Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

je suis déçu par le résultat :( Cassano a fait un bon match :nikel: son enchainement contrôle orienté-centre sur le but est superbe.Mais bon il reste 11 matchs pour se qualifier .Déjà il faut absolument battre la France mercredi :yn: Ce qui sra difficile vu l'absence des cadres et la condition physique précaire des autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas reconnu comme Outsider, mais comme les Champions du Monde en Titre, je ne sais pas si quelqu'un a vu téléfoot, mais Domenech et les joueurs ont la rage contre nous, ils vont tout donner pour prouver une supériorité et je pense que le fait de voir notre 4étoiles, ne va faire que renforcer les français dans cette optique.

 

Donadoni n'aura pas le droit à l'erreur dans le onze de base, de même, une seule erreur défensive peut nous couter cher.

 

On a été Champion par le biais d'une défense imperméable et un équilibre dans l'équipe.

 

Certe Donadoni occuppe le poste, mais il ne doit pas révolutionner la Squadra et insérer des jeunes au moment opportun, et non faire comme un certains lippi avait tenté lors de sa venue à l'Inter ;)

 

Io sono Fiero D'Essere Italiano ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a que les français qui prenne la prochaine rencontre pour une revanche, nous on a la Coupe c'est juste un match de qualif' à enjeu :P

 

Non non pour les Français aussi ce n'est qu'un match à 3pts à enjeu, à ce qu'ils disent... Après si t'écoutes de plus près tu vois que c'est pas vrai :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal qu'on ait la rage contre l'italie puisque la france était la meilleure équipe :phear:

ouais vachement ta raison a par des match nul ou des victoire 1-0 l'edf ne sais pas faire grand chose

 

non mais on entend de ces truc :nazz:

 

Laisse parler les gens ( :P ) les étoiles parlent pour nous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi ces discussions ont encore lieu c'est inutile de ressacer la passé car comme l'a dit nathy les étoiles brodées sur le maillot parlent d'elles même ! ;)

domination de la france? en 2000 c'est l'italie qui dominait et pis le 9 juillet je ferais remarquer 1 barre de toni en 1re et 1 but en 2e hors jeu ! la france à part tirer sur buffon 2 fois ( tête de zizou et tir de titi ) et le péno sur lequel malouda à plongé ( marco ne l'a jamais touché <_< ) j'ai pas vu d'actions -_-

mais bon on se console comme on peut...

 

sinon match nul contre la lituanie c'est pas terrible <_< les choix de donadoni m'inquiètent mais bon on verra mercredi... en tout cas ça fait plaisir de revoir cassano à son meilleur niveau :nikel:

mais perso j'aurais préféré que donadoni appelle maresca pour remplacer ambrosini mercredi plutôt que je sais plus qui. mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été trés deçu du match de l'italie car vu le nombre d'occasions qu'on a eu cela laisse perplexe sur la suite.Mais ce qui m'a le plus frappé quand meme c'est le coté perso de plusieurs joueurs qui tentent de passer plusieurs joueurs adverses au lieu de passer la balle et construite une action.....on aurait cru que chacun joué pour soi pour continuer à etre selectionner,sinon tres bon match de cassano...et perso j'airais aussi préféré qu'il selectionne maresca qui est un joueur énorme au milieu de terrain....

P.S: je sais pas si vous avez vu la une de "l'equipe" mais les français s'excitent un peu trop vite à mon gout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez Donadoni tranquille!

Certe ce n'est pas une bonne performance mais beaucoup de joueurs étaient absente dont Matrix qui purge sa peine et Nesta qui est blesser donc il ne restait plus que Barzagli dans l'axe dérrière.

Pas d'autres solutions!

Sinon je crois que nous serons tous d'accord que le probleme vient de l'attaque!

Les Milanistes, ils vont bien au millieu de terrain( Gatuso, Pirlo ) mais en attaque c'est la misère quand tu voit Inzaghi qui loupe un tir dans les 5 mètres il la met audessus excuse moi mais...

Sinon Gilardino au MOndiale à par se laisser tomber il n'a presque rien fait!!! Hier pareil!

Pourquoi pas Toni-Cassano(excelent hier :nikel: ) et Iaquinta en remplaçant avec un jeune ou je ne sait pas!

Je pense que ce que l'on peut repprocher a l'entraîneur c'est les choix offenssif mais c'est les joueurs sur le terrain pas l'entraîneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de ma remarque je ne pensais pas qu'elle entrainerait ces réactions donc je m'excuse :blushing: mais je comprends que les joueurs français ait un grand sentiment de frustration et une envie de "vengeance" (mais dans un esprit nullement agressif en tout cas bien sûr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez Donadoni tranquille!

Certe ce n'est pas une bonne performance mais beaucoup de joueurs étaient absente dont Matrix qui purge sa peine et Nesta qui est blesser donc il ne restait plus que Barzagli dans l'axe dérrière.

Pas d'autres solutions!

Sinon je crois que nous serons tous d'accord que le probleme vient de l'attaque!

