gĂȘnĂ©s pour nous "faire chier" alors chacun son tour... De plus je vois pas la mauvaise foi dans mes propos... Je dis ce que je pense c'est tout et nulle part je ne dis que je cautionne le choix de Donadoni mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti prĂȘt Ă  revenir en sĂ©lection

Francesco Totti, le meneur de jeu de l'Italie championne du monde, qui avait exprimĂ© sa lassitude aprĂšs la conquĂȘte du titre mondial, est prĂȘt Ă  revenir en sĂ©lection.

 

On t'accepte surtout n'esite pas Ă  revenir !! On t'aimmmmmmme !!!!!! :wub::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que lippi va créer un vide dans la squadra :(:cry: ( trapatoni était telement nul [opinion perso] ) -_-

mais son choix peut se comprendre : partir sur 1 victoire et avec la gloire comme aimé jacquet !

pour donadoni :ermm: à voir avec les éliminatoires parce que le coup je selectionne 1 seul champion du monde ( l'un des 2 seuls qui n'a pas joué au passage :P ) c'est étrange et un peu moyen.. et pis si j'étais croate j'aurai pris ça pour 1 manque de respect...

affaire Ă  suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti n'a pas de parole un peu comme trois français que je ne citerais pas mais que tout le monde reconnaĂźtra sans peine ;) . Il dit qu'il s'arrĂȘte puis il revient. Je le trouve bon mais ,sĂ©rieux,y'a quoi de plus beau que de finir sa carriere internationale en gagnant la Coupe du Monde :rolleyes: Ah j'oubliais y'a la PRESTIGIEUSE :louol: Coupe des ConfĂ©dĂ©rations dans un an :bigrin:

 

Lippi a eu raison de partir,il part en beauté apres avoir essuyé beaucoup de critiques.Il n' arien à se reprocher :nikel: Concernant Donadoni il n' aps beaucoup d'expérience et je ne le sens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francesco Totti ne voudrait pas ĂȘtre convoquĂ© avec l'Italie pour les matchs de qualifs pour l'Euro 2008, le 2 et 6 septembre (contre la France) pour mieux rĂ©cupĂ©rer de sa blessure.

Si c'est lui qui le veut... faut qu'il recupert vite!

 

Totti na jamais réalisé de miracle avec la Squadra il est exceptionnel avc la Roma mais pa avec l 'Italie...

 

Il na pas fait grand chose en coupe du monde... A part le péno contre l'Australie...

:laugh: On voit que tu connais pas Totti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti na jamais réalisé de miracle avec la Squadra il est exceptionnel avc la Roma mais pa avec l 'Italie...

 

Il na pas fait grand chose en coupe du monde... A part le péno contre l'Australie...

 

Ouais je comprend que t'aime pas trop totti si ta seule ref c'est la coupe du monde mais bon c'est une raison pour jugé un qui jou sur une jambe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierluigi Casiraghi a convoqué 22 joueurs pour les matchs de qualifications de l'euro - 21 ans.(Islande et Autriche)

 

La liste :

 

Marco Andreolli (Inter), Alberto Aquilani (Roma), Giorgio Chiellini (Juventus), Luca Cigarini (Parma), Andrea Coda (Udinese), Andrea Consigli (Sambenedettese), Gianluca Curci (Roma), Marino Defendi (Atalanta), Hernan Dellafiore (Palermo), Damiano Ferronetti (Parma), Andrea Lazzari (Cesena), Francesco Lodi (Frosinone), Andrea Mantovani (Chievo), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Antonio Nocerino (Piacenza), Simone Padoin (Vicenza), Gianpaolo Pazzini (Fiorentina), Graziano PellĂš (Cesena), Francesco Pisano (Cagliari), Alessandro Potenza (Fiorentina), Alessandro Rosina (Torino), Giuseppe Rossi (Manchester United).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant, a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...