Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Par contre, je trouve que la pelouse est vraiment dégueulasse... on dirait un champ de patates, j'ai l'impression de revoir les terrains sur lesquels je jouais quand j'avais moins de 15 ans...

J'espère que personne va se blesser avec un terrain aussi pourri

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Inter74 a dit :

Cette équipe d'Italie me fait vraiment soucis 

J'entends 

Maintenant c'était le premier match de Spaletti, le terrain était dégueulasse, la Macedoine du Nord fait aussi partie des équipes chiantes à jouer 

J'attends de voir les prochains matchs avant de me faire un avis 

Je note que ni Darmian, ni Frattesi n'ont joué 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manqué se beaucoup trop de choses dans ce match, précisions, intensité,... Premier match de Spalletti donc il va falloir attendre avant de voir ce qu'il va pouvoir faire. Mais devant c'est très compliqué, Politano complètement transparent, Zaccagni pas vraiment meilleur et Immobile même s'il marque (et encore j'ai bien cru qu'il allait le mettre à côté) qui n'y arrive toujours pas avec le maillot de la Squadra. Qualif loin d'être assurée.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zanetti63 a dit :

J'entends 

Maintenant c'était le premier match de Spaletti, le terrain était dégueulasse, la Macedoine du Nord fait aussi partie des équipes chiantes à jouer 

J'attends de voir les prochains matchs avant de me faire un avis 

Je note que ni Darmian, ni Frattesi n'ont joué 

Ce qui me fait peur c'est que ce soit Mancini ou spaletti (même si je suis d'accord que c'est trop tôt pour tirer des conclusions), le jeu me paraît stérile. Ça attaque, mais aucune action rentre. Après, la Macédoine a eu le cul bordé de nouilles sur certaines actions et c'est vrai que le terrain... ça me rappelle ceux du dimanche en amateur 😂.

A voir contre l'Ukraine mais l'Italie est pas bien, parce qu'imagine ça reste serré au classement jusqu en novembre, mentalement les éliminations des cdm vont revenir !

Et du coup on peut en vouloir a Mancini de quitter la sélection a 1 mois des matches de septembre parce que comme tu dis Spaletti il n'a pas assez le temps de mettre en place quelque chose. Même mercredi ça sera difficile de lui en vouloir si ca joue pas super.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des choses que j'arrive pas comprendre, Immobile pourquoi il est toujours en sélection ? Il n'a jamais été le même qu'avec la lazio, Cristante j'aime pas ce joueur je lui trouve rien il est du même niveau que Gagliardini pour moi xD 

A défaut d'avoir mieux pour l'attaque il faudrait tester Kean, Raspadori et même Scamacca. Politano c'est bien pour le banc de touche. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun leadeur charismatique dans cette équipe, il y aucun fuoriclasse non plus et il y a même pas de numéro 9 tueur capable de tuer le match.

Le pire c'est quand même dans la génération suivante il n'y a pas ça.

La clé de cette équipe doit venir du milieu de terrain où là on peut avoir quelque bons crus comme Barella, Frattesi ou même Tonali, et éventuellement la défense où ça va également.

Mais l'attaque est vraiment 0, même une attaque full bourré comme Cassano-Balotelli ferait beaucoup plus de dégât que ce qu'on nous propose.

Zaccagni-Immobile-Politano.

Pepe-Eder faisait plus peur au défense adverse.

 

C'est vraiment un problème plus profond en italie, il y a de super centre de formation de jeune mais incapable d'avoir de bon numéro 9. La preuve c'est quand dans les 3 plus grosses équipe d'italie voir les 4. Inter-Milan-Juve et Naples. Aucun attaquant Italien c'est pour dire.

En Angleterre ils ont le même problème depuis des années. Et même en Allemagne. Mais bon, en Allemagne et en Angleterre ils ont au moins des 10 pour pouvoir faire la différence, nous on a même pas ça.

Quand je vois le noyau de l'EDF. Il y a vraiment un fossé incroyable entre la Squadra et les Bleus. Le titre de champion d'Europe j'ai vraiment l'impression que c'est dû à de la chance avec le recul.

Mais bon, c'est le premier match de Spaletti, le terrain de la Macedoine était dégueulasse.

Les diables rouges ont fait un piètre 0-1 en Azerbaidjan, 120ième nation.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inter74 a dit :

Ce qui me fait peur c'est que ce soit Mancini ou spaletti (même si je suis d'accord que c'est trop tôt pour tirer des conclusions), le jeu me paraît stérile. Ça attaque, mais aucune action rentre. Après, la Macédoine a eu le cul bordé de nouilles sur certaines actions et c'est vrai que le terrain... ça me rappelle ceux du dimanche en amateur 😂.

A voir contre l'Ukraine mais l'Italie est pas bien, parce qu'imagine ça reste serré au classement jusqu en novembre, mentalement les éliminations des cdm vont revenir !

Et du coup on peut en vouloir a Mancini de quitter la sélection a 1 mois des matches de septembre parce que comme tu dis Spaletti il n'a pas assez le temps de mettre en place quelque chose. Même mercredi ça sera difficile de lui en vouloir si ca joue pas super.

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points 

Spaletti, il va faire ce qu'il peut. Soit les mecs adhèrent à son discours et ça peut donner un super truc, soit ce sera galère. Je lui en voudrais pas s'il ne réussit pas la suite des qualifs

Et ouais, le terrain etait dégueulasse hier, tu m'étonnes que ce soit un match piège de jouer en Macédoine du Nord... Avec un terrain aussi pourri, tout le monde peut se faire surprendre 

Et on peut clairement en vouloir à Mancini, surtout qu'il avait obtenu des responsabilités étendus sur l'ensemble des sélections masculines... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

Déjà mieux que face à la Macédoine, l'Ukraine qui n'a quasiment pas d'occasions et qui marque, dommage sinon la première mi temps était presque idéale.

Je suis d'accord 

Y a des choses intéressantes, ça me confirme aussi qu'en Macédoine le terrain pourri n'aidait pas pour le jeu...

Je trouve qu'il y a des choix intéressants de Spaletti dans sa compo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sky-Inter a dit :

Immobile, malgré son immense carrière domestique, sa présence à l'euro, ne doit plus être sélectionné, ou au moins lui confier un rôle tactique de remplaçant dans un contexte technique précis

 

L'Ukraine ça reste très faible dans l'ensemble.

Pourtant il y a des joueurs et du talent dans cette équipe d'Ukraine. Après, proposer du jeu c'est autre chose, on le sait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...