Les Milanistes, ils vont bien au millieu de terrain( Gatuso, Pirlo ) mais en attaque c'est la misère quand tu voit Inzaghi qui loupe un tir dans les 5 mètres il la met audessus excuse moi mais...

Sinon Gilardino au MOndiale à par se laisser tomber il n'a presque rien fait!!! Hier pareil!

Pourquoi pas Toni-Cassano(excelent hier :nikel: ) et Iaquinta en remplaçant avec un jeune ou je ne sait pas!

Je pense que ce que l'on peut repprocher a l'entraîneur c'est les choix offenssif mais c'est les joueurs sur le terrain pas l'entraîneur!

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, l'attaque n'a pas assuré, Pippo il marque beaucoup mais gache aussi beaucoup. S'il pouvait tuer des pigeons en championnat comme il l'a si bien fait contre la Lituanie, ça nous arrangerait :D

 

Sinon pour demain Forza Italia, si les Français gagnent ils vont plus se sentir pisser -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe probable:

 

 

4-4-1-1: Buffon, Zambrotta, Cannavaro - Barzagli, Grosso, Semioli, Pirlo - Gattuso, Perrotta, Cassano, Gilardino.

 

Donc Cassano et Gilardino qui remplacent Totti et L.Toni (si on fait réference au Mondial à certains matchs comme contre l'Allemagne par ex)

 

Grosso à gauche, Cannavaro - Barzagli confirmé, Zambrotta remplace Oddo qui n'a pas trop convaincu offensivement puisqu'on l'a jamais vu monté.

 

La nouveauté s'appelle Semioli, ailier droit intéressant du Chievo, accompagné du duo Pirlo - Gattuso et à gauche Perrotta. Donc pas de De Rossi. C'est bien car je pense que le duo milanais et Perrotta ont priorité sur De Rossi.

 

On dit 4-4-1-1 sur papier mais on connait tous Pirlo (qui de match en match il s'occupe plus de l'organisation que de la récuperation), qui recule recule et revient plus bas que jamais...donc si je crois bien, on va plutot voire pirlo squatté en face de la défense plus que jamais, Gattuso - Perrotta en recup et sur les ailes y' aura Cassano à gauche et Semioli à droite. (ce qui ressemble à un 4-3-2-1)

 

Je n'ai aucunement peur de la prestation du milieu champion du monde en première mi-temps, mais le physique et le peu de matchs que nos azzurri ont dans les jambes peuvent nous handycapé en deuxieme mitemps, surtout si Mr Donadoni fait d'aussi bons changements que contre la Lituanie. Sauf que dans ce match, on a la solution de rechange: Daniele De Rossi.

 

 

Buona Fortuna Nazionale!

 

Vogliamo le 3 punti ! :nikel:

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je voudrais que l'italie gagne et batte la france comme elle a battu les pays-bas et l'allemagne avant le mondial car depuis la victoire de français façe à la georgie (et ils en sont fier !!) ils se sentent plus......faudrait les faire redescendre sur terre,et leur apprendre l'humilité...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il manque pas grand chose à l'Italie. Il faut battre la France. Cassano s'il nous fait une préstation comme contre la Lituanie pourra vraimen être utile. Moi j'ai just peur du milieu offensif c'est à dire Perrota et Semioli, j'arrive pas à croire en eux -_-

 

FORZA AZZURI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donadoni a enfin mis une équipe qui me parrait conquérante. Sans dénigrer Pippo qui au dernier match a gaspiller beaucoup d'occasion, le coach a enfin compris qu'il fallait le changer. J'espère vraiment voir une Italie offensive comme au Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je voudrais que l'italie gagne et batte la france comme elle a battu les pays-bas et l'allemagne avant le mondial car depuis la victoire de français façe à la georgie (et ils en sont fier !!) ils se sentent plus......faudrait les faire redescendre sur terre,et leur apprendre l'humilité...!!

 

 

 

non non ne t'inquiètes pas et surtout ne fait pas de généralités :nikel: c'est pas une victoire contre la géorgie qui va nous enflammer!! c'est surtout le parcours inattendu en coupe du monde qui a donné de la confiance, légitime je pense, à tout le monde :nikel:

 

en tout cas le match de ce soir est parti à un très gros rythme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vois un squadra inexistente, pas à l'image de la coupe du monde. Je pensais que nos joueurs allaient avoir de la fierté et de la dignité de monter du bon football en mémoire de Giacinto et bien j'ai rien vu du tout. :nazz: Ce n'est que les 20 premières minutes du match certe mais là trop dégouté de ce que je vois.

 

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nuls les arbitres!! sauvetage de coupet sur la ligne !! avec une faute d'abidal peut être ?

 

en tout cas je disais c'est parti sur un bon rythme mais évidemment étant pour la france ...

 

coté italien c'est sûr que c'est décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: y'a déjà eu des morts après une critique sur les arbitres ? :blink:

 

enfin bref grosso nous fait mal la france ne bloque pas les latéraux :nazz:

 

on sent le manque de condition physique des italiens!!

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...