Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Dire qu'on a laché Poli pour prendre Gargano non mais sérieux on est vraiment incomptétent !! heureux encore qu'on est garder Guarin !!

Di Natale il m’énerve ce joueur quelle pleureuse !!

Encore une fois, Poli on a pas rempli la condition pour lever l'option d'achat, à savoir 25 matchs. ;)

 

Grosse remise en question de la part de Strama dans son effectif, faut impérativement recruter derrière ou trouver une alternative, car dès qu'il en manque un derrière, la majorité du temps, on assure vraiment pas.

 

Les absents nous ont tués, la titularisation de Gargano avec Zanetti, c'est pareil qu'avec Cambiasso, c'est du suicide dans l'axe, on l'a bien vu que ça se faisait transpercer en deux-deux, Peirera faut absolument lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il se réveille, sa prestation est inadmissible, Palacio faut le réveiller, pas possible qu'il croque comme ça alors qu'il a habitué tout le monde à un bien meilleur ratio.

 

Vivement le retour de Ranocchia et Naga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la place de Wes je me marrai bien :rolleyes:

 

Bien fait pour tous ceux qui sont derrière la minable pièce de théâtre organisée à son encontre! Grande Wes même quand tu ne joues pas tu fais la différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le disais quand il marquait ! Je hais ce joueur. Même s'il est Ballon d'Or (LOL) je dirais qu'il est nul à chier.

Très constructif, et non, tu le disais pas quand il est revenu de blessure jusqu'à début décembre, mais bon, après tu peux dire ce que tu veux, je trouve juste les remarques primaires ridicules.

 

@Sam, franchement, arrête avec la victimisation de Sneijder, 2010, c'était il y a 2 ans, pendant 2 ans, il a ABSOLUMENT rien foutu, avec une vie indigne d'un des 3 plus gros salaires de série A, la situation, il en est aussi responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer pour le Scudetto HAHAHAHA la grosse blague xD

 

Wes n'est pas important pour notre jeu, il vaut mieux donner les rênes de l'équipe au minus Gargano qui ne sait même pas faire une passe de 2 mètres.

 

Clin d'oeil à Strama aussi: Si t'avais vraiment des couilles tu aurais fait jouer Wes car tu sais bien qu'il nous est indispensable mais tu as choisi de te rabaisser eh ben mon grand prends pour ton grade 50% de ratio de défaite depuis deux mois :nikel:

 

 

C'est vrai que quelques buts ca donne des ailes. Quand je le vois essayer de prendre le jeu a son compte sur ce match.. c est bien beau, mais la qualite pffff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on on se rappelle la victoire de l'année dernière 3 a 1 , on avait Sneijder , Milito et Alvarez tous les 3 en pleine forme cette année on compte sur Rocchi .. et puis Palacio vraiment décevant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gravement pas le niveau là pour être sur le podium. Même s'il y avait plein d'absents cela n'excuse rien. On perd trop et les joueurs ne montrent rien ni ne mouillent le maillot. Faut que cela cesse car la LDC l'année prochaine s'éloigne à grands pas. La Lazio est déjà à 4 pts bordel alors qu'il y a pas si longtemps ils étaient à 3 ou 5 pts de nous. C'est + possible faut un electrochoc quite à virer Strama mais faut faire qqchose il n'est pas l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette faute est également une FAUTE Professionnelle de la part de JUAN. Il sait très bien qu'il a déjà un carton jaune et que nous sommes mener au score et il se permet quand même de faire cette faute.

Incroyable. Cauchemardesque.

Si il ne fait pas faute, Muriel passe Cambiasso il me semble ! ;)

 

Gros problème de finition de Palacio depuis le mois dernier, maintenant, c'est une chèvre, vous abusez les gars..

