Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

J'ai vus merci @Damien. L’absence de Biraghi ne me surprend pas. Mais voir Lasagna à la place de Pinamonti c'est surprenant ! El Shaarawy à la place de Politano aussi.

Maintenant faut sérieusement arrêter de sélectionner Immobile, il n'y arrive pas en Squadra, il a beau être un bon attaquant avec la Lazio, en Squadra c'est juste plus possible, quand tu vois que le meilleur buteur de la sélection pour les qualifs à l'euro c'est Verratti tu comprends le problème qu'est le poste de 9 pour l'Italie.

J'aimerais bien voir Belotti titulaire pour le prochain match.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasagna El Shaarawy et Immobile je comprends toujours pas pourquoi ils sont encore convoqué avec la squadra. Lasagna et Immobile on a bien vu que c’est des grosses chèvres en sélection puis El Shaarawy le mec il s’est barré en Chine donc je vois pas à quoi sa sert de le convoqué alors qu’il a plus rien à prouvé. Politano et Quagliarella aurait été beaucoup mieux. En ce qui concerne Pinamonti il a été convoqué avec les -21. 

Par contre hyper déçu qu’il aille pas Spinazzola dans la liste. 

Acerbi  remplacera Chiellini dans la liste.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul interiste... tant mieux. Ces matchs sont des gouffres à blessure, rien à foutre des amicaux de la nazionale!

Par contre quelle horreur le brassard à ce gland de Bonucci...

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi temps pas ouf ! Mais j’ai limite envie de dire que c’est normal vu que les arméniens ont profité du manque de physique des italiens à cause de la reprise. Bon après sa a duré qu’une dizaine de minute puis les italiens ont pris le match en possession. 

Bonucci et Jorginho c’est plus possible sérieux ! Il serait temps que Sensi prenne sa place ou éventuellement Tonali s’il arrive bien à ce démarquer. 

Chiesa il a été degueulasse. Il a fait que des erreurs durant tout le match. Y a des risques qu’il joue pas la 2ème mi-temps.

Barella c’est pas ouf du tout. Y a des chances que Sensi prenne sa place pour La 2ème mi temps.

Verrati lui pour l’instant c’est juste le top !! Très content qu’il aille retrouvé son niveau en national.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Un seul interiste... tant mieux. Ces matchs sont des gouffres à blessure, rien à foutre des amicaux de la nazionale!

Par contre quelle horreur le brassard à ce gland de Bonucci...

Le pire c'est que c'est même pas un amical, c'est la qualif' pour l'Euro.

Y'a une très bonne équipe sur le terrain et ils n'alignent pas 2 passes, c'est ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Que fout Lele Oriali sur le banc de la Squadra ?? ??

Il cumule deux emplois ou quoi ?? 

Il a l’autorisation de la fédération,il sera à l’inter et en même temps avec la sélection. Ce qui ne le dérangerait pas dans ses taches .

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pippo a dit :

Romagnoli est un vrai bon défenseur, faut arrêter à un moment. Bonucci est une escroquerie par contre oui, et se chie bien trop dessus pour daigner être capitaine.

De ce qu'ont a vu c'est un peux trop faible pour être titulaire avec l'équipe dans le cadre de l'euro 2020.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romagnoli est vraiment bon avec le Milan, dire le contraire serait faux...

 

Sinon heureusement qu'il y a eu l'expulsion injustifiée d'ailleurs, Mancini continue avec son délire de possession avec aucun boulot notable dans les phases de replis où en contre ils ont eu très très mal, Jorginho est mal utilisé, Chiesa est mauvais dans ce modulo, la tactique de Florenzi trosième central/Centrocampista va pas marcher éternellement face à des équipes plus coriaces même si je dois admettre que ça permet à Emerson d'être très bon, le meilleur avant hier..

 

Bref, je sais pas quoi penser, la qualif est quasi assurée si victoore en Finlande, mais auront ils le niveau de l'équupe de 2012 en terme de prétention de jeu? J'ai de gros doutes.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pippo a dit :

Romagnoli est un vrai bon défenseur, faut arrêter à un moment. Bonucci est une escroquerie par contre oui, et se chie bien trop dessus pour daigner être capitaine.

C'est un bon défenseur ok je dis pas le contraire mais il est à des années lumières de ce qu'a connu la squadra:

Chielini, Barzagli, Cannavaro, Nesta, Maldini,...

Il a bien trop de défauts qu'il ne pourra jamais gommer, ça ne sera jamais un grand défenseur comme ceux que j'ai cité.

Bonuci son gros point fort c'est sa relance parfaite, et on l'a vu avec son assist. Sinon c'est bof bof en effet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre l’armenie a révélé un niveau vraiment moyen.

Des buts de district aussi bien dans la construction que dans la finition.

Y’a des joueurs de niveau mais pas de fuoriclasse. Je pense qu’ils se font manger par la Croatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Salva a dit :

C'est un bon défenseur ok je dis pas le contraire mais il est à des années lumières de ce qu'a connu la squadra:

Chielini, Barzagli, Cannavaro, Nesta, Maldini,...

Il a bien trop de défauts qu'il ne pourra jamais gommer, ça ne sera jamais un grand défenseur comme ceux que j'ai cité.

Bonuci son gros point fort c'est sa relance parfaite, et on l'a vu avec son assist. Sinon c'est bof bof en effet 

Personne, je dis bien personne, n'est au niveau des défenseurs que tu cites. Les trois derniers j'en parle même pas tant ils mettent des claques sans pression à chaque foutu défenseur actuel.

Romagnoli est jeune, il a à peine 24 ans, et il a encore le temps de progresser. D'ailleurs, de tête, je trouve quasi personne excepté Chiellini chez les défenseurs italiens qui soient au dessus de lui. Je ne dis pas que c'est sûr qu'il aura le niveau du Turinois, ou d'un Barzagli à son top, mais il peut se risquer à s'élever à leur niveau. On en parle juste très peu, mais sinon il affiche une sacrée régularité depuis plusieurs années, et une réelle progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...