Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Offensivement je ne vois pas qui ils peut enlever ... On pourrait penser à Cassano mais si il le mets dans les 30 un joueur de se calibre et de son expérience , c'est pour le mettre dans les 23 . La logique voudrait que Insigne saute .

 

Le milieu de terrain je pense que Parolo et Verratti vont sauter .

 

En défense j'ai un peu peur pour Rannochia ... Pourtant il ferait du bien dans cette défense je pense .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Maggio et Abate vont rester. Ils offrent une diversité tactique que Prandelli pourrait vouloir amener au Brésil.

 

Ranocchia va sauter. Barzagli + Bonucci + Chiellini + Paletta + De Rossi. Ca suffit pour les centraux. Darmian va surement pêcher son manque d'expérience et on ne sait absolument rien de l'état de forme actuel de G. Rossi...

 

7 qui saute : Ranocchia - Darmian - Parolo - Veratti - Aquilani - Destro - Rossi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois nul part que Criscito est blessé.. J'ai même lu qu'il était "sur le cul" de sa non-convocation.. (source: Calciomio)

 

Et il n'est pas le seul ! Je sais pas pourquoi mais je sent bien Chiellini sur le couloir gauche...

 

Et sinon, a fond derrière Rano et Rossi !

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bizarre je viens de regarder sur transfertmarket.de qui toujours bien renseigné et ils disent qu'il est blessé... xD Chelou. S'il n'est pas blessé je ne comprends pas non plus sa non convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chanceux quand même ce Balotelli, il sera titulaire de la Nazionale au Brésil, en étant le moins efficace en championnat parmi les attaquants de pointe sélectionnés.

G. Rossi, Immobile, Luca Toni et Di Natale auront été bien plus décisifs dans leur club respectifs cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRANDELLI “CRISCITO ? ON DIRAIT QUE J’AI LAISSÉ DE CÔTÉ MALDINI OU CABRINI”

 

Interrogé par la Gazzetta Dello Sport sur l’exclusion de Domenico Criscito, le sélectionneur national azzurro Cesare Prandelli a accepté de donner ses explications.

 

“Le choix de ne pas convoquer Criscito est purement technique et avec tout mon respect pour Domenico je n’ai pas laissé à la maison Cabrini ou Paolo Maldini. Nous suivons tous les championnats avec pas moins de 15 personnes qui observent les joueurs azzurri dans toute l’Europe. Aussi il ne me semble pas que le Zénith Saint Saint-Pétersbourg (l’équipe de Criscito ndlr) ait réalisé de grands résultats sur la scène européenne. Alors que les italiens du PSG sont eux bien présents dans le groupe. Je suis désolé pour Criscito mais nous avons d’autres idées pour le couloir gauche“.

 

Au regard des performances stagnantes de Criscito depuis plusieurs saisons et de son faible apport en Nazionale, difficile de contredire Prandelli. Cependant les joueurs choisis à la place du Napolitain sont-ils réellement meilleurs que lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Portieri: Buffon (Juventus), Perin (Genoa), Sirigu (Paris St. Germain);

 

Difensori: Abate (Milan), Barzagli (Juventus), Bonucci (Juventus), Chiellini (Juventus), Darmian (Torino), De Sciglio (Milan), Paletta (Parma);

 

Centrocampisti: Aquilani (Fiorentina), Candreva (Lazio), De Rossi (Roma),

Marchisio (Juventus), Thiago Motta (Paris St. Germain), Parolo (Parma), Pirlo (Juventus), Verratti (Paris St. Germain);

 

Attaccanti: Balotelli (Milan), Cassano (Parma), Cerci (Torino), Immobile (Torino), Insigne (Napoli).

 

G.Rossi absent. Sa blessure aura eu raison de son mondial.

