Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Imperator9 a dit :

Le problème de la Squadra ces dernières années c'est que devant elle a aucun bonhomme en pivot. Belotti, Immobile, Caputo, c'est fort en Serie A mais au niveau international c'est du pipi de chat.

Avant en pivot on avait toujours des attaquants exceptionnel, Vieri, Inzaghi, Luca Toni et j'en passe énormément. On a un niveau de la Squadra très très moyen et je parle même pas des surcôtés comme Chiesa.

La Squadra faisait peur à une époque, maintenant c'est toujours en chantier, il y a quelque chose c'est certains mais c'est loin du haut niveau que pouvait affiché l'Italie en compétition européenne et international.

Va-t-on regretter Graziano Pelle ??? 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie - pays bas sur l’équipe ou rai1 en dans 5 minutes. D’ambrosio et barella titulaires coté italien, de vrij titu coté oranje. A noter elégalement immobile en pointe à la place de belotti, et le retour de depay qui n’avait pas joué le dernier match.

 

Voyons ce que ça donne!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match 1-1. Bonne prestation de d’ambrosio, Barella homme du match, il a dominé le milieu de la tête et des épaules et a fourni l’assist a Immobile. Ça fait un peu chier qu’il l’ai laissé les 90 minutes, il semblait cramé vers la fin, pas bon signe pour le derby.

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, intersnake a dit :

Fin du match 1-1. Bonne prestation de d’ambrosio, Barella homme du match, il a dominé le milieu de la tête et des épaules et a fourni l’assist a Immobile. Ça fait un peu chier qu’il l’ai laissé les 90 minutes, il semblait cramé vers la fin, pas bon signe pour le derby.

En même temps, quand t'as des fuoriclasse indispensable a leur nation, c'est le prix a payer 😎 :laught:

Demande a Verratti et Jorginho :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le milieu de terrain, pas l'impression que Barella soit le plus jeune. Verratti et Jorginho n'ont rien apporté. Je ne comprends pas qu'à un moment Mancini n'essaie pas d'insérer Sensi. Et puis toujours le même problème devant, pas de vrai buteur. Immobile pour marquer des pénos avec la Lazio ça va mais en sélection il est en pleine galère. Je suis assez inquiet sur l'attaque, car je ne vois pas un véritable buteur apparaître.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui clairement, Mancini doit tenter de nouvelle chose en attaque, essyer de creer un trio different qu'une pointe et 2 ailier, un trio du style Insigne-Caputo-Chiesa, un trio mobile, aucun point de fixation, de la vitesse, un jeu au sol, car Immobile en Nazionale c'est une méduse, et Belotti j'ai pas vraiment confiance en lui en tant que 9, Kean n'on parlons pas, il reste qui ? Quagliarella ? Lasgana ? Eder ? Cutrone ? Petagna ? autant ne pas avoir de 9 et essayer autre chose avec des profiles loin du 9 de base a l'ancienne comme Immobile ou Belotti, et s'orienter vers autre chose.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah oui clairement, Mancini doit tenter de nouvelle chose en attaque, essyer de creer un trio different qu'une pointe et 2 ailier, un trio du style Insigne-Caputo-Chiesa, un trio mobile, aucun point de fixation, de la vitesse, un jeu au sol, car Immobile en Nazionale c'est une méduse, et Belotti j'ai pas vraiment confiance en lui en tant que 9, Kean n'on parlons pas, il reste qui ? Quagliarella ? Lasgana ? Eder ? Cutrone ? Petagna ? autant ne pas avoir de 9 et essayer autre chose avec des profiles loin du 9 de base a l'ancienne comme Immobile ou Belotti, et s'orienter vers autre chose.

Naples l'a fait en alignant Callejon, Mertens et Insigne. Pas de point de fixation et cela n'a pas empêché le Napoli de claquer but sur but. Si des solutions sont proposés au milieu de terrain (Barella et Verratti) il est possible de créer plus d'occasions. Bonucci est capable de belles ouvertures aussi. C'est une proposition intéressante.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

Vu les matchs de Chiesa en ce moment, il ne mérite pas d'être titulaire !!! 

Oui c'est sur, mais d'ici l'été 2021 et l'Euro, il aura le temps de retrouver son football avec Pirlo...ou bien de commencer une longue descente aux enfer comme son prédécesseur Bernardeschi, a voir, mais je sais pas pourquoi, je le sens bien Chiesa a la Rube.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mancini demandera un vrai 9 pour Noël parce que ce qu'on loupe devant les buts c'est incroyable. 

Et sinon les gens commencent enfin à ouvrir les yeux sur la fraude qu'est Immobile. Lui, l'autre dodu et CHIÉsa ne méritent plus la place de titulaire. Vivement le retour d'Insigne et Zaniolo. 

Le mieux serait de tenter Caputo en pivot pour la prochaine trêve. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Match d'entraînement tranquille pour la squadra, victoire logique sans vraiment forçé et point important, pas de blessés. Bon match de Bastoni qui dégage une certaine sérénité, ce joueur est très bon. L'avoir avec nous est un plus. Le futur de notre Inter et de cette équipe d'Italie.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...