 

Il n'y a pas que la finition Sky, ses contrôles sont médiocres, il faisait des choix beaucoup plus judicieux en début de saison, même au niveau du pressing ce n'est plus ça. Il a fait un excellent début de saison mais de puis plusieurs semaines c'est limite catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions sont encore meilleures que le match en lui même :laughing[2]:

 

Entre ceux qui vivent dans le passé (ramenons Mou, recrutons des stars), ceux qui vivent d'espoirs (Sneijder notre sauveur, faut le faire jouer d'ailleurs tout les grands clubs d’Europe se l'arrache) et ceux qui vivent dans le monde de FIFA (bouh il est nul ce joueur). Qui a la solution miracle ? :bigrin:

 

 

 

PS : bien entendu tout le monde n'est pas dans le même sac et ceux qui sont concernés se reconnaîtront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la place de Wes je me marrai bien :rolleyes:

 

Bien fait pour tous ceux qui sont derrière la minable pièce de théâtre organisée à son encontre! Grande Wes même quand tu ne joues pas tu fais la différence :D

SI tu quittait le forum au meme temps qu'il quitte le club ça ferait du bien a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette faute est également une FAUTE Professionnelle de la part de JUAN. Il sait très bien qu'il a déjà un carton jaune et que nous sommes mener au score et il se permet quand même de faire cette faute.

Incroyable. Cauchemardesque.

Si il ne fait pas faute, Muriel passe Cambiasso il me semble ! ;)

 

Gros problème de finition de Palacio depuis le mois dernier, maintenant, c'est une chèvre, vous abusez les gars..

 

Il n'y a pas que la finition Sky, ses contrôles sont médiocres, il faisait des choix beaucoup plus judicieux en début de saison, même au niveau du pressing ce n'est plus ça. Il a fait un excellent début de saison mais de puis plusieurs semaines c'est limite catastrophique.

Oui, tout à fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je comprends mieux Benny Hill! C'est le dernier coach qui avait des couilles!

 

Il a certes été amadoué en été mais à la 1ère occasion il n'avait pas hésité à clasher les clowns de la direction! Respect Mr Bentitez! Oui je le dis en toute franchise même si je suis loin d'être fan du personnage et du tacticien qu'il est.

 

Après son départ ils ont mis des chèvres dociles capables de tout blairer pour faire ce que bon leur semble.

 

Notre club est géré par une mini-mafia malheureusement incompétente! Un changement radical doit être entrepris incessement sion re-bienvenu les années 90 et début des années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de l'extérieur, l'Inter me fait énormément penser à la Juventus de Del Neri, capable de battre les gros, mais incapable d'enchainer de bons résultats et de se relever dans les moments difficiles.

 

Vu de l'extérieur, l'Inter me fait énormément penser à la Juventus de Del Neri, capable de battre les gros, mais incapable d'enchainer de bons résultats et de se relever dans les moments difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions sont encore meilleures que le match en lui même :laughing[2]:

 

Entre ceux qui vivent dans le passé (ramenons Mou, recrutons des stars), ceux qui vivent d'espoirs (Sneijder notre sauveur, faut le faire jouer d'ailleurs tout les grands clubs d’Europe se l'arrache) et ceux qui vivent dans le monde de FIFA (bouh il est nul ce joueur). Qui a la solution miracle ? :bigrin:

 

 

 

PS : bien entendu tout le monde n'est pas dans le même sac et ceux qui sont concernés se reconnaîtront ;)

 

Mais non, tout va bien, pas de problèmes, pas de solutions. Arrêtez vos délires avec tout va bien, qu'on recrute des stars, qu'on forme, ou qu'on dégage nos vieux, il faut trouver une solution à tout ça ! ça me tue vos réflexions à la Pierre Menes avec le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vais vous dire une chose, Strama n'a pas de couille ! il crie sur tout les toits que Sneijder est intouchable que c'est son numero 10 blabla puis quand moratti impose l'histoire du contrat avec baisse de salaire a la clé, strama a changer de discour et s'en prive il n'a aucune paire de couille

 

Je vous le dit Moratti n'aurais jamais imposé ça a un Mourinho par exemple, se priver de sneijder bien au final c'est les 20m d'euros de la ligue des champions qui s'envole bien fait pour lui!

 

Ce n'est pas une question de couilles mais de statut, Mourinho fait partie des entraîneurs les plus prisés depuis une dizaine d'année, Strama lui vient d'arriver sur le marché c'est plus facile de lui imposer la volonté de la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...