 

A noter que Ranocchia reste a disposition de la squadra en tant que joker médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si je n'aurais pas été fan des Azzurri depuis mon enfance j'aurais été le 1er à leur souhaiter un mauvais Mondial tellement cette liste est criblée d'injustice :vnr:

Certes la mise à l'écart de Pepito Rossi montre l'objectivité du sélectionneur mais prendre un joueur aussi nul que Paletta, un gars sur une demi-jambe comme Barzagli et laisser Ranno qui bosse comme un malade depuis 4 mois est injuste et honteux. Je suis certain que si Ranno aurait signé à la Rube il l'aurait convoqué sans aucun doute. En outre je ne vois pas comment on peut se passer de l'expérience de Maggio au profit du néophyte Darmian et si on ajoute à tout ceci la blessure du mauvais Montolivo qui nous oblige à supporter le très mauvais Aquilani <_<

Bref on a vu de bien meilleurs effecitfs chez les Azzurri. J'espère seulement qu'ils ne quitteront pas la compétition dès le 1er tour car là je me fais vraiment du soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggio tu l'as vu jouer cette saison ????? parce que cette saison il a été mauvais, enfin en première partie de saison, la deuxième partie de saison, il l'a quasiment pas jouer à cause de sa blessure. Darmian, c'est peut être un néophyte mais cette saison, c'est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) à son poste avec Lichsteiner, Maicon et Asamoah.

 

Barzagli il a peut etre 33 ans (ou plus) mais il est toujours très bon !

Paletta, pour dire qu'il est nul, toi dois pas le connaitre, parce que sur les dernières saisons en Série A il fait partie des tout meilleurs DC.

 

Rannocchia tu faisais pas partie de ceux qui le critiquaient "à mort" ? :g:

Il a fait une excellente fin de saisons (les 2 derniers mois). Entre Paletta et Rannochia, il y a match pour moi, j'aurais sensiblement prit Andréa mais c'est pas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il met Verratti je suis preneur. J'aime bien ce joueur et je suis certain qu'il sortira une bien meilleure performance que les Montolivo, Aquilani, Motta et Marchisio.

 

@Sangoku: Apparemment tu te trompes au sujet de Ranno. Je ne l'ai jamais critiqué à "mort" comme tu le dis, je le défendais très souvent mais j'avais dis qu'il lui manquait beaucoup de caractère pour réussir.

Paletta et Darmian je ne les connais pas du tout. Paletta je l'ai vu hier contre l'Irlande, il avait sorti un match ridicule (comme Bonucci d'ailleurs). Quant à Darmian je ne l'ai vu que très rarement. J'espère qu'il sera meilleur que Maggio qui m'a toujours plu.

Concernant Barzagli je ne sais pas si t'es au courant ou pas, le mec n'a plus joué depuis deux mois ou plus à cause d'une blessure chronique (au genou ou à la cuisse j'ai oublié) donc trop loin d'une forme "mondialiste"...

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match retour de l'Inter contre Parme, j'ai bien regardé la prestation de Paletta et franchement c'était assez moyen (c'est un euphémisme), selon moi.

Je n'ai vu aucun autre de ses matchs depuis.

 

Rannocchia sort d'une très bonne fin de saison. A la place de Prandelli, je l'installerais même comme 3ème défenseur, à partir de maintenant.

 

Après j'aime pas trop Candreva que je trouve surcoté, mais on verra.

 

Tout cela mis de côté, je fais confiance à Prandelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En outre je ne vois pas comment on peut se passer de l'expérience de Maggio au profit du néophyte Darmian

Quelle expérience ? Maggio a fait quelques matchs avec la Nazionale et il a été plus que moyen. Darmian n'a aucune expérience au plus haut niveau mais c'est le meilleur italien à son poste, ne pas le prendre au dépend d'un mauvais Maggio aurait été n'importe quoi.

Pas d'accord non plus avec le reste de ton poste même si je partage tes craintes. Je trouve cette Nazionale dégueulasse, et sans Rossi ça va être compliqué. Espérons qu'Immobile fasse